Les Vernis GOSH, J'en Pense quoi ?


Dans le royaume des vernis à ongles le choix est immense ! Entre les marques pro, les marques de parfumerie, les marques de pharmacie et les marques bio ... on a de quoi perdre la tête. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ensemble une "nouvelle" marque (qui est sans doute déjà connue par certaines), je parle des vernis Gosh qui sont vendues en exclusivité chez Marionnaud





VERNIS GOSH : MON TEST & AVIS


Gosh est une marque de maquillage qui reste tout à fais accessible côté prix malgré le fait qu'elle soit vendue en parfumerie. Ainsi, le vernis vous coutera dans les 9€ pour 8 ml. Une large gamme de couleurs est disponible à la vente et elle s'enrichit régulièrement de nouvelles teintes lancées avec les collections saisonnières. J'ai testé deux "rendus" différentes, le vernis crème avec le n°627 Denim Delight et le "rendu" pailleté avec le n°623 Greed :


concernant les caractéristiques techniques de base, je peux vous dire que le pinceau reste classique (fin et long), la texture est assez liquide (deux couches sont nécessaires pour obtenir une bonne couvrance). Le rendu du vernis crème est bien brillant et ce même sans le top coat (sur cette photo, j'avais pas mis le top coat pour vous montrer le rendu brut du produit) :


Le vernis pailleté est intéressant pour apporter une petite touche pailletée sur l'un des doigts (je l'ai mis sur le petit doigt qu'on voit, hélas, à peine à cause de la chaine), je le vois moins porté seul mais bon, ça dépend surement des goûts et des habitues. La tenue sans la base reste pour moi classique (2 jours maxi, comme avec n'importe quel vernis) mais elle est largement supérieure quand j'utilise mes petits chouchous de Mavala !

En conclusion, ce ne sont pas les meilleurs vernis à ongles que j'ai, c'est certain, mais les vernis Gosh restent tout à fait correctes pour le prix demandé donc si vous êtes tombée sous le charme d'une couleur en particulier, vous pouvez craquer sans crainte ! 

Vernis Gosh : 8,90€ en exclusivité chez Marionnaud


7 commentaires:

  1. GOSH !!!! Pour moi c'est une marque qu'on peut acheter les yeux fermés. J'en ai quelques uns et hoooo à chaque fois. Franchement, ils sont meilleurs que ce que tu dis. ;)
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que je dis, c'est que ce sont des bons vernis mais franchement pas les meilleurs ;)

      Supprimer
  2. Je craquerai sûrement, au moins pour un, c'est sur! Et faut vraiment que je l'équipe des produits mavala pour voir si ça prolongerais pas mon vernis à moi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. concernant Mavala, je suis toujours aussi amoureuse, ça fait vraiment prolonger la vie de mes manucures !

      Supprimer
  3. Mais... Tu fais comment pour que tes vernis ne tiennent que 2 jours?
    Mes Essie me tiennent 8 jours! (2 couches et top coat)
    Super article comme d'hab, je me laisserai peut-être tenter... Mais pour moi le meilleur qualité/prix reste chez Essie :) Quoique tu m'as donné envie d'essayer Lancôme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beh je fais rien de particulier ... tu sais, ça dépend beaucoup de ton pH aussi, s'il est "acide", le vernis ne tient pas bien donc d'une personne à l'autre ça varie, on est pas toutes égales face à la nature :)

      Supprimer
  4. Je suis d'accord avec toi, j'ai déjà testé ces vernis pour essayer une couleur et après investir dans une marque de meilleure qualité
    Et puis ensuite ils sont suffisamment correct pour faire plaisir aux petites cousines quand je leur donne ;)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...