Sol Da Bahia, Evasion Olfactive Signée Lancaster

lacaster parfum d'été eau de plage sol da bahia avis test

Après mon retour du Sultanat d'Oman, je vous ai déjà présenté la plupart des produits solaires qui ont fait partie du voyage. Mais je ne vous ai pas encore parlé du parfum que j'embarque avec moi à chaque périple (peu importe que ça pèse lourd dans la trousse de toilette, je ne me vois pas partir sans une eau d'été). Cette année, le jus que j'ai choisi était signé Lancaster, la marque experte dans les solaires à qui je confie ma peau régulièrement. 





LANCASTER SOL DA BAHIA EAU DE PLAGE


Sol Da Bahia ! 2014 s'annonce comme l'année du Brésil, et même si ma destination se situait à mille lieux du pays de carnaval (et accessoirement de la coupe du monde de foot), le jus m'a très vite séduit. Tout autant que le joli flacon réinventé par le très créatif et inattendu duo de Clements Ribeiro que certaines d'entre vous (qui suivent la mode) doivent sans doute connaître. Les deux talentueux créateurs ont puisé l'inspiration dans les fleurs tropicales et les cartes postales so vintage de Rio. Personnellement, j'a-dore le résultat ! D'ailleurs, toute la gamme solaire de cette année porte cette "robe" festive en édition limitée. Concernant le jus, il est parfaitement à l'image du Brésil, le pays du soleil par excellence. Place aux notes hespéridées et à l'accord coco / notes musquées. Si je devais vous le décrire en un mot, je dirais que ça sent la pina colada, c'est frais et ultra gourmand. 

La marque dit qu'on peut l'appliquer à même la peau sous le soleil sans aucun risque de photosensibilisation, mais je vous préviens qu'il y a l'alcool dans la composition donc pour ne pas prendre de risque je vous le déconseille (me concernant, en vacances j'utilise le parfum uniquement le soir ou bien, quand il s'agit de la visite découverte, je peux éventuellement pchiter un peu sur mes vêtements mais jamais sur la peau nue). 

Lancaster Sol Da Bahia Eau d'été 100 ml : 56,90€ chez Marionnaud

10 commentaires:

  1. J'avais craqué pour celui de l'année dernière déjà et je suis curieuse de sentir celui-ci ! En attendant j'ai en ce moment le parfum Terracotta de Guerlain et il sent bon le soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, le fameux parfum Terracotta, je n'ai pas encore senti mais c'est dans ma beauty to do lise :)

      Supprimer
  2. Je me suis arrêtée à pina colada, pas la peine d'aller plus loin, ça m'intéresse :-D ! En plus le packaging est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je vois qu'on partage le même amour pour ce cocktail :-)

      Supprimer
  3. Le parfum terracotta sent le monoi, mais il y a des similitudes avec le parfum lancaster. Sinon dans le meme esprit il y a "elle l'aime" de lolita lempicka en eau de parfum^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis brésilien et j'aime votre blog. J'ai adoré connaître ici ces nouvelles.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton article, je cherchais justement des avis sur cette eau d'été... et comme ton blog est dans mes favoris ... ;)
    Est ce qu'il tient bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      il tient moins bien qu'un parfum c'est sur mais au bon niveau comparés aux eaux d'été classiques !

      Supprimer
    2. Merci Kleo! J'hésitais avec L'eau des Jardins de Clarins... pas le même style mais j'aime beaucoup aussi....

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...