Addicted to Dior Addict !

dior addict parfum eau de toilette été 2014 avis test

Il y a des parfums que l'on a une (irrésistible) envie de posséder à tout prix, de toujours avoir sur son étagère. Et même si la mienne n'a pas à se plaindre, elle exige ne jamais être en rupture de son Dior Addict ...





DIOR ADDICT, EAU DE TOILETTE ÉTÉ 2014


L'été dernier, elle était rose, pétillante, hesperidée, florale et acidulée ma Dior Addict Eau Fraîche. Elle était construite autour de pamplemousse, freesia et le muguet, parfaite pour l'été et j'en ai (très bien) profité. Cette année elle laisse place à sa petite soeur, Dior Addict Eau de Toilette :


ce magnifique flacon solaire n'est pas son seul atout (je note d'ailleurs le bouchon qui se lève désormais contrairement aux versions précédentes où il était intégré au flacon). C'est un floral boisé :


bien moins acidulée que Dior Addict Eau Fraîche, le jus est plus "rond", plus sensuel, presque lacté. C'est un mélange de fleures blanches (jasmin Sambac, Néroli de Tunisie) relevé subtilement par une pointe de vanille et l'essence de Santal. Je vous avais déjà confié que je suis une fan absolu du design Addict  ce qui tombe bien parce que le contenu de ces jolis flacons est parfaitement à la hauteur de leur look :


J'aurais d'ailleurs bien embraqué toute la petite famille que je n'oublie jamais de vaporiser sur moi à chaque passage chez Sephora :

Dior Addict Eau de Parfum : la version "hiver" des Dior Addict. Quand j'étais plus jeune, ce jus me paraissait un peu ... âpre ? Depuis, ma perception olfactive a dû évoluer puisque je l'apprécie vraiment bien. Je lui tourne autour depuis presque un an maintenant et j'espère le voir un jour dans ma salle de bain 

Dior Addict Eau de Toilette : la version jaune dont je viens de vous parler, elle est plus légère que le parfum, juste parfaite en été mais peut tout à fait être portée en hiver par celles qui ne se sentent pas encore assez "matures" pour passer au flacon bleu qui renferme le jus plus "profond" 

Dior Addict Eau Fraîche : la version rose dont je vous parlais au début de cet article, je l'avais achetée l'année dernière et j'en étais littéralement ra-vie, notamment grâce à sa bonne tenue 

Dior Addict Eau Sensuelle : la version lavande, elle est exquise et très sensuelle, ce fut une corvée d'ailleurs pour choisir entre celle ci et l'eau fraîche (version rose) que j'avais finalement embarquée l'année dernière 

Les parfums Dior c'est toujours une grande qualité des matières premières ce qui leur assure une très bonne tenue, mais aussi une certaine variation en fonction des pH des peaux (la mienne, par exemple, développe d'avantage les notes boisées), vous pouvez donc avoir la même eau de toilette que votre copine mais il est possible que le jus s'ouvrira légèrement différemment. 

Dior Addict Eau de Toilette : à partir de 67,50€ chez Sephora


13 commentaires:

  1. J'avais l'ancienne version et j'ai à présent "Eau fraiche " et je préfère ce type de vaporisateur ......et j'adore ce nouveau jus .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je préfère le nouveau packaging ! :)

      Supprimer
  2. J'ai eu "Dior Addict" il y a quelques années en parfum. J'adorais cette odeur. Puis j'ai eu envie de choses plus légère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah teste alors l'eau fraîche ou cette eau de toilette, tu verras, elles sont plus légères que le parfums mais tout aussi addictives :)

      Supprimer
  3. Je suis une super fan du design addict moi aussi mais je n'ai jamais testé ce parfum... Ah tu es vraiment une affreuse tentatrice ! Ce nouveau jus me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est drôle, je pensais être la seule à vouer un drôle de culte à ce packaging (c'est fou quand même à quel point l'extérieur influence notre envie de découvrir ou non ce qui se cache à l'intérieur :)

      Supprimer
  4. Hello, je ne connaissais pas cette gamme dior addict. A l'occasion, j'irai sentir quelques flacons, l'eau de toilette et l'eau sensuelle me tente beaucoup. Merci pour la découverte. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      je te conseille vivement alors, dior addict est déjà le parfum culte mais la gamme des "dérivées" est fort sympathique aussi

      Supprimer
  5. attention, Dior addict eau sensuelle ( ainsi que Eau délice) est supprimée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      on mince, c'est pas vrai :( Tu en es sure ? On te l'a dit chez Sepho car leurs infos parfois ...

      Supprimer
    2. En effet, Dior Addict Eau Sensuelle, Eau Délice et Dior Addict To Life (exclusivement à la vente en Travel Retail) sont supprimés ainsi que Dior Addict Eau de Parfum 20ml qui est maintenant uniquement disponible en 30ml/50ml/100ml.

      Supprimer
  6. Ça donne envie de le sentir, chez Dior j'étais plus Miss Dior Chérie et auparavant J'adore. Mais j'ai un peu laissé tomber les parfums emblématiques des grandes marques comme Chanel, YSL ou Dior pour me diriger vers Viktor & Rolf (pour Flowerbomb), Narciso Rodriguez (For Her était dans mon top10, une tuerie !!!) ou encore Jimmy Choo, qui ont des parfums au top ! Mais bien sur j'aime les classiques comme J'adore, Parisienne ou encore Chanel 5, c'est juste qu'un peu de changement ne fait pas de mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ah mais for her est un grand classique pour moi, au même niveau que Dior, Chanel etc. Tout comme Flowerbomb d'ailleurs, je le mets tous dans la même catégorie (il faut dire que c'est BPI et L'Oreal donc les mêmes géants que LVMH et Chanel)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...