OPI, San Francisco : Collection Automne 2013

opi collection vernis automne 2013 san francisco

Aujourd'hui, je vous propose de plonger dans l'automne jusqu'au bout de vos ongles grâce à la jolie collection de vernis signés OPI





OPI, COLLECTION AUTOMNE 2013


Pour la saison automne - hiver 2013, Suzi, la célèbre creatrice de la marque (et un personnage hors du commun), s'est à nouveau inspirée d'un lieu géographique cher à son coeur. Cette fois, elle nous invite au voyage de côté Ouest des Etats Unis, à la découverte de San Francisco. Une touche chic associée à un esprit "street"-style" pour adopter une palette de couleurs à l'instar de cette ville qui longe la côté. Elle confie : 

San Francisco possède un charme européen mais également toutes les inspirations très "Côte Ouest" des Etats-Unis. Toutes ces ambiances, ces paysages et ces monuments ont inspiré une collection de vernis à ongles aux teintes urban-chic et ce, grâce à une combinaison sophystiquée de couleurs haute-couture et de street-style éclectique

Des tons bleus et gris, des rouges, des bordeaux et des bruns sont au programme, autant dire que cette collection plaira à celles qui aiment les couleurs classiques et intemporelles. 


de gauche à droite : 

  • Muir Muir On the Wall (une drôle de couleur, une base noir transparente avec de reflets rouges, irisé)
  • First Date at The Golden Gate (un rouge rosé crème)
  • In the Cable Car-Pool Lane (bordeaux crème)
  • Embarca-dare Ya! (framboise irisé)


  • Keeping Suzi at Bay (bleu électrique crème)
  • Incognito in Sausalito (bleu canard crème)
  • I Knead Sour-Dough (vieux rose un marron rosé irisé)
  • Lost on Lombard (rouge crème)


  • Dining Al Frisco (bleu ciel irisé)
  • Havent the Foggiest (argenté pailleté)
  • A-Piers to be Tan (marron crème)
  • Peace & Love & Opi (vert noir caméléon, très très belle couleur! )

Il y aura également 3 vernis dans la gamme Liquid Sand :


  • Wharf! Wharf! Wharf! (bleu roi)
  • It's All San Andreas's Fault (marron)
  • Alcatraz .... Rocks (bleu violet)


J'aime vraiment bien cette collection composée de basiques et de vernis passe-partout. Après, mon coup de coeur absolu va à Peace & Love & OPI ! :)

Vernis OPI : 13,90€ chez Sephora

24 commentaires:

  1. Waouh somptueuses couleurs, je craque pour Peace & Love & Opi et le Alcatraz rocks !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peace & Love & OPI est trop beau, Muir Muir on the Wall est dans le même style sauf qu'il est sur une base noire (je pense qu'il faut le regarder posé, je l'aime vraiment bien aussi)

      Supprimer
  2. Certains sont jolis d'autres ne me plaisent pas ... Mais bon, je ne vais pas pouvoir continuer d'agrandir ma collection ça devient un peu cher |o|
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut avoir de la place dans les placards aussi, c'est certain :)
      bises

      Supprimer
  3. Une belle collection mais pour moi,comme une impression de déjà vu!J'ai craqué pour le "Mystic Metallics" de Dior ( parfait avec le bleu canard de cet automne) et le joli"Gris underground" d'YSL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais le souci c'est que OPI sort 6 collections par an à peu près, donc je pense qu'il est en effet impossible d'inventer une douzaine de nouvelles couleurs tous les 3 mois :) Forcement, il y a des "reprises". Sinon, tu as raison d'avoir pris le Gris Underground, il est absolument magnifique !

      Supprimer
  4. AAAh je craque trop sur cette collection, j'ai commandé le mini kit, j'espère le recevoir bientôt :o)
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas l'aimer, je suis sure :)
      bises

      Supprimer
  5. C'est donc ça l'effet liquid sand, je comprends qu'il y ait des aficionados et d'autres moins fan. Je suis dans la 2e catégorie, j'aurais l'impression d'avoir du papier de verre sur les doigts !
    Sinon, ayant visité san Francisco l'année passée, j'a-do-re les noms, ah, nostalgie ! (et pour une fois je crois que j'ai compris tous les jeux de mots)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais visité San Francisco mais ce qui est sure, c'est que cette belle collection m'en a donné vraiment envie :) Sinon, je suis comme toi, un peu moins fan des liquid sans mais il en faut pour tous les goûts !

      Supprimer
  6. De superbes couleurs je suis une grande fan des vernis opi même si j'ai quand même une impression de déjà vu avec certains y a pas à dire ils sont très beaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      moi aussi, je suis dingue de ces vernis depuis pas mal d'années déjà. Côté couleurs, c'est sure qu'il y a des "déjà vu" (les roses et rouges) mais il y a aussi des vraies petites pépites :)
      bises

      Supprimer
  7. J'ai le même coup de coeur que toi! Heureusement que tu as pris des photos car les couleurs de la pub ne sont pas très fidèles je trouve! Seulement je trouve que Chanel ou Dior sont plus subtils niveau couleur, il y a plus de nuances! Mais je préfère OPI à Essie te ce largement! J'ai d'ailleurs Tickle my France au bout des doigts! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les visuels n'ont absolument rien à voir avec les couleurs en vrai, je les trouve d'ailleurs bien plus beaux en réalité que sur les photos promo ! :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Belle collection, In the Cable Car-Pool Lane me tente bien et Peace and love and opi aussi car je n'ai pas de vernis de cette couleur. Muir muir on the wall intrigue, à voir de plus près. Bonne soirée ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muir Muir on the wall est mon deuxième coup de coeur, un très beau vernis unique dans son genre ! je pense en reparler très vite ;)

      Supprimer
  9. Le muir on thé wall m'intrigue ! Et le wharf bleu roi liquid sand, mmmmm j'aime ! Une belle collection, qui me fait très envie en tous les cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais très vite vous montrer le muir on thé wall, il est vraiment à part celui là !

      Supprimer
  10. Peace & Love & Opi est superbe, mais je n'ai pas flashé dessus, car la couleur ne rend pas la même chose sur l'ongle. Toutefois, pour cette saison automnale, je suis fan du bleu assurément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je dis que j'ai flashé dessus, c'est que bien evidamment je l'ai essayé sur mes ongles :) et je trouve que son rendu est sublime, je n'ai eu aucune mauvaise surprise quand au rendu par rapport à la couleur sans le flacon ...

      Supprimer
  11. la collection est juste géniale. J'ai déjà craque pour neuf de ces vernis. Ma préférence allant à Peace & Love & OPI et Muir Muir on the Wall :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le même coup de cœur alors :)

      Supprimer
  12. Les couleurs ont l'air vraiment superbes! Parfait pour cet automne... Je sens que je vais encore craquer.

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de m'acheter le peace & love. Plutot a poser sur ongles courts? Ou peut-on voir les photos de tes tests vernis sur toi? Je serais curieuse du rendu de la teinte muir muir :) merci d'avance

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...