Talika Back Up 3D : les Fesses Rebondies ?

talika back up 3D sculpter les fesses test avis

Alors que votre chéri a cru avoir déjà tout vu, qu'il semble résigné qu'un être humain de sexe féminin a ce besoin vital d'avoir 150 pots de crème dans la salle de bain (et lui, le pauvre, n'a qu'une toute petite mousse à raser ...) vous voilà avec votre nouvelle arme secrète, la crème pour avoir de jolies fesses! Info ou Intoxe? C'est ce qu'on va voir aujourd'hui avec la Back Up 3D, la crème qui nous promet les postérieurs regonflées et effet push-up





TALIKA BACK UP 3D : MON TEST


Avant de commencer mon récit, je vous dois deux petites précisions qui ont leur importance pour le résultat de mon test :

  • depuis l'adolescence, j'ai bien eu le temps de détester quasiment toutes les parties de l'enveloppe physique de mon âme, sauf les oreilles et ... les fesses. Vous compensez alors que côté soin, je ne m'attarde pas trop sur ces parties 
  • j'ai reçu ce produit pour test et je pense pas me tromper en vous disant que grâce au point n°1, je suis à peu près sure que je n'aurais jamais eu l'idée de l'acheter de moi-même (peut-être dans 10 ans ?)

Vous comprendrez maintenant mieux que je ne m'attendais pas forcement à un résultat visible puisque je n'ai pas grand chose à corriger à ce niveau là. Mais le produit étant assez novateur, il mérite que je vous en parle plus en détails au cas où quelqu'un d'entre vous souhaite mettre toutes les chances de son côté pour gonfler ses petites fesses. Alors voici le décryptage! 

De quoi s'agit-il?
une recette indo-africaine pour un effet "push-up" en 28 jours 

Pour Qui ?
celles qui souhaitent donner un coup de boost à leur fesses, pour les avoir plus lisses, plus fermes et rebondies

Comment ça marche?
exactement le même principe que le produit pour faire augmenter le volume des seins, et exactement le contraire d'un produit minceur : on fixe le "gras" au lieu de le dissoudre (donc pas la peine de le mettre sur le ventre, hein)

Il y a quoi dedans ?
du guggul (tapez sur Google), écorce de ngalama (tapez sur Google 2), huile de marula (ahhh, ça on sait ce que c'est!), extrait de seigle et de gingimbre (fastoche aussi!)

Back Up 3D, comment ça se presente ?
un joli flacon-pompe so Talika qui renferme le gel de couleur bleu clair qui a une très agréable odeur douce et fleurie

Back Up 3D, comment l'utiliser ?
1 à 2 fois par jour, massez délicatement par des mouvements circulaires 

Mon Avis
ma cure est désormais terminée, et je dois vous avouer que je n'ai pas de fesses de J. Lo (tant pis). Je pense que j'ai constaté un effet hydratant et lissant mais pas tellement de changement de "volume". Mais, encore une fois, je suis une mauvaise "cliente" pour ce genre de produit 




RESUME

Et bien que vous dire? La vie d'un être humain est semée d'embuches! Pendant que certaines s'embaument pour perdre le ventre, d'autres tentent d'augmenter le volume de leur fesses (ou les deux en même temps), on a toujours le même souci : trop par ci, pas assez par là. En tout cas, si vous avez décidé de lutter contre cette foutue loi de la gravité, sachez que Talika est là pour vous rendre la vie plus  ... lisse :)



Talika Back Up 3D, 50 ml : autour de 40€ dans les pharmacies et parapharmacie 



9 commentaires:

  1. Si ça fixe les adipocytes, ça va contre la crème anti-cellulite donc ? Si c'est le cas, je ne me trouve pas assez mince du popotin pour être séduite ;) bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, c'est sur que c'est l'effet contraire de la crème anti-cellulite, donc on n'utilise pas les deux en même temps :)
      Bises

      Supprimer
  2. Bon sang, le job de bloggeuse est à haut risque! et l'imagination des marques sans borne! Comme pour les seins , je pense que ce genre de produit a surtout un effet sur le mental(si cela rassure , pourquoi pas) .Personnellement je suis trop rationnelle pour succomber et pourtant , (je n'ai pas des fesses de déesse!) mais dans ce domaine, je crois plus aux vertus des abdos-fessiers! P.S: sur vos conseils, j'ai acheté la C.C cream de Clinique et comme vous, je la trouve très bien. Elle donne vraiment une belle peau, hydrate bien et ne vire pas sous la chaleur. Alors , merci pour le conseil. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pour les seins il y a vraiment des produits qui marchent! Ca va pas faire gagner 3 bonnets mais une taille de plus, c'est parfaitement réaliste. Il n'y a aucune magie, mais le simple fait que cette partie du corps fixe assez facilement le "gras" donc on peut jouer sur l'augmentation du volume. Mais bon, pour les fesses rien de mieux que le sport en effet!
      P.S.: je suis ravie pour que vous êtes satisfaite avec le CC crème de Clinique, c'est un bon produit en effet!

      Supprimer
  3. Et ben dis donc ! Voilà bien un produit dont je me passerai, mais bon tous les goûts sont dans la nature... et les marques cosméto aussi !

    bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dis, il en faut pour tous les goûts et besoins :)
      bisous

      Supprimer
  4. Bah, j'ai bien aimé le Bust Sérum de la même marque qui lifte la poitrine et lui donne un petit coup de pouce niveau fermeté donc je suis bien tentée par ce produit. Juste pour voir ce que ça donne. Evidemment, faut que les gens restent réalistes, ça ne fait pas pousser les fesses, de même que le Bust Sérum ne fait pas pousser les seins. Mais un petit coup de pouce niveau fermeté pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      j'ai pas testé le Bust Sérum mais j'en attends beaucoup de bien en effet. C'est sur que ces produits ne font pas "pousser les fesses / seins" mais un petit coup de boost est là. Après, pour les fesses, je pense opter pour le sport (autant pour les seins c'est plus délicat, les fesses se "dressent" plus facilement :))

      Supprimer
  5. Je l'ai personnellement testé, il n'augmente effectivement pas le volume mais il permet un meilleur galbe et procure tout de même un petit effet push up :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...