Perfect Ten de bareMinerals : Palette Noël 2013

bareminerals perfect ten palette noel 2013

Traditionnellement, bareMinerals fait partie des marques qui sortent leurs collections de Noël parmi les premières. Cette année n'est pas une exception à la règle avec Perfect Ten Palette, d'ores et déjà disponible à la vente. 





BAREMINERALS PERFECT TEN PALETTE : NOËL 2013


On le sait très bien, une bonne palette de Noël c'est une palette qui brille et qui scintille, sinon c'est louche ! Et pour nous mettre plein la vue, bareMinerals a opté pour le visuel parfaitement "Noelesque" : une palette en forme d'agenda en simili cuir métallisé argenté ! Mais que celles qui n'aiment pas l'esprit Sapin se rassurent, une fois l'objet est ouvert ...


l'intérieur reste assez sobre. Je ne sais pas pour vous mais de mon côté je trouve cela assez étonnant, les couleurs ne sont pas tellement festives, à la limite c'est une palette parfaite pour être portée à l'automne (on est mi-octobre donc c'est pile poile ce qu'il faut). Perfect Ten ou les 10 parfaits, comme certaines l'ont déjà sans doute deviné, il s'agit ici des best de la marque réunis dans la même palette : 


6 fards à paupières (One Hit Wonder, Promise, Ritzy, Ooh la la, So Chic, Keepsake) :


l'illuminateur (nuance The Premiere), le blush (nuance The Indecent Proposal) et deux rouges à lèvres Marvelous Moxie (teintes : Stand Out et Make Your Move) : 


Je profite de cette occasion pour rappeler que le make up bareMinerals est très pigmenté, au point qu'avec le blush, par exemple, je me suis battue pour bien l'estomper :


Pour réaliser ce petit look - finalement très automnal et pas vraiment "noelesque", - j'ai utilisé le blush et l'illuminteur (posé sur les parties bombées de visage), le rouge en teinte Stand Out, le fard Promise posé en coin interne de l'oeil et sous l'arcade sourcilière, le Keepsake sur toute la paupière mobile. 

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de ces produits, pour celles qui nous ont rejoint récemment et qui souhaitent avoir mon avis détaillés sur la qualité des fards, du blush, des rouges etc., rendez-vous sur :


Par ailleurs, je vous conseille de faire votre teint après vous avoir maquillé les yeux car, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, les fards chutent pas mal à l'application. 





RÉSUMÉ

Une bien jolie palette avec un très bon rapport qualité / prix (les fards à paupières sont en full size, 2 pinceaux fournis dont un pour les lèvres de très belle qualité). Elle n'est sans doute pas vraiment dans les codes traditionnels de Noël (par l'association de ses couleurs) mais parfaite pour les fans de la marque, comme un cadeau de Noël ou pour celles qui souhaitent faire sa connaissance au moindre frais et en une seule fois (ici vous avez une jolie sélection de best seller).  


bareMinerals Perfect Ten Palette (édition limitée Noël 2013) : 39€ chez Sephora


34 commentaires:

  1. Coucou! Jolie palette mais je n'ai pas de "coup de cœur" :) Je passe mon tour :) Ton make-up est sympa et te va très bien <3 Bisous Alina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je comprends, sans le coup de coeur, l'investissement ne vaut rien en effet ! :)

      Supprimer
  2. Peut etre un peu trop sobre pour moi. J adore les palettes mais je fuis les palette" tout compris" avec blush, fard, ect.. Je ne l a mets pas sur ma liste de noel. Sa tombe bien elle fait deja 3pages lol bonne semaine a toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et cette année c'est sur que tu vas avoir de quoi choisir !

      Supprimer
  3. En fan entre autre de BareMinerals, je l'ai commandé avec mon petit bon de réduction.Je la trouve très jolie, mais comme toi, je pense plus à une palette pour maintenant que pour noël.Pour moi, elle est parfaite pour partir en week end ou vacances ou presque tout y est réuni.
    En tout cas ton make up est très joli, cela donne une idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dis, c'est un tout-en-un plus passe-partout que Noël et tant mieux d'ailleurs, pour l'embarquer en week-end, la sélection de couleurs est top !

      Supprimer
  4. Coucou Alina !

    C'est une jolie palette, peut-être pas très Noëlesque, mais les fards à paupières sont superbes (et en full size !) et le prix de l'objet très bas !!! Donc je passerai mon tour (par rapport aux trésors de Bobbi Brown) mais j'aime bien cette collection !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah quand on sait qu'est-ce qu'elles ont les américaines de leur côté de l'Atlantique ... je trouve pour le coup, le reste de cette collection (une bonne dizaine de kits et palettes !) beaucoup plus noelesque et festif mais, hélas, on n'en pas le droit chez nous :(

      Supprimer
  5. j'adore!! je crois que je vais mettre la palette bare minerals sur ma wish list de Noël! Gros crush! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere qu'il en restera surtout, c'est le genre de palettes qui part assez vite d'une manière générale !

      Supprimer
  6. C'est vrai que c'est pas très festif comme couleurs mais au moins, on ne risque pas de s'en servir qu'une fois par an. En plus le rapport qualité/prix est super intéressant.
    bonne soirée. bise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça, c'est sur qu'ici c'est parfaitement portable tout au long de l'année aussi bien pour le make up de soirée que pour le make up de jour
      Bisettes

      Supprimer
  7. Très jolie palette ! De quoi avoir un bon basic dans son vanity :-)
    De mon côté, je pense passer mon tour, vu les stocks ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dis, pour celles qui recherchent des bons basiques, c'est top

      Supprimer
  8. J'ai gardé un mauvais souvenir d'un coffret «teint» Bare Minerals qui ne me convenait pas (et en plus une sephorette m'a refilé une couleur qui n'allait pas). Je n'avais pas aimé la texture des poudres. Mais en voyant tes visuels je vais peut-être changer d'avis, ce fard à paupières dans les tons gris (Keepsake ?) est splendide. Les rouges à lèvres m'ont l'air pas mal on plus, ce sont des couleurs que j'aime bien, je vais relire la revue que tu avais faite sur les ràl. En tout cas, trèsj joli make up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, me Keepsake est un très beau gris bleuté qui semble être pailleté dans la palette mais qui est plutôt mat une fois posé. Concernant les textures, on reste sur du minéral (naturel donc) et forcement plus "sec" et poudreux, il faut aimer car c'est très très pigmenté. En revanche, les rouges sont très très crémeux et vraiment pas mal du tout

      Supprimer
  9. Je trouve cette palette très élégante et même si elle n'offre pas vraiment es couleurs bling bling dans le thème de Noël, au final je trouve que c'est mieux, car à Noël, on aime bien aussi offrir ou s'offrir des objets élégants et sobres, alors j'approuve totalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors super, je suis ravie qu'elle te plaise ! :) En cadeau de Noël, ça peut être parfait en effet

      Supprimer
  10. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison, elle est bien belle !

      Supprimer
  11. Je trouve cette palette très sympa. j'ai quelques coffret de la marque que j'avais d'ailleurs acheté après avoir vu un de tes articles et j'avais profité de soldes également. Pour le moment j'ai aimé tous les produits que j'ai testé mais je me suis aussi fait avoir avec des blushs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Audrey,
      oui, les blush sont ultra pigmentés chez BM et si avec les rouges et les fards (encore que), ça passe très bien, avec les blush on est quand même obligé d'avoir la main ultra légère et de bien estomper par la suite. Définitivement, le blush ce n'est pas mon produit préféré sur ce stand. Cela dit, la couleur proposée dans cette palette est très belle

      Supprimer
  12. moi j'adore ! et même si ça ne fait pas spécialement "fêtes", ça fait une jolie idée de cadeau pour du make up ultra portable tous les jours ou pour une occasion spéciale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que comme idée cadeau c'est juste génial, je t'avoue que je n'ai pas tellement pensé à elle de ce point de vue pourtant la retrouver sous le Sapin de Noël ... je pense que tout le monde en serait ravi !)

      Supprimer
  13. Coucou Alina :)
    Je n'ai pas vraiment de coupe de coeur devant cette palette, ni pour les couleurs ni pour le packaging donc je passe mon tour (mon porte monnaie va être content ^^)
    Tu as de très beau cheveux sur ces photos, as-tu fait un brushing particulier ?

    Malheureusement je n'ai vu la réponse à mon commentaire d'hier que trop tard.. Tant pis, il y aura bientôt un autre code promo, ça m'apprendra à être patiente :p

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      rien fait, c'est juste mes cheveux après un chignon (légèrement bouclés), je t'avoue que de ce côté là je reste très "nature" et je ne fais vraiment rien (le moindre truc les abime, donc c'est no way pour le brushing)

      Supprimer
  14. Belle pochette j'aime beaucoup quand c'est zippé...... Et pour le reste bon , les chutes et l'estompage difficile me freine un peu ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, concernant les chutes, je le signale mais c'est vraiment pas catastrophique. Il suffit de faire ton teint après. Cela dit, il y a celles qui ne supportent pas ça, et dans ce cas là, il vaut mieux éviter en effet

      Supprimer
  15. Résultat final sur toi : super joli !! :))))
    Bonne soirée ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. mouaif....
    tant mieux car j'aime PLEIN d'autres choses ailleurs ;)
    marie TT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie,
      comme tu dis, je pense que tu trouveras de quoi te faire perdre le sommeil ;)

      Supprimer
  17. Très beau make up, classe, chic...j'adore l'effet kiss cool que ça produit
    Excellent:)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle palette mais surtout quel beau make up j'aime non j'adore pardon;)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...