Baby Lips, ELECTRO !

gemey baby lips electro swatch swatches avis test prix quand disponible

Avec cette chaleur, je voulais vous proposer un lipstick friday léger et haut en couleur. Ca tombe bien, j'ai une petite exclu à vous montrer, à savoir le volet n°2 des fameux Baby Lips de Gemey





BABY LIPS ELECTRO : LES SWATCHES


Il faut avouer que la sortie des premiers Baby Lips a fait beaucoup de bruit parmi les beauty addict du monde entier, ces petits baumes à lèvres légèrement colorés au gout fruité et au prix mini ont immédiatement séduit pour leur côté fun et accessible. Pour ma part, je ne me considère pas forcement dans la cible, ce sont des baumes qui s'adressent avant tout au public jeune (voir très jeune / ado, génération "youtube"), puis parce que je suis une vraie lipstick addict donc forcement, je suis extrêmement exigeante en la matière. Voici donc le contexte dans lequel j'ai réceptionné la nouvelle vague des Baby Lips nommée Electro :


Décrits par la marque comme des "baumes à lèvres couleur néon qui offrent des teintes électriques et des parfums qui jouent avec les sens", nous sommes en présence de 5 baumes à lèvres teintés parfumés. Je vous laisse aux images :

BABY LIPS ELECTRO FIERCE N TANGY

au début, je me suis dit que cette couleur va sans aucun doute être incolore mais finalement, elle est un peu "jaune" ... du coup, sur le contour des lèvres ça peut se voir :


je serai incapable de vous dire qu'est-ce que cela sent, quelque chose de fruité sans définition particulière :) 

BABY LIPS ELECTRO MINTY SHEER

la "couleur" est moins prononcée ici, l'odeur en revanche est bien mentholée :



BABY LIPS ELECTRO STRIKE A ROSE

un rose assez bien pigmenté pour un baume mais de là à le qualifier de "néon", sûrement pas :



BABY LIPS ELECTRO OH! ORANGE!

un corail orangé doux, encore une fois, bien que la pigmentation soit présente, elle est loin de l'effet néon dans le sens classique de ce terme : 



BABY LIPS ELECTRO PINK SCHOCK

un rose fuchsia avec la même pigmentation que ces prédécesseurs :


Concernant l'odeur des 3 baumes "colorés", elle varie d'une couleur à l'autre mais globalement on reste dans le même esprit fruité sucré "jeune fille". 





RÉSUMÉ

Je ne vais même pas vous donner mon avis détaillé car je n'ai pas grand chose à dire. C'est sympa, c'est pour les ados mais ça marche aussi sur les "vieilles" si jamais vous êtes séduites. Pour ma part, et je pense que je n'ai même pas besoin de vous le dire, ce n'est pas un produit que je garderai dans ma trousse de maquillage (l'odeur un peu trop "chimique", la couleur pas vraiment intéressante, côté confort / hydratation inexistant ). 

Gemey Baby Lips Electro : autour de 4€ dans les Monoprix (à partir du mois de septembre) 

12 commentaires:

  1. Je les ai cherchés et pas trouvé forcément, j'ai aussi regardé pour les Crystal mais rien à l'horizon, je pense que ce sera aussi pour septembre ? J'aime bien ces baumes, je craque toujours pour 2 ou 3^^ là j'avoue que ce sont plus les Crystal qui me plaisent mais ceux-là aussi de toute façon. En plus ils sont parfumés le rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permet de te répondre pour te dire que je ne pense pas que la collection Cristal sortira en septembre, elle mettra sûrement un an à arriver en France étant donné que la gamme electro à mis un an pour venir de notre côté de l'Atlantique :/ et vue que la collection Cristal est sortie aux USA il y a peu... :/
      bon shopping ;) Laurine

      Supprimer
  2. ils sont bien sympathiques ces petits baby lips ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule à accrocher avec ces lipsticks ;)
    Je pense aussi avoir "passé l'âge" pour être à fond !
    Et je recherche des soins pour les lèvres hydratants et nourrissants et ce n'est clairement pas leur fort ;)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. salut, je pense que c'est vraiment pour les jeunes filles, et que l'accroche "fluo
    ... " et là juste pour les attirer, mais comme toi jamais attirer par ce type de produit, vu la couvrance pour l’hiver par exemple je veux un simple baume dit labello ou autre.

    P.S : en achetant le laque sheisido , la vendeuse m'as dit qu'il allait sortir un élixir de vie (si je me souviens bien de la dénomination ) un sérum quoi, à la rentrée. Et pour pas t'agacer je te dis pas la réponse que j'ai eu qu'on j'ai demandé qu'elle peeling , elles avaient lol

    bye !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la sincérité de ton avis. Bon we et plein de bises Kabuki

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont attirants mais les couleurs sont hyper fades je trouve, dommage!

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Les deux roses se ressemblent beaucoup, mais le orangé est super je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont très mignons mais je préfère les anciens modèles

    RépondreSupprimer
  9. Je reviens de vacances en Espagne et la bas on les trouve déjà en supermarché

    RépondreSupprimer
  10. Bonjours, pourriez-vous me dire leur mois de sortie en Belgique car j'habite dans le Hainaut et j'ai chercher partout je ne l'ai trouve nulle part :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucune information concernant la Belgique, désolée ... Essayez de contacter la page Facebook Belge de la marque

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...