Clarins BB Crème 00 Fair : Au Top !

clarins bb crème 00 fair avis test swatch

Si je réfléchis à la question qui m'est le plus fréquemment posée par mail / commentaires, je dois admettre qu'elle concerne les produits pour le teint. Il est vrai que j'accorde une importance capitale au teint, je suis capable de sortir sans mon mascara, sans même mon rouge à lèvres (c'est dire !) mais jamais, alors jamais sans avoir travaillé, ne serait-ce qu'un minimum, mon teint. Quand vous me posaient donc les questions du genre "quelle est ta BB crème préférée", j'avoue que je répondais assez souvent "j'adore la BB Nude de Dior et celle de Clarins mais si comme moi tu as la peau claire, celle de Clarins risque d'être trop foncée ...". Mais c'est sans compter sur l'engagement social de la marque - qui m'a avoué qu'elle écoutaient attentivement nos dire - et qui, grâce à nous toutes, s'est rendue compte qu'en effet, il manquait une vraie teinte claire dans sa gamme. Je suis donc particulièrement contente de vous annoncer que Clarins a récemment mis sur le marché la nouvelle teinte 00 Fair de sa BB Crème de rêve !





CLARINS BB CREME 00 FAIRE : MON TEST & AVIS


Souvenez-vous, il y a un an, je vous présentais la BB Crème de Clarins : BB Crème Clarins Mon Test & Avis. La teinte 01 Light était à l'époque vendue comme la plus claire de la gamme, voici donc le comparatif tant attendu :


à gauche la BB Crème Clarins 00 Fair, à droite la BB Crème Clarins 01 Light, ça se passe de commentaires, vous voyez à quel point la nouvelle BB correspond mieux à ma peau pâlotte ! Merci donc à l'équipe Clarins d'être aussi attentive à ses clientes ! Et voici le résultat brut sur ma peau : 


puis, rehaussé par le blush et le rouge à lèvres : 


Concernant mon vis détaillé sur ce produit, je vous invite à relire mon article BB Crème Clarins Mon Test & Avis.





RÉSUMÉ

Désormais, quand vous me poserez la question quelle est donc ma BB Crème préférée, je vous répondrai sans "mais", c'est celle de Clarins et Dior !

Clarins BB Crème, 45 ml : 34,50 chez Sephora

39 commentaires:

  1. Oh yeahhh !! Vive clarins <3. >>coeur avec les doigts<<
    Quelle bonne nouvelle!! Moi aussi mes preferes sont ces 2 là!!
    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je pense qu'on est nombreuses à adorer ces deux là, sauf qu'avant les pâlottes devaient faire l'impasse sur celle de Clarins, au moins en hiver ... Maintenant c'est réparé :)

      Supprimer
  2. J'adore toujours autant celle de Dior et je suis contente car je viens de recevoir un échantillon de la Clarins, je vais enfin pouvoir la tester cette fameuse BB crème Clarins ;o)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu l'as en bonne teinte ? c'est important pour bien se rendre compte du résultat même si je suis sure que tu vas l'apprécier :)

      Supprimer
    2. Je ne suis pas certaine que c'est la bonne teinte, j'ai vérifié ce matin et j'ai vu que c'était la 2 medium...

      Supprimer
  3. Je ne sais plus trop quoi penser des bb creme.... hier j'ai acheté une de Chez.lieeac qui pour moi est une bonne marque.... et pourtant ignoble. Obligé de mettre de la poudre.... sinon on brille....
    pfffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais toute "bonne marque" ne sait pas faire une bonne BB crème, surtout que Lierac est un spécialiste de soin et pas vraiment de make up ... Si tu veux tester une vraie bonne BB, c'est soit Dior, soit Clarins (et ce n'est pas que moi qui le dit, c'est vraiment l'option partagé par bcp de filles)

      Supprimer
  4. girls_in_hawaii6 mai 2014 à 20:15

    Elle a l'air assez couvrante cette BB crème Clarins! Mmm ça m'intéresse... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une vraie BB doit être très couvrante, sinon ce n'est pas une vraie BB :)

      Supprimer
    2. girls_in_hawaii6 mai 2014 à 22:25

      La majorité de celles que j'ai testées (sur le dos de ma main...) n'étaient pas très couvrante! Plutôt une sensation de légéreté ,comme une crème teintée.J'irais voir chez Séphora...Celle-ci me tente bien!

      Supprimer
    3. c'est parce que la grande majorité des BB crèmes vendues en France ne sont pas des BB crèmes mais des crèmes teintés, j'avais même fait un article sur ce "jeu des dupes" :) Celle de Clarins, celle de Dior le sont de vrais BB (aussi, je te conseille de tester sur le visage, sur le dos de la main, on ne peut pas vraiment s'en rendre compte)
      bise

      Supprimer
  5. Solen Tiresome6 mai 2014 à 20:18

    Enfin! ^^ Il était temps . Même si l'été et donc le bronzage ne vont pas tarder à arriver je crois que je vais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
  6. Ah le choix va être cornélien entre Dior et Clarins ;)
    Laquelle a le spf me plus élevé? Et la meilleure couvrance ? Hihi je sais je pose trop de questions ^^
    C'est vraiment bien que les marques comme Clarins prennent en compte l'avis des consommatrices, un exemple qui devrait en inspirer plusieurs !
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alina!
    J'avais vu sur Facebook qu'en effet tu étais contente de cette nouvelle teinte, je suis allée l'acheter pratiquement sans réfléchir, en bataillant avec la jeune esthéticienne de ma parfumerie de quartier qui trouvait que ça faisait "blanc blanc quand même!". Donc prise et adoptée, reste que je suis toujours curieuse de pouvoir essayer celle de Dior…
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli rendu... ça donne envie de l'essayer! J'utilise celle de nuxe bio beauté en ce moment. Quel est le joli rouge à lèvres que tu portes sur la photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le sujet du lipstick friday de la semaine prochaine :)) J'ai fait deux tirs d'un coup, la photo du teint plus la photo du rouge donc si tu veux bien, je garde un peu le secret (sinon c'est pas drôle) mais si tu meurs d'envie de le savoir, je suis comme ça moi aussi, tu peux m'envoyer un petit mail, je te le dirai en avant première :)

      Supprimer
    2. Oh moi aussi je veux savoir en avant première ;o)))

      Supprimer
  9. Je ne connaissais pas cette BB crème ! Merci pour la découverte ! Personnellement j'utilise celle de Garnier, la classique, qui me convient bien. J'ai aussi testée celle de Nivea, une horreur, j'avais pris la teinte la plus clair et j'étais devenu une carotte! Sans parler de la galère pour l'appliquer.. Quant à la Dior une amie esthéticienne m'a dit qu'elle ne valait pas le coup..( mais c'est aussi elle qui m'a conseillée la niveau ) alors je pense que c'est une questions de goût et de peau..
    Petite question : sur ta première photo ce sont tes lèvres au naturel ? O.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'avais aussi essayé celle de Nivea (impossible à appliquer, elle peluche) mais pas celle de Garnier, après, celle de Dior est quand même autre chose, je trouve qu'elle vaut largement le coup (je me permets de le dire parce que je sais que je suis loin d'être la seule à avoir cet avis, pas mal de filles la trouve l'une des meilleurs du marché).
      Concernant les lèvres sur la première photo, je voudrais bien que ça soit ma couleur naturelle mais c'est le Chanel Rouge Coco Jersey Rose :)

      Supprimer
    2. Ca me rassure alors pour la Nivea elle ne pose pas de problème qu'à moi !
      Et bien alors j'irai voir d'un peu plus près celle de Dior !
      Merci pour ta réponse ! Ce chanel est magnifique et il te vas vraiment bien :)

      Supprimer
    3. ah ce Chanel, c'était une édition limitée hélas, il est introuvable ... je suis en train de sortir les restes à l'aide du pinceau à lèvres, il est presque terminé :(

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup la BB Dior, elle sent divinement bon et fait une peau veloutee de bebe, je trouve. Je l'ai préférée à celle de Clarins car le packaging était mieux (pompe vs "simple" tube). Mais je finirai par craquer c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord que Clarins aurait pu faire un goulot mieux soigné, c'est la réflexion que je me suis faite également mais bon, c'est pas un point très gênant pour ma part

      Supprimer
  11. Ah oui, la différence de teinte est quand même frappante, très bien que Clarins a complété sa gamme. Pour ma part, j'avais mis du temps à me lancer dans les BB, mais lorsque j'avais enfin décidé de tester l'an dernier, j'ai opté pour celle de Clarins, sur tes conseils avisés bien entendu. D'ailleurs tu me donnes envie de la sortir à nouveau, pour les beaux jours à venir (enfin espérons les ces beaux jours :)) elle sera parfaite. Tiens, sinon j'ai acheté récemment la "fausse" BB de Kiehl's avec son fameux SPF50, la texture est vraiment géniale !! couvrance légère à moyenne, elle fait son job comme il faut, je l'aime beaucoup (je crois me souvenir que tu l'avais aussi appréciée).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très joli résultat sur la dernière photo. Sur vous , c'est vraiment très beau. Ah ! la qualité Clarins....C'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix des marques françaises. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Cette nouvelle teinte est parfaite pour les teints claires :)

    RépondreSupprimer
  14. J'avais le NARS en n°2 (je pense que c'est une crème teintée du coup) qui est parfaite pour moi au niveau de la teinte, et j'ai acheté la Dior car j'en lisait énormément de bien. Je préfère la texture de la Dior, mais elle me fait le teint gris je trouve :( Suis je la seule? Je vais sans doute tester la Clarins du coup! Merci pour la qualité permanente de vos articles, et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Il est vrai qu'elle semble très bien te convenir...

    RépondreSupprimer
  16. Je suis ravie de ton article, à vrai dire je l'attendais avant de me lancer ;-) la teinte semble superbe. Je vais essayer de me dégotter un échantillon, mais je crois que je l'achèterais sans hésitation même si je n'en trouve pas.

    RépondreSupprimer
  17. En voilà une bonne nouvelle!
    Plus besoin d'attendre d'avoir la mine bronzée pour sortir sa sacro-sainte BB Clarins ;) Je l'ai en teinte 01 et je l'adore! Elle floute juste comme il faut les défauts sans plomber le teint. J'ai hâte de l'essayer en hiver, quand ma peau sera plus claire. Merci pour cette bonne nouvelle! bise :)

    RépondreSupprimer
  18. J'avais acheté la 01, mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop foncé pour moi... Je suis ravie que cette 00 soit sortie, mais si je l'achète alors que ma 01 est toujours pleine à craquer... Bah je vais avoir l'impression d'avoir jeté 34€ par la fenêtre! J'étais tellement déçue de la teinte, bien trop foncée, alors que le produit en lui-même est vraiment top.
    Du coup elle traine toujours dans ma salle de bain... et je ne sais pas qu'en faire! M'enfin!

    Merci pour cette revue Kléo! :)

    RépondreSupprimer
  19. Oh ben mon commentaire apparait pas :( je disais que la bb clarins avait l'air top ! Et que je voulais avoir ton avis pr avoir un beau temps avec une bonne protection solaire pr l'été tout en faisant un teint assez naturel : bb crème ou compacte solaire shiseido ? Merci pr tout tes conseils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Perso, quand j'ai besoin de la protection solaire, je prends la BB de kiehls, la seule qui a un SPF 50 (elle est top aussi)

      Supprimer
  20. C'est super, j'ai également la peau claire, et j'étais un peu réticente à l'idée d'essayer une crème un peu trop foncée, mais là il n'y a plus aucune raison pour s'en priver !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    j'aime venir sur ce blog régulièrement pour avoir de nouvelles idées et je rentre de Sephora avec les 2 teintes les plus claires pour tester.
    Je me pose une question quand même car j'utilise une crème matifiante : est-ce que je ne vais pas perdre le côté matifiant avec cette bb crème par-dessus ? ou alors faut-il poudrer ? j'ai peur de briller de mille feux ...
    Merci de ton conseil et bravo pour tous ces articles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marilou,
      Tu vas malheureusement perde le côté matifiant de ta crème, c'est sur. Tu peux poudrer la zone T après une BB, c'est ce que je fais en été !

      Supprimer
  22. Je ne regrette pas mon achat suite à tes conseils. Multumesc ;)

    RépondreSupprimer
  23. Très bien Clarins! Finalement une teinte "vraiment" claire aussi pour nous, filles à la peau transparente?!
    J'ai toujours du mal à trouver un fond de teint (ou une BB, évidemment..) assez clair qui se fond bien sur ma peau, qui "disparaisse" comme il faut...Je ne veux pas l'effet bronzée: je veu seulement uniformer MA couleur! Si je récherchais l'effet maldiviens je pourrait toujours mettre de la poudre bronzante! Ou je pourrais aller au Maldives...:)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...