Calor for Elite Model Look, l'Ouverture des Castings

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous présentais un homme pas comme les autres, un homme capable de comprendre la détresse capillaire que certaines femmes (dont votre bien dévouée) peuvent ressentir face à leur crinière en bataille. Le sulfureux Marcooh, le youtubeur beauté en herbe, nous a dévoilé les secrets d'une coiffure réussie avec le tout nouveau LissCurl de Calor. Aujourd'hui, on va laisser la gente masculine en paix et on va se tourner vers d'autres icônes du style, celles qui nous inspirent en nous regardant des papiers glacés des magazines mode, les modèles !





Bon, personne n'est dupe, les jolies clichés qu'on regarde avec l'intérêt et, parfois, non sans jalousie (allez, avouez, on se dit de temps à autre que si j'avais les cheveux de cette fille sur la couv' de ..., je pense que je ne me laverais même plus la tête, c'est déjà assez beau comme ça !), et bien ces clichés sont le fruit d'un travail acharné de plusieurs spécialistes, les artistes make up / coiffure / stylistes / photographes et j'en passe. Et c'est très précisément là que les oubliés capillaires de la nature (non mais je vous le demande quand même, pourquoi je suis née avec les cheveux fins et raides ? Qui a décidé de m'attribuer cet handicap ?) et bien c'est là que nous, les malheureux de la bulbe, pouvons tout de même avoir une lueur d'espoir car si bien on ne peut rien contre la nature, on peut quand même quelque chose pour la dompter !

De nombreux outils existent et ils sont de plus en plus performants et safe d'année en année (merci le progrès technologique, quand je pense aux "outils" qu'avaient à l'époque nos grand-mères, je me dis qu'il en fallait du courage et, surtout, du temps, pour se concocter une coiffure digne de ce nom). Calor fait partie de ceux qui nous rendent la vie (capillaire) meilleure, la marque s'associe aujourd'hui et pour la neuvième fois, avec le célèbre concours de mannequin  Elite Model Look et nous présente sa gamme Calor for Elite incluant de nombreux appareils pour réaliser une coiffure comme une pro ! Quant au concours, je pense que tout le monde en a déjà entendu parler de ces castings qui ont lieu chaque année à travers le monde. Tout le monde (enfin, celles qui se croient concernées) peut participer en postulant on-line via une application dédiée. Suite à la première sélection, les castings régionaux se produisent (à Paris, il a lieu cette année au Forum des Halles, par exemple), puis le casting national avec 60 candidates et 12 finalistes. Les 12 heureuses et belles élues ont le droit à différentes activités (relooking, shooting etc.), pour bien préparer le grand saut, la gagnante nationale participera à la Finale Internationale qui, en 2014, aura lieu en Chine. La petite nouveauté de cette année ? Elle me rend particulièrement fière puisque, pour la première fois, une personne du peuple est nommée l'ambassadrice de cet événement et vous la connaissez sans doute très bien ;) Il s'agit de la jolie Capucine, alias Babillages qui aura l'accès aux coulisses de l'événement (castings, interviews etc.) et qui nous révélera toutes les secrets du backstage avec les coiffures du mois qu'on pourrait peut-être imiter dans nos petites salles de bain ;)
Pour plus d'informations sur la gamme Calor for Elite, rendez-vous sur leur page officielle ou sur la page Facebook de Calor
                               

6 commentaires:

  1. Ah oui, j'avais lu l'article sur Babillages. Mais finalement, as tu acheté le liss and curl ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas encore mais c'est sur que je vais me prendre un appareil dans le gendre ! j'en ai vraiment marre de ne jamais savoir comment me coiffer (sachant que je suis à la base plus concernée par le "bouclage" que par le lissage, ayant des cheveux assez raides mais bon, un petit coup de lisseur ça discipline donc bref je suis toujours en réflexion :))

      Supprimer
    2. Moi je pense qu' avec mes cheveux afro, la seule solution , c'est le défrisage ! Mais bon vu que ça abîme les cheveux...

      Supprimer
  2. Coucou :)
    De mon côté je n'ai pas de fer à lisser (ce n'est pas la peine...mes cheveux sont hyper raides au naturels) Mais juste un fer à boucler (Babyliss) tout classique et je parviens malgré tout à faire des "bouclage" assez variés. Par contre si tu prends un fer à lisser/boucler... pense aussi à appliquer un produit protecteur de chaleur pour ne pas abîmer ta crinière :)
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Concernant le lissage, mes cheveux sont raides aussi mais ils ne sont pas lisses comme les cheveux des asiatiques, c'est à dire qu'ils sont raides mais pas "disciplinés" :) Du coup, un petit coup de fer peut s'avérer utile de temps a autre. Sinon, je ne prévois pas l'usage très fréquent (de peur de m'abîmer les cheveux justement), uniquement quand je sors, donc j'aurais bien sur un produit protecteur que j'utiliserai avec Mais bon, pour le moment je suis plus portée sur le bouclage que le lissage :)

      Supprimer
  3. merci pour l'article,bon courage a toi :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...