Models Own, Bubblegum : Rose, Neon, Mat

models own vernis avis test
Models Own, Bubblegum

Les beaux jours à peine débarqués, me voilà en plein "verinitite" aiguë! Il faut avouer que la vitamine D a dû faire son petit effet sur mes pattes car depuis mon retour de vacances je me trouve apte à porter des couleurs flashy, voir neon. En parlant de neon justement, en ce moment je file un amour parfait avec Bubblegum de Models Own (un rose neon mat) qui, au début, m'a fait assez peur mais, une fois posé, a fini par me convaincre, plus même, il est devenu mon petit chouchou du moment. 





VERNIS MODELS OWN : MON AVIS


Cela fait un petit moment que je regarde les vernis de cette marque sans toutefois franchir le pas, le fameux Bubblegum est donc mon tout premier essai avec Models Own. Sa particularité? Il est mat mais peut très vite devenir brillant, il suffit de poser un top coat par dessus (vice versa, pour le garder mat, on évite le top coat). Pour arriver à une opacité optimale, deux couches vous seront nécessaires :


sa texture est un chouia épaisse ce qui, pour ma part, m'a un peu compliqué la tâche (par exemple, Vernis Croisière Orange Mat de Givenchy est beaucoup plus simple à poser, mais bon, ce n'est pas non plus le même prix) : 


Côté tenue, c'est plutôt une bonne surprise! Ca reste en place pendant 3 jours sans le moindre ecaillement (pour moi c'est énorme) :


son pinceau est standard et me rappelle un peu celui des vernis Chanel, du grand basique en somme :


Un bilan plutôt positif avec néanmoins une petite mise en garde pour les très peu douées de la pose : peut-être que ce n'est  pas le vernis le plus simple au monde à poser!




RESUME

Certes, c'est le seul et unique vernis Models Own que j'ai essayé pour le moment, et il se trouve qu'il est plutôt atypique (mat neon). N'empêche que cette première expérience est plus que concluante, et me donne envie poursuivre l'aventure pour, qui sait, dénicher d'autres pépites! 


Vernis Models Own, 14 ml : 6,63€ disponibles sur asos



11 commentaires:

  1. Tu nous proposes des photos pleines de peps !!! Il est très joli. J'ai également 2 Model Own pastels et l'application est toujours laborieuse. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci pour ton avis, donc la texture doit être un peu épaisse d'une manière générale alors!

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est pas cher du tout mais la classico-snobinarde-de-l'-ongle que je suis passera son tour : trop épais et trop rose pour mes goûts de bourgeoise ;) J'aime mieux n'avoir qu'une dizaine de flacons de super qualité. biiiiz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends parfaitement, t'inquiète :)
      bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. j'aime beaucoup moi aussi, je trouve qu'elle ne fait pas trop "barbie" grâce à son côté mat justement

      Supprimer
  4. Je l'ai aussi et je l'adore! Je le porte surtout sur les pieds, bien bronzés, c'est hyper beau :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur, c'est vraiment un très beau rose !

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais quIl serait plus flashy ! Il est joli je trouve !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Arfff si c'est laborieux c'est pas pour moi ! En tous les cas il est super joli, j'aime beaucoup, je crois bien que c'est la première fois que je dis ça d'un néon d'ailleurs lol

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...