Paul & Joe Eye Color Trio : Bonne Surprise !

paul & joe eye color trio palette fards à paupières 08 night café avis test swatch

Le talon d'Achille du maquillage Paul & Joe c'est sa mignonnnerie extraordinaire, du coup, certaines pensent que c'est fait pour "jouer" ... N'y voir que le côté visuel est pourtant fort dommage puisqu'il ne faut pas oublier que tout le make up de cette marque est produit au Japon par le géant cosmétique local, une sorte de L'Oréal asiatique. La qualité est non seulement au rendez-vous mais, dans certains cas, elle est supérieure à ce que l'on peut trouver en parfumerie. C'est très précisément le cas de la nouvelle palette Eye Color Trio lancée par Paul & Joe pour ce printemps 2014





PAUL & JOE EYE COLOR TRIO PALETTE : NIGHT CAFÉ


Si vous suivez mes aventures Paul-et-Joesques, ou si vous suivez les actualités de cette marque tout court, vous n'êtes pas sans savoir que ce maquillage, en sa quasi totalité, est désormais rechargeable. On ne peut d'ailleurs qu'applaudir cette belle initiative car c'est non seulement bon pour la planète  mais (mais surtout !) on n'est plus obligé de jeter les jolis boîtiers des éditions limitée une fois le contenu est vidé. Il suffit maintenant de racheter la recharge, quitte à changer si on le souhaite la couleur de notre rouge à lèvres ou de notre fard à joues, tout en gardant le packaging cher à notre coeur. Un autre avantage non négligeable de ce pratique et intelligent système, ça coûte moins cher ! Si vous nous avez rejoint récemment et que vous souhaitez d'avantage d'information sur ce génial principe, je vous invite à consulter cet article : Paul & Joe et Ses Rouges Rechargeables

Vous savez donc qu'à chaque édition limitée, celle de ce printemps n'est pas une exception à la règle, Paul & Joe propose des contenants en édition limitée qu'on peut associer aux couleurs (en édition limitée également) de notre choix. Mais cette saison la marque va encore plus loin et nous propose un nouveau produit, la fameuse palette de fards à paupières trio déclinée en huit harmonies et accompagnée par le magique boîtier proposé lui aussi en trois "déclinaisons de design", la mienne s'appelle Kitty et je ne vous demande pas de deviner d'où vient ce nom :


Vous l'achetez donc vide et vous choisissez la couleur de trio qui vous parle le plus, le mien c'est le n°08 Night Café, voici à quoi cela ressemble avant le montage :


Je rappelle que le fond de la palette et le fond du boîtier sont aimantés, une fois l'assemblage est terminé, votre palette ne bouge pas de son "nid" (c'est super facile de l'enlever aussi) :


les couleurs dans ces trios sont irisées :



dans ma palette j'ai le blanc perlé, le bronze et le noir bleuté :


Je voudrais souligner le coté très crémeux de ces fards, j'étais vraiment étonnée ! J'ai même cru pendant un moment qu'il s'agissait des fards crèmes ... Regardez sur ces photos l'intensité de l'eye-liner qui est fait avec le fard noir posé à sec et rien d'autre ! 







PAUL & JOE PALETTE FARDS TRIO : MON AVIS

J'aime ! Comme d'habitude, il s'agit d'un excellent rapport qualité / prix sachant que le boitier est compatible avec les blush de la marque.

J'AIME
  • la qualité de la texture des fards : étonnement crémeuse, certaines marque de la parfumerie seront vertes de jalousie, je vous assure
  • la tenue : je pose toujours sur une base et ça tient impeccable toute la journée
  • l'application : sans trop de chutes, les fards se fondent sans souci
  • la petite odeur des fards : c'est très rare de voir ça, la palette de Paul & Joe est légèrement parfumée (c'est la même odeur poudrée que pour le lait corps de l'édition de Noël dernier)
  • la boite recharge est ultra mignonne et est compatible avec les blush, c'est top ! 
  • la pigmentation : je ne peux pas dire qu'elle est ultra forte mais, à mon goût, elle est parfaite, suffisamment intense et facile à maîtriser  

J'AIME MOINS
  • ras





RÉSUMÉ

Un très bon produit, facile à travailler, très agréable à utiliser et à regarder, un vrai sans fautes !

Paul & Joe Palette Eye Color Trio Refill (recharge) : 32,31€ sur ASOS

Paul & Joe Boitier Compact (3 couleurs au choix) : 9,83€ sur ASOS



27 commentaires:

  1. Coucou,
    Les boîtiers rechargeables, c'est super cool, les autres marques devraient s' en inspirer. Sinon les couleurs choisies te vont vraiment bien. Et une petite question, ( à laquelle tu as peut être déjà répondu) entre les perles de Paul and Joe et les météorites de Guerlain, lesquelles préfères tu ? Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      disons que les météorites de Guerlain n'ont jamais été égalé quand même :)

      Supprimer
  2. Oh que c'est mignon ! Je craque complètement et pour le packaging et pour les fards qui ont l'air de très bonne qualité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la qualité est parfaitement au RDV, je ne peux que te les conseiller :)
      bisous

      Supprimer
  3. Oh trop chou le packaging avec les petits chats. Et les couleurs sont juste magnifiques avec encore un tres beau rendu sur tes yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jeanne, ce sont des couleurs passe-partout, ça va au plus grand nombre !

      Supprimer
  4. Adorable en plus j'adore les chats! Je vais voir les packaging de ce printemps alors ^^
    Sinon que penses-tu de leur pinceaux? Ils sont de bonne qualité ?
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai acheté deux pinceaux P&J (celui sur la photo pour les fap et un autre pour les sourcils), ils sont pas mal mais ce n'est pas le point fort de la marque. Disons que j'ai vu mieux côté pinceau pour les fap (un peu trop "mou" à mon goût) mais celui pour les sourcils est top

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir un point de vente Paul and Joe pas loin de chez moi donc j'irai voir de plus près ! J'adore les fards à texture légèrement crémeuse : c'est facile à travailler. bise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais il faut que tu y ailles, c'est sur !! Tu vas voir toute cette beauté de collection, je suis sure que tu ne ressortiras pas les mains vides :)

      Supprimer
  6. c'est très craquant en effet et quand la qualité est là c'est encore mieux !
    j'ai craqué - de mon côté - pour les nouvelles 4 ombres de Chanel qui sont aussi très crémeuses. une texture très agréable ;)
    marieTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai hâte de découvrir ceux de Chanel aussi sachant que j'aime beaucoup leurs quatuors !

      Supprimer
  7. Ces couleurs sont magnifiques, pile poil ce que j'aime, tu vas me faire craquer ! :) En plus le boîtier est vraiment mignon, je trouve pas que ça fasse "jouet" je trouve ça même plutôt bien ça change de ce qu'on voit d'habitude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais P&J a son propre univers copié mais jamais égalé ! Le seul risque avec cette marque c'est de tomber dans une addiction aiguë, tellement tout est bien pensé et réalisé :)

      Supprimer
  8. C'est tellement beau !
    J'adore cette marque, leurs produits sont tellement original (packaging vraiment kawaii) et vraiment de bonne qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dis, ils ont absolument tout ces produits, impossible d'y résister :)

      Supprimer
  9. Aller demain je file chez Paul & Joe dans le marais (je me souviens qu'il y a très longtemps ils vendaient du maquillage/vernis, j'espère que c'est toujours le cas) parce que là des couleurs/qualité des fards jusqu'à la petite boîte trop mignonne, tout est parfait ! Merci pour cette sublime découverte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la boutique qui s'appelle The Beauty Lounge, ils ont toute la gamme donc tu vas tout pouvoir swatcher et renifler :) Reviens après nous dire si tu as craqué :)

      Supprimer
    2. Alors en faites Paul & Joe Sister a bien une boutique 56 rue Vieille Du Temple, où ils vendent des vêtements mais aussi un peu de maquillage, dont cette nouvelle collection ! Le vendeur (adorable en passant) m'a parlé de The Beauty Lounge qui pour le coup a vraiment la plus grande gamme de produit Paul & Joe en France, avec produits pour le corps, etc. A la boutique Paul & Joe Sister j'ai donc craqué pour le même boîtier que toi et pour les fards "Fleurs de Cerisier" qui est plus dans les tons bruns et roses, je suis vraiment ravie de la qualité. Demain je prendrai des jolies photos pour mon blog car c'est vraiment la palette la plus mignonne que je possède ! Merci pour ton article en tout cas, je pense que je serais sûrement passée à côté de cette belle collection limitée sinon ! :)

      Supprimer
  10. Ce petit trio fards à paupières Paul & Joe est dans ma ligne de mire depuis un moment! dès que mes finances me le permettront, je succomberai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu t'inscris à la newsletter d'Asos, tu as pas mal de reduc quasi tout le temps, profites-en !

      Supprimer
  11. Encore une belle palette ... Décidément il faudra que je retourne faire un tour sur le stand de cette marque.
    Joli make up
    Bisesc

    RépondreSupprimer
  12. Le packaging est très joli en effet et j'aime beaucoup la teinte marron, un peu moins la silver! Le marron me rappelle une teinte de la naked non?

    Et ton teint, tu portes quoi sur la photo Alina? Le rendu est lumineux, très joli...

    RépondreSupprimer
  13. J' adore les 3 teintes le rendu est sublime (le packaging est trop mimi)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis une grande fan de Paul & Joe, mais je n'ai pas encore d'ombres à paupières de la marque...et je dois t'avouer que ces nouveaux boîtiers ne me laissent pas indifférente depuis leur sortie...Le rendu est parfait et tu as dit les mots magiques "textures crémeuses", argh...ça va être encore plus dur de résister maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  15. Comme pas mal de gens, je pensais que le maquillage Paul & Joe n'était pas d'une qualité folle, mais j'ai la preuve en image que j'avais faux. Se sont vraiment 3 très belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  16. Les swatchs et ton maquillage sont magnifiques, une superbe, vraiment superbe palette ...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...