Armani Bright Ribbon

Pour ce printemps, Armani nous a préparé une sublime collection lancée ni vue, ni connue car très peu de sites en parlent alors que c'est une pure merveille si on aime les rouges et les vernis de cette marque. Voici donc Bright Ribbon pour le plaisir de vos yeux en ce lundi de Pâques !





ARMANI BRIGHT RIBBON : MAQUILLAGE PRINTEMPS 2014





Comme dit plus haut, la collection se compose de 6 vernis et de 5 rouges à lèvres, tout en édition limitée comme le veut si bien la tradition. D'abord, les vernis :


Je craque pour le baby rose et le vert fluo ! Puis, les rouges :

n°603 Bougainville

n°305 Corallo

n°508 Orchid

n°604 Lilas

n°509 Cheryblossom

C'est simple, je craque pour tous sauf le Lilas ! Le Rouge d'Armani Sheers est un compagnon parfait pour l'été, les nouvelles teintes proposées par la marque sont tout simplement sublimes. Si vous ne conaissez pas encore ce petit rouge à lèvres, je vous invite à consulter cet article : Rouge d'Armani Sheers Mon Test & Avis 

Armani Collection Bright Ribbon (édition limitée) : déjà disponible chez Sephora.fr

23 commentaires:

  1. Je craque pour les vernis roses et tous les rouges sauf le lila (comme toi) A part sur un podium ou en studio photo je ne vois pas très bien comment le porter.. Merci pour la découverte car j'étais passée à côté ;) bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ah, je pense qu'il est portable ce petit Lilas ! Comme c'est Armani Sheers, la couleur reste très discrète mais bon, là il faut vraiment tester en vrai pour voir ce que cela donne côté intensité

      Supprimer
  2. Fiou j'ai déjà craqué pour 3 vernis, le rouge Bourgainville, un blush et une des nouvelles ombres à paupières (bon j'ai profité des promos et on m'en a offert dedans sinon ça aurait été compliqué ^^ ) j'ai complètement craqué pour cette collection ! Par contre je n'ai jamais vu le vert dans mon sephora, ça m'intrigue du coup !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi pris les blush pour voir ce qu'ils ont dans le vente (dans l'ancienne gamme Armani, j'était toujours fan des blush :)

      Supprimer
  3. Je n'ai encore jamais vu les vernis Armani (je ne dois pas avoir assez bien regardé ;) mais wouaouh qu'elles merveilles ! Et le 508 orchid est sublime aussi !
    J'ai hâte de lire tes tests sur la collection :D
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les vernis sont déjà installés sur les stands de la marque depuis quelques mois, tu peux les trouver si tu regardes bien (c'est vrai qu'ils ne sont pas trop mis en avant)

      Supprimer
  4. bonjour,

    le rouge orchid a l'air joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pour moi, ils sont tous jolis, c'est le gros problème justement :))

      Supprimer
  5. Si c'est megan Fox on ne la reconnait que très peu! Bougainville à l'air sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que c'est elle mais comme tu dis, elle est assez méconnaissable (mais bon, c'est souvent le cas avec les photos promo, Nathalia Vodyanova ne ressemble pas non plus en vrai à la fille sublime qu'on voit sur les visuels de Guerlain, c'est fait pour nous faire rêver parait-il lol)
      Bises

      Supprimer
  6. Wouhouuuuuuuu !!! Le cherry blossom et le corallo sont siouperrrrrbeeeessss... ^^ marre de toutes ces merveilles :) bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien, fais comme moi ! passe de côté de celles qui commandent en ligne ! lol

      Supprimer
  7. J'adore les deux premiers vernis et le RAL corallo et cherry blossom, j'ai hâte de découvrir ça de plus près !
    Bises'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très belle collection en sa totalité je trouve !
      bisous

      Supprimer
  8. Les rouges à lèvres sont un peu trop colorés pour moi, je ne trouve pas les couleurs assez discrètes ! Je suis plus fan des vernis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors attention, ce ne sont pas les vrais rouges, ce sont des Armani Sheers dont la couleur est ultra légère (dans la gamme des rouges Armani, c'est la sous-gamme qui correspond à l'effet transparent sur les lèvres) Je te garantis (ayant un bordeaux très foncé et un rouge presque noir dans cette ligne), que même le Lilas pourrait être facilement porté car l'effet qu'ils procurent sur les lèvres est très discret ! Et pour ma part, je croise les doigts pour que la couleur dans le tube soient aussi pepsy que je la vois sur ces visuels (en général, c'est plus discret en vrai que sur les photos officielles fournies par la marque)

      Supprimer
  9. Le vernis vert est sublime ! Je le veux ! Les deux premiers et le baby rose aussi m'attirent... Dans les rouges je les aime tous aussi sauf le lilas (decidément), pour commencer je pense prendre le cherryblossom ou orchid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était mon premier choix également :) ces deux Armani Sheers sont sublimes !

      Supprimer
  10. Les couleurs sont très belles mais en version lipstick doivent être dures à porter. Je craque par contre pour les vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Barbara,
      comme je l'ai dit plus haut, c'est la version "sheers" donc allégée en couleur (l'effet est transparent), de ce fait, aucun problème pour les porter, le résultat est toujours naturel avec ces rouges

      Supprimer

  11. Oh j'ai reposé la question pour sheishido, donc je n'aurai plus le stand de cette marque que sur labège (pour les toulousaines) les autres sephora mettrons une autre marque (par exemple au Sephora du Capitole Marc Jacob prends sa place) la vendeuse dit que c'est Toulouse pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je me suis renseignée, il s'est avéré que tu as raison (je suis limite choquée car vraiment, ça devient n'importe quoi la politique des grandes enseignes type Sephora). Tu pourras néanmoins trouver ce make up dans les points de vente suivantes :

      GRANDS MAGASINS GL 4 A 8 RUE LAPEYROUSE
      NOCIBE 1 PLACE WILSON
      DOUGLAS 11 PLACE WILSON
      MARIONNAUD RUE ALSACE LORRAINE

      Supprimer
  12. Oui, c'est nul, il faut dire aussi qu'ils ont tellement de franchises que trouver une autres enseigne qu'eux ça devient dur, par exemple sur toulouse, ils ouvre un 3 eme magasin à quelques pas des deux autres, je sais que c'est la politique de toutes les enseignes ( MACDO, zara et autres) mais ça réduit la concurrence, et du coup quand on veux une marque bien précise, si la plus grande enseigne l'enlève, ça reduit nos possibilités de trouver, tester...on t'as dit que cela allait devenir comme ça sur toute la france, ou ce n'est que pourles toulousaines ? Et merci de t'être renseigné et des infos, c'est gentil.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...