Lip Glacés : Daiquiri, Wildflower, Poppy !

laura mercier lip glacé gloss lèvres nouvelles couleurs printemps 2014 poppy daiquiri wildflower avis test swatch

En matière de glosses à lèvres, j'ai très peu de chouchous, l'un des rares élus de mon coeur s'appelle Lip Glacé et il est signé Laura Mercier. 





LAURA MERCIER LIP GLACE : POPPY, DAIQUIRI, WILDFLOWER


Bien que cela fasse un petit moment que je connais cette gamme (et vers qui je reviens régulièrement), je ne crois pas vous en avoir déjà parlée ... Comme toujours, mes must have sont les premiers oubliés sur ce blog, ils font tellement partie de mon décor beautesque que j'en oublie totalement l'existence. Je profite donc d'une bien heureuse nouvelle de ce printemps, la sortie d'une bonne dizaine de nouvelles teintes au sein de la petite famille de Lip Glacé, pour vous présenter ce produit comme s'il s'agissait d'une nouveauté finalement. Alors le Lip Glacé, de quoi s'agit-il ? C'est un gloss / laque à lèvres (la couvrance et la pigmentation sont assez présentes, c'est pourquoi je pense que c'est vraiment un produit à mi chemin entre un gloss et un rouge liquide), une formule "soin" et une odeur à tomber. Son applicateur est très classique :


son tube l'est également. Concernant les couleurs, vous en avez des pures (mes préférées) et des irisées, l'intensité / l'opacité varie fortement d'une couleur à l'autre, elle peut être légère comme avec ce Lip Glacé Daquiri :



moyenne, comme avec ce magnifique Lip Glacé WildFlower :


ou très forte, similaire à un laque, avec ce chic Lip Glacé Poppy :


Quant aux qualités et les éventuels défauts de ce gloss, je vous invite à consulter mes "j'aime / j'aime moins" habituels.





LAURA MERCIER LIP GLACE : MON AVIS

Vous avez déjà compris, j'adore ce produit, mon avis est forcement très positif :)

J'AIME
  • le rendu : laqué et gourmand sans être sirupeux 
  • l'odeur : addictif, vraiment ! Il sent un peu la crème brûlé, c'est terrible
  • les couleurs : très belles et éclatantes
  • la pigmentation : très belle pour un gloss 
  • la confort : j'ai 'impression qu'il a un léger effet "volume", il est très confortable sur les lèvres
  • la tenue :vraiment superbe pour un gloss, parfois, il m'arrive de retrouver la matière même après avoir bu une tasse de thé 

J'AIME MOINS
  • son seul défaut c'est le fait qu'il faut quelques passages du pinceau dans le tube pour couvrir suffisamment les lèvres (un seul "plongeon" ne suffit pas) 



RÉSUMÉ

Que dire, c'est du top comme c'est toujours le cas avec Laura Mercier ! 

Laura Mercier Lip Glacé : 27€ sur les corners de la marque dans les grands magasins ou sur space.nk 


31 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs de ces lip glacés. C'est grâce à ce produit que je suis désormais réconciliée avec les gloss qui sont finalement bien loin, quand on sait où vers se tourner, de la vieille image que j'en avais à l'époque ! Je suis complètement fan du côté hydratant et de l'odeur des lip glacés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'un des rares glosses cool du marché, avec le lip Glow de burberry, ce sont les deux favoris !

      Supprimer
  2. Le dernier est magnifique, je ne suis pas fan de gloss habituellement mais celui là me tente vraiment pas mal ! !
    Article très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le poppy c'est même plus un laque que gloss, il est magnifique, c'est vrai :)

      Supprimer
  3. Le rendu est très joli. Et les nuances dont très belles et lumineuses.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a encore deux - trois teintes qui me font sacrément de l'œil :) très belle brochette de nouvelles couleurs que Laura nous sort ce printemps

      Supprimer
  4. Ils sont sublime *-*, le rendu est complètement parfait. Je ne suis pas une fan de gloss mais franchement, ils sont magnifique.

    Bisous bisous xx.
    Cindy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, habituellement je ne suis pas très "gloss" mais pour les lip glacés je fais une exception à la règle ;)

      Supprimer
  5. ♥ je demande qu'à connaitre.....car mon unique reproche au gloss, c'est le manque d tenue ....du coup même si la couleur est joli et le rendu aussi, je n'en achète plus car je ne peux pas en remettre toutes les 1/2 heures....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci tient super bien, mieux que certains rouges type coco Shine de Chanel

      Supprimer
  6. Très beau rendu!!! J'aime bien le poppy et le wildflower! Ils te vont tres bien

    RépondreSupprimer
  7. Ces gloss vous vont vraiment très bien ! ( En même temps, je suppose que tout type de maquillage vous aille bien ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Juliette,
      ah non, pas tout me va, je t'assure :) Tout ce qui est "marron / beige / brique" en me va absolument pas ! J'aime plutôt les tons froides qui correspondent mieux à ma carnation :)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les deux premiers, un peu moins le plus foncé car quand j'ai envie d'intensité, j'aime mieux un vrai rouge. J'espère que tout va bien de ton côté ? gros bisou et bon week end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      le rouge est assez "voyant" c'est vrai mais j'aime beaucoup cet effet glacé qu'on a pas avec les rouges foncés (ou bien il faut superposer le gloss sur un rouge, chose que j'aime pas faire car après ton gloss change de couleur à force d'être "pollué" par les pigments étrangers :)

      Supprimer
  9. Coucou :-) Ce sont mes gloss préférés avec les Burberry <3
    J'adore l'odeur de crème brulée et ils tiennent super bien (sans être collants) !
    Ma préférence va toujours à la couvrance moyenne de wildflower. Il y a aussi un prune-violet magnifique (orchid je crois) qu'il me faut impérativement *_* La couleur est assez proche d'un des nouveaux gloss volupté de YSL et je ne sais pas si tenter la nouveauté ou rester sur une valeur sûre ... LM ou YSL ???
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      ça ne m'étonne pas :) Je connais Orchid, il est sublime ! Il y a aussi un sacré paquet de belles couleurs cela dit :) pas encore testé les gloss d'YSL sur les lèvres, sur le swatch ça reste quelque chose de "nasique" mais il faut que je teste sur le "terrain" pour voir le vrai effet, peut-être qu'il y a une surprise, sait-on jamais :)

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup l'effet glacé du coup, l'effet très brillant mais brillant glacé quoi (voilà pourquoi ce produit doit s'appeler comme cela). Les couleurs sont très jolies!
    Crotte pour le défaut de plusieurs plongeons dans le tube! surtout quand on sait que l'air est pleine de bactéries :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      t'inquiete pas pour l'air, les produits contiennent les conservateurs qui sont là pour ça justement, tu ne cours aucun risque, je t'assure :)

      Supprimer
  11. Je ne suis pas fan des gloss parce que j'en garde un mauvais souvenir : rendu hétérogène et qui collent mes cheveux au moindre coup de vent.. Peut être que j'irai voir ceux ci de plus près mais je ne pense pas céder à la tentation ^^

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais ça reste un gloss quand même donc, forcement, les cheveux vont se coller dessus si tu ne les attaches pas :) Je porte quasi tout le temps les cheveux attachés donc ça ne m'a jamais posé le moindre souci mais je peux comprendre les filles qui lâchent les cheveux et qui sont du coup embêtées par cet effet fort désagréable

      Supprimer
  12. Ce sont les seuls gloss que j'apprécie, même si pour l'instant je n'ai pas essayé de teinte "soutenue" , merci pour cette belle présentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux tenter les teintes "medium", comme mon wildflower qui est extra et convient au plus grand nombre (au passage, l'une des plus belles couleurs de la gamme à mes yeux)

      Supprimer
  13. Waouh...j adooooore.
    Les couleurs sont top.... surtout la dernière. ...
    Vraiment classe. .... sans que ça fasse trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne fait jamais trop avec Laura Mercier, c'est la force de cette marque qui propose le maquillage portable tous les jours par toutes les femmes :)

      Supprimer
  14. Ah en effet, le résultat change des gloss,que j'ai ! J'aime beaucoup, notamment le rouge celui en dernier, juste magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux donc que t'encourager à succomber à cette petite gamme, si t'aimes le rendu, t'aimeras d'autant plus la qualité sensorielle (odeur, texture, confort sur les lèvres)

      Supprimer
  15. j'utilisais un autre lip qui peut tenir toute la journée avec des couleurs très jolies, mais j'ai remarqué que celui-ci est bien fait et ce qui me plait le plus ce sont les couleurs et l'effet de l'éclat qu'il dégage je vais l'essayer pour voir, merci de votre publication.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    En fait je suis passé au Bon Marché, ils ne sont pas encore en vente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux essayer d'appeler au printemps pour savoir s'ils les ont ou bien acheter sur le site Space.nk que j'ai donné en lien

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...