Vernis UD : Que Valent-Ils ?

urban decay ud vernis à ongles test avis

Aujourd'hui, je vous propose de tester ensemble les tout nouveaux vernis Urban Decay qui sortent en édition limitée pour cet automne 2013. Que valent-ils et faut-il se presser pour vite se procurer le précieux petit flacon ?





UD VERNIS A ONGLES : MON TEST



Les habituées de cette marque américaine connaissent sans aucun doute les kits de vernis proposés assez régulièrement en éditions limitées, désormais nous avons le droit aux vernis individuels! A nous les 9 ml de laque contenus dans un flacon chic & rock orné de tête de mort :


aux boutons de rose à la place des yeux :


le pinceau quant à lui est un pinceau classique, autrement dit le pinceau type "Chanel" et non type "Dior , YSL" (fin et long et non pas court et large) : 


Malgré ma préférence pour les nouveaux types de pinceau (YSL), je trouve l'application vraiment facile! La texture elle, reste ni trop liquide, ni trop épaisse, elle est assez classique également :


Alors alors, je pense que certaines ont déjà eu le même coup de coeur que moi en voyant cette magnifique couleur qui s'appelle Addiction! C'est un vert gris argenté, un peu à la Peridot de Chanel mais sans les reflets dorés :


J'ai posé deux couches de vernis mais une peut largement être suffisante également (cela dépend de l'effet que vous souhaitez obtenir) : 


Côté formule, on nous promet les fameux "sans" : sans toluène, formaldéhyde, DBP. Le séchage est assez rapide mais pas non plus immédiat (pour deux couches j'ai dû attendre une bonne dizaine de minutes). La tenue est dans la bonne moyenne des vernis également. 




RÉSUME

Un bon petit vernis que je vous conseille si vous avez le coup de coeur pour la couleur ! Côté qualité, il reste dans la bonne moyenne.

UD Vernis à Ongles, 9 ml : en exclusivité chez Sephora 


13 commentaires:

  1. Le flacon est canon ! Et la couleur plutôt jolie :) As-tu une idée du prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Appoline,
      autour de 10€ il me semble

      Supprimer
  2. La couleur est très belle, mais l'effet "paillette" me déplaît. La même couleur mais simplement métallisée serait parfaite.
    Cécé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois, moi c'est tout le contraire :) je n'avais pas craqué pour Peridot à l'époque puisque j'aime quand c'est sobre ou, au contraire, quand c'est punchy au max, j'aime pas quand c'est "mi froid, mi chaud" :) Mais tout cela c'est juste une affaire de goût, ce qui m'intéresse avant tout c'est de vous parler de la qua-li-té d'un produit, après chacune fait comme elle veut et choisit ses couleurs en fonction :)

      Supprimer
  3. La tête de mort, ce n'est pas trop mon truc , mais bon il en faut pour tout le monde! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en matière de vernis, il est difficile de ne pas trouver son bonheur! Les vernis Armani sont sortis, les avez-vous testé? Les couleurs sont classes, c'est déjà un bon point. J'en ai eu précédemment de cette marque et ils étaient une calamité à appliquer! Je pense que les nouveaux ont dû prendre en compte ce problème. Je sens que la collection de vernis de nombreuses filles va encore s'agrandir! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la tête de mort ce n'est pas tellement mon truc non plus mais bon, devrais-je dire que ce n'est PLUS tellement mon truc car il y a une dizaine d'années c'était tout à fait mon genre lol Mais malgré tout, je trouve le flacon assez sobre hormis ce petit détail farfelu qui aura, j'en suis certaine, ses ferventes adeptes :) Quant au contenu, ce qui nous intéresse le plus, il est tout à fait de belle qualité, donc si vous rencontrez les couleurs qui vous plaisent, vous pouvez craquer :) Quant aux vernis Armani, je les avais moi aussi à l'époque et tout comme vous je les trouvais pas terrible, j'avais 2 ou 3 qui perdaient les poiles du pinceau sur mes ongles fraichement vernis, c'était une vraie galère. Je n'ai pas encore acheté la nouvelle version mais le pinceau est diffèrent (un peu à la YSL), je pense que ce sont de beaux vernis !

      Supprimer
  4. Le flacon est sympa ... Par contre je suis moins fan de la nuance ;-)
    Je ne les ai jamais testés ces vao
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il me rappelle le Péridot mixé avec le Graphite de la même saison et même maison. D'ailleurs ça me fait penser qu'il m'en reste. Ca me donne envie de les ressortir, ces petits là;) Bise :)

    RépondreSupprimer
  6. Juste le détail de la tête de mort me fait craquer lol

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu l'occasion de tester deux kits de la arque et je l'ai adore. J'espère que la texture assez fine et le séchage que je trouve relativement rapidement sera au rendez-vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en ce qui concerne ce vernis en particulier, il est pailleté donc forcement la texture sera moins fine comparé à un vernis crèmes, cela dit, je la trouve bien fine pour ce genre de texture

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...