ARMANI : Collection de Maquillage Automne 2013

armani fall 2013 collection maquillage automne 2013
Armani Fall 2013 Make Up

Aujourd'hui, nous continuons l'immersion dans les éditions automnales avec à la clé mon (grand) coup de coeur, la collection Fall 2013 signée Armani





ARMANI : FALL 2013 MAKEUP COLLECTION


Pour l'automne, l'univers Armani est multifacette. L'élégance et la beauté s'expriment de façon naturelle et sophistiquée, magistrale et casual. C'est un monde vu au travers d'un kaléidoscope. Un kaleidoscope qui sépare, réfléchit, démultiplie les tonalités et la lumière pour une collection intense aux couleurs pures, étincelantes, puissantes - telles sont les paroles de la marque pour nous mettre au goût de son nouvel opus qui risque fort de mettre à rude épreuve la patience de ses fans (et je suis la première à trépigner d'impatience de pouvoir admirer au plus vite cette belle oeuvre).

Comme toujours, les collections Armani sont "courtes" (pas beaucoup de références) mais intenses :) Ainsi, nous avons deux traditionnelles palettes façon "tout-en-un" qui sont tout simplement sublimes : 


une harmonie "brun - vert" et une "bleu - violet" :


Je vous avoue être sacrement embêtée car c'est la première fois que je ne sais vraiment mais alors vraiment pas vers laquelle me tourner ... Composée chacune d'un trio de fards  paupières et d'un blush, on complètera le look avec le fameux Rouge d'Armani. Et quelle excellente nouvelle pour celles qui comme moi sont fans de ce stick car pour l'automne 2013 la marque nous gâte avec 6 nouvelles teintes :

Rouge d'Armani n°612
Rouge d'Armani n°610
Rouge d'Armani n°300
Rouge d'Armani n°410
Rouge d'Armani n°409
Rouge d'Armani n°611

Bon, comment vous dire ... je crois qu'il me les faut tous en fait :) Je guette tellement la moindre nouvelle couleur dans cette gamme, qu'il est tout bonnement impossible que je passe à côté de ces magnifiques 612, 410, 610, 409 !



Cette collection sera disponible à partir de 5 août, la palette coutera 71€, les rouges sont à 31€ (la date de sortie est approximative, je pense qu'il faudrait patienter mi-août pour qu'elle s'installe confortablement dans les sephoras)




18 commentaires:

  1. Houla...Que tout cela est joli.Craquage en vue aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment la collec coup de coeur pour ma part, je pense qu'il y a pas d'autres dans lesquelles j'ai vraiment envie de tout prendre !

      Supprimer
  2. Oulala le rouge armanie 612 et 610! ! Sa tombe bien en septembre c est mon anniv :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien, tu as de la chance, comme ça tu profites bien de nouvelles collections ! :))

      Supprimer
  3. J'ai hâte que les nouvelles collections sortent ! Je pense que je me laisserai tenter par au moins un rouges à lèvre et j'irai voir les palettes de plus près !
    Finalement j'ai commandé 3 rouges à lèvres lip velvet Burberry suite à ce que tu m'avais dit, je vais pouvoir comparer au rouge couture de Givenchy que j'affectionne beaucoup :) Je me suis dit après coup et un peu tard que j'aurais pu prendre un lip mist en plus mais je n'y ai même pas pensé en commandant tant j'étais focalisée sur le velvet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bien, je ne sais pas si tu as vu mais on est nombreuses à avoir dévalisé le site de Burberry suite au post du vendredi :))) J'avais moi aussi pris pas mal de rouges (2 lip velvet, 2 lip mist et 2 lip cover)

      Supprimer
  4. Ce sont vraiment des couleurs qui me parlent, j'aime énormément cette collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois, moi c'est pareil ! toutes les couleurs me plaisent alors qu'en général j'ai toujours une préférence nette pour une des deux palettes, ici ... impossible de choisir !

      Supprimer
  5. arrgh !! mais je ne vais jamais m'en sortir avec toutes ces nouveautés ;-)
    le 610 et le 612 sont effectivement splendides. J'ai craqué hier sur l'e-shop burberry, j'ai pris les lip mist, je te fais confiance pour la qualité de ces ràl, en blueberry et rosy red, j'ai hâte de les recevoir! je me suis retenue pour ne pas en prendre plus (heather pink me tentait). Merci encore pour tes revues, toujours aussi bien faites. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien tu n'es pas la seule à faire la casse du siècle chez Burberry :)) Parmi ceux que j'ai pris, il y a aussi le rosy red (j'avais déjà le heather pink, il est sublime sur les lèvres peu pigmentées comme les miennes, il donne une brillance vraiment incroyable mais très douce en même temps) Tu vas adorer, j'en suis sure ;)

      Supprimer
    2. Le Lip Mist que j'ai commandé hier, c'est justement le heather pink ! Alors bon choix a priori :)
      Pour en revenir au sujet du jour....ah, que dire, c'est d'une beauté sans nom...le raffinement à l'état pur. J'ai pu acquérir pendant les soldes des palettes Armani, je dis "des" parce que devant le choix cornélien qui s'offrait à moi, je n'ai pas pu décider justement...alors j'en ai embarqué plusieurs :)
      Bisous Alina, bonne soirée.

      Supprimer
  6. Trop beau, j'attends aussi avec impatience la collection Dior!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drôle mais je ne suis pas trop emballée par Dior cette fois ci ... ça me laisse vraiment indifférente mais peut-être que je changerai mon avis, une fois les produits devant mes yeux, on verra !

      Supprimer
  7. Une collection très jolie. Mais je suis rarement fan des palettes armani. Suis peut être sauvée ;-)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour le rouge de la photo. Il parait que la marque sort aussi un fond de teint? Bref, il y aura de quoi faire. P.S: D'accord avec vous en ce qui concerne Korres (instagram),je suis folle de leurs produits pour le corps avec un coup de foudre qui ne cesse pas pour les produits à la figue. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Sublime comme toujours.
    J'ai craqué pour la amber début juillet + une autre de l'automne 2012 qui était soldée + 2 gloss armani en solde aussi chez sépho et j'en suis ravie. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ;-)
    De retour des vacances, je ratrappe la lecture des anciens post !!! Mais vraiment vont arrêter la commercialisation de Burberry en France ? Comment c'est possible ???? J'adore cette marque :°(
    Bon comme toi, j'ai passé ma petite commande chez eux pour acquérir mon enième rouge (j'ai pris aussi le rosy red et le gloss de la dernière collection, le mallow pink). J'aurais voulu aussi un lip mist nude, mais les couleurs qui restent me laissent dubitative ... j'ai les levres pigmentées et heather pink me semble transparent ...
    La collection automne d'Armani est tout simplement merveilleuse !!!! J'adore les palettes (dur dur de choisir !!!) et les rouges (celui de la photos est super ... et les autres aussi !!!!
    J'ai vu qu'armani sort aussi des nouveaux eyes to kill (c'est l'un des produit que j'aime le plus <3). Les couleurs sont très très belles !!!! Il va me falloir faire des grosses économies pour tout prendre ! Mais ça en vaut toujours la peine avec Giorgio ;-) Depuis que j'ai reçue la palette amber, j'ai rangé tous les vieux bronzer :-D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sally,
      Alors bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise ! :) Concernant le make up Burberry rien n'est sur sauf le fait qu'Interparfum a vendu sa licence donc pour le parfum il y a déjà le "repreneur" et pour le maquillage il y a des bruits comme quoi ça va reprendre à la rentrée mais bon, je ne suis pas tout à fait rassurée car quand une marque arrête, elle ne le dit jamais clairement et c'est toujours "ça va reprendre, on verra" etc. Donc j'ai fait mon petit stock de rouges à lèvres et je croise fort les doigts pour que le maquillage Burberry continue car moi aussi je l'adore et le trouve parmi les meilleurs

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...