Bobbi Brown Nouveau Lip Color Shimmer Finish

bobbi brown lip color shimmer finish rouge à lèvres avis test

Si vous êtes une véritable lipstick addict, le lancement du tout nouveau Lip Color Shimmer Finish ne vous ait sans doute pas échappé. Quoi qu'il en soit, vous pouvez dormir tranquille car grâce à ma lipstico-vigilence, aucune nouveauté ne vous passera sous le nez, surtout si elle est signée Bobbi Brown !





BOBBI BROWN LIP COLOR SHIMMER FINISH : LE TEST


Les rouges à lèvres crèmes de Bobbi sont parmi mes préférés, je me dis à chaque lipstick friday qu'il faut absolument que je vous en parle. Mais à chaque fois, j'ai des nouveautés à vous montrer si bien que le fameux post sur les rouges Bobbi reste toujours "pour plus tard". Je suis donc très contente de pouvoir enfin vous glisser un mot les concernant, d'autant plus que l'occasion est bonne puisque la marque vient tout juste d'enrichir sa mythique gamme des Lip Color avec un petit nouveau, le Lip Color Shimmer Finish, soit, comme son nom nous l'indique, un rouge à lèvres brillant. Il s'agit d'une gamme de rouges pailletés semi-transparents :

Ce rouge à lèvres présente une formule qui combine les agents émollients intensément brillants à des perles réfléchissantes pour un résultat stupéfiant de fraîcheur. Pour celles qui souhaitent obtenir un effet pur multidimentionnel, intense, à travers des teintes faciles à porter. Il apporte brillance et hydratation aux lèvres. Sa formule longue tenue n'assèche pas, les lèvres sont réparées et sublimées tout au long de la journée 

Toutes les teintes qui composent la gammes se portent très facilement et ont une texture "pailletée". Je vous montre aujourd'hui le n°1 Raspberry Shimmer et le n°12 Ballerina Shimmer :


Commençons par la couleur la plus claire, le n°12 Ballerina Shimmer :


qui est un petit rose passe-partout :


et voici le n°1 Raspberry Shimmer, un rose framboise un peu plus intense :


Comme vous pouvez le constater, malgré la connotation "rouge brillant", la couleur est parfaitement au rendez-vous et ce, même pour la couleur très claire, la Ballerina Shimmer ! Pour connaître mon avis sur ce produit, je vous invite à découvrir mes "j'aime / j'aime moins" habituels.



BOBBI BROWN LIP COLOR SHIMMER FINISH : AVIS

Il faut que je vous dise que d'une manière générale je n'aime pas les rouges pailletés, cela doit faire une éternité que je n'en ai pas acheté (si je veux de la brillance, je vais plutôt dans les gammes "sheers" qui ne sont pas pailletées). Mais puisque c'est Bobbi, je devais essayer leur bébé ! 

J'AIME 
  • les paillettes : elles ne "grincent" pas sur les dents, on ne les sent pas du tout. C'est un sacré point positif puisque si j'aime tellement pas les rouges pailletés, c'est justement parce qu'à chaque fois je me retrouve avec plein de petites paillettes que je sens sur les dents, heurk 
  • la texture : fine pour un rouge de ce type
  • la pigmentation : je m'attendais à son quasi absence vu que ce sont des rouges semi-tranaparents, mais la couleur est parfaitement au rendez-vous et ce, dès le premier passage sur les lèvres
  • le confort : ce rouge ne dessèche pas les lèvres ce qui est, encore une fois, la monnaie courante avec les rouges pailletés en général
  • la gamme de couleurs : les couleurs sont naturelles et parfaitement portables, elles conviendront au plus grand nombre. C'est également une bonne occasion pour tester les couleurs que vous n'osez d'habitude jamais (les prunes, les rouges) car, avec ce rendu, elles ne seront jamais trop flashy
  • le packaging : j'aime toujours autant le simple mais chic tube noir Bobbi. Les Lip Color l'ont d'ailleurs bien lourd et c'est pourquoi je le préfère aux tubes "ronds" de la même marque

J'AIME MOINS
  • pas vraiment de défauts 





RÉSUMÉ

C'est un très bon rouge pailleté, de belle qualité comme c'est toujours le cas avec Bobbi. En revanche, et compte tenu que je n'ai jamais été fan des rouges pailletés, je leur préfère les autres de la gamme Bobbi (les mates, les crèmes, les sheers) mais bon, c'est une histoire de la perception personnelle du rendu pailleté ! Vous avez compris, pas de coup de coeur de mon côté mais si vous cherchez un très bon rouge pailleté, c'est vers celui ci que je vous "enverrai". 

Bobbi Brown Shimmer Lip Color : 25,50€ sur le site de la marque Maquillage Bobbi Brown

20 commentaires:

  1. le Raspberry Shimmer a vraiment l'air super ! tu m'as encore plus donné envie d'aller voir la nouvelle collection demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'espère que tu t'es bien régalée avec la nouvelle collection, je ne l'ai pas encore vue pour ma part ! :)

      Supprimer
  2. Je les trouve visuellement très réussis ces petits nouveaux ! Chez Bobbi, j'aime beaucoup les Lip Color crème, qui allient confort et tenue plus que correcte.
    Bisous, bon we.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Lip Color Crème et les Matte Lip Color sont mes chouchous dans cette gamme ! Les crèmes sont vraiment parmi les meilleurs ral dans leur catégorie, je les mets pas loin des nouveaux Dior, voir sur la même marche du podium, c'est pour dire !

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si je me laisserai tenter car, tout comme toi, je ne suis pas vraiment fan des rouges pailletés, mais j'irai je pense quand même swatcher les couleurs par acquis de conscience ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si comme moi, t'es pas trop fan des pailletés, reste sur les Lip Matte, Sheers ou les Crèmes. Cela dit, dans cette nouvelle gamme, tu as deux ou trois couleurs foncées qu'on n'oserait pas mettre avec les textures opaques et qui passent à merveilles avec la transparence des sheers

      Supprimer
  4. Coucou Alina :)
    Peux tu m'expliquer ma différence entre les rouges "sheers" et les "shimmers" ? Les shimmers ont des paillettes et pas les sheers, mais quelle est la différence au niveau du rendu alors?
    Et que pense tu des rouges mats BB par rapport aux autres rouges mats que tu as testé?
    Bisous et bon week end, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      alors les sheers ont une brillance pure et sans paillettes (leur couleurs sont intenses, en tout cas, celles de Bobbi) alors que les shimmers ont une brillance pailletée plus légère et discrète (ils reflètent très bien la lumière).
      J'aime bcp les Matte Lip Color, j'en ai 5 ou 6 couleurs et dès que la marque lance des nouvelles teintes, je saute dessus (ça vaut tout dire :). Par rapport aux autres rouges mats, ce sont mes préférés avec ceux de Burberry et les crayons mats de Nars

      Supprimer
  5. intéressant... mais quand je vois les lipsticks chez dior et chanel pour la collection printemps qui arrive je vais devoir faire des choix....
    marieTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je sais bien :) J'ai déjà craqué pour un rouge Dior et deux de Chanel :)

      Supprimer
  6. Ils sont très beaux, en plus tes "j'aime" m'ont rassurés car moi non plus je n'aime pas les rouges à lèvres pailletés pour les mêmes raisons, or là ça m'a l'air plutôt pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont les meilleurs pailletés du marché, c'est sur !

      Supprimer
  7. Bonsoir Alina ! J'attendais avec impatience ton avis sur ces nouveaux RAL Bobbi Brown ! Quelle surprise en découvrant que tu présentes deux teintes que je voudrais absolument m'offrir ! J'aime à la folie cette marque et les RAL sont vraiment top ! Tant mieux que ceux-là ne laissent pas de paillettes sur les lèvres ! Je crois que je vais céder à la tentation Bobbi Brown ! Encore merci pour ce post ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pauline,
      alors on est dans le même fan club les adoratrices des rouges Bobbi (et de Bobbi tout court en fait :)).

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le deuxième! Je suis fière de moi mon stock est quasi épuisé (non non je ne fais pas exprès de donner à ma maman, copines, de faire le lot de produits à laisser à Paris, etc pour me donner bonne conscience!) DONC j'ai ENFIN une bonne excuse pour faire une future folie makeupesque! ihi bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      alors un grand bravo car de mon côté, j'essaie de tout terminer aussi mais plus tu as de rouges sur ton étagère de beauté, plus c'est long pour aller au bout :) MAIS je n'ai jamais jeté un seul produit, j'ai toujours tout terminé (bon OK, des fois, je refile à ma maman et ma grand mère :))

      Supprimer
  9. Coucou! Tu me fait super envie sur tout tes articles a propos de Bobbi Brown et NARS. Mais bon j ai jamaos osé car c est assez cher pour mon petit budget d'etudiante. Si je n'achète qu'une seule chose dans chacune de ces marques à ton avis ca serait quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Juie,
      je te comprends tout à fait, dans mes années "étudiante" je rêvais même pas à ces marques :) Alors si tu veux un truc pour les lèvres lèvres, ça dépend de ce que tu aimes. Pour ma part, j'adore les rouges mats donc je peux te conseiller le Matte Lip Color de Bobbi (ceux de Nars sont magnifiques aussi mais se terminent beaucoup plus vite car sous forme de crayon)

      Supprimer
  10. ouaw ils sont terribles, je suis déjà tellement accro à leur rouge à lèvre je vais y jeter un coup d oeil, après comme toi les paillettes je suis moyennement accro mais bon je peux faire une exception ;-)

    RépondreSupprimer
  11. ils sont justes super beaux les rouges à lèvres !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...