Happy Holidays, Lancôme Collection Noël 2013


Si vous suivez les beauty news avec assiduité, vous vous êtes surement aperçues que les éditions limitées de Lancôme se font de plus en plus désirées au niveau des points de vente. Ajoutez à cela que la presse ne nous en parle pas trop, et voilà que la bonne partie d'entre vous peut passer à côté de plein de jolies choses, d'autant plus que ces collections valent vraiment le coup et sont toujours parmi les plus belles à mon goût. C'est pourquoi il est hors de question de ne pas vous présenter Happy Holidays où l'édition Noël 2013 de la marque ! 





LANCOME COLLECTION NOËL 2013


Ayant déjà testé quasiment toutes les références, je peux vous dire qu'il y a des vrais coups de coeur de mon côté ! Commençant par les duos rouges-vernis qui sont absolument divins :


Les vernis Lancôme deviennent de plus en plus incontournables sur la scène "vernèsque" et dépassent très largement (côté couleur, tenue, pinceau) ceux de Chanel, c'est dire !  Quant aux rouges, je les ai redécouvert grâce à la collection de cet automne et plus précisément grâce à l'Absolu Rouge Prune Désir. Dans sa version festive, l'Absolu Rouge est habillé d'une chic robe parsemée de "perles de caviar" de couleur argenté, il est vendu avec une jolie pochette en velours noir. Nous avons également la poudre highligter :


ainsi que les fards crèmes façon "illusion d'ombre" de Chanel :


La qualité est au top et je compte vous en reparler très vite de ces merveilles de fards à paupières ! 

Lancôme Collection Noël 2013 : sur les corners de la marque et sur l'e-boutique Maquillage Lancôme

18 commentaires:

  1. Ton poste tombe très bien, j'ai craqué aujourd'hui sur feelunique sur l'ombre à paupières émeraude mais la quartz taupe et la noir saphir sont également sur ma wishlist, j'ai hâte que tu nous reparles de cette collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu vas l'adorer ! J'ai l'argentée et je me sers en ce moment très souvent pour le maquillage du soir !
      Bisous

      Supprimer
    2. Ah ben justement c'est la couleur qui me tentait le moins car je ne saurais pas trop quoi en faire mais je serai curieuse de voir le maquillage que tu fais avec :)

      Supprimer
  2. Jolie collection :-)
    J'aimerais bien croiser son chemin !
    Les vernis semblent très beaux, et les rouges aussi !
    Le packaging est réussi !
    Lancome remonte dans mon estime en fait.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'on ne parle pas assez de ce make up qui est pourtant de très belle qualité aussi !

      Supprimer
  3. les petits pots d'ombres sont divins :)
    je louche en ce moment sur les illusions d'ombre de chanel que je n'ai pas encore dans ma collec et je pourrais pencher pour ces ombres Lancôme.... sauf que j'aime bien aller chez sephora avec mes -20% et qu'elles n'y sont pas....
    D'ailleurs j'ai remarqué que tu ne parles beaucoup de Chanel : tu n'aimes pas la qualité ? les collections ne t'emballent pas ? Moi je craque toujours sur un produit par saison presque chez eux...
    marieTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Si si, je parle de Chanel, c'est juste que je suis moins souvent emballée donc c'est pour ça que tubas l'impression que je n'en parle pas (j'aime bien les illusions d'ombre justement :). Mais bon, il fait aussi dire que je trouve que depuis 2 ans Chanel à baissé en qualité et ne propose plus aucune innovation technologique côté texture et c'est très dommage

      Supprimer
    2. c'est vrai qu'il y a peu d'innovation chez Chanel. Je dois être très classique dans mes choix et peu m'intéresser aux progrès cosmétiques....
      J'adore l'ombre de la collection de noël Fatal et le rouge velvet "la précieuse" (surtout pour la couleur). Je craque souvent pour la couleur justement (comme pour les vernis malgré leur qualité et leur tenue très mauvaise sur moi) et pour le look (le mannequin est dans mes couleurs (cheveux châtains et yeux verts, même teint) et ça doit m'aider à m'identifier au make-up).
      :)
      MarieTT

      Supprimer
  4. C'est superbe, pour l'instant, je ne vois que les ombres sur le site Lancôme, j'aimerais bien voir la collection en vrai aussi ici en Belgique, on peut toujours espérer ;o)
    Bonne fin de WE et bon retour :o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde à l'occasion que les corners de la marque dans les grands magasins ! Th trouveras toute la collection dessus

      Supprimer
  5. Les rouges sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. rahhhhhh l'enlumineur et les fap crèmes sont juste trop ,trop beaux.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve les packagings vraiment superbes pour les fêtes de fin d'année !!
    Mention spéciale pour les "Illusion d'Ombre" qui ont l'air canons !! ;))
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ces packaging sont splendides, vraiment splendides. J'aime beaucoup les rouges à lèvres, j'aimerais les tester! Merci pour ces magnifiques découvertes.

    RépondreSupprimer
  9. Ah les fards crèmes, encore une belle tentation!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe collection mais elle va sortir sur Sephora ou pas ? car tu ne parles que des corners et du site et elle tarde à venir sur le site ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je ne sais pas pour Sephora, je pense qu'elle sera au moins sur les Champs mais après ... c'est tellement imprévisible avec Lancôme !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...