Estee Lauder Double Wear Crayon Sourcils Duo

estee lauder double wear crayon sourcils duo avis test

En matière de crayon pour les sourcils, il y a du nouveau dans nos parfumeries nationales !  Il s'agit du Double Wear Crayon Sourcils Duo Longue Tenue d'Estee Lauder que je vais mettre à l'épreuve aujourd'hui. 





DOUBLE WEAR CRAYON SOURCILS DUO : MON TEST & AVIS


Alors de quoi s'agit-il ? D'un crayon ultra fin pour dessiner les sourcils avec précision mais pas que, voici la parole officielle :

ce crayon avec embout illuminateur permet de redessiner et sublimer le sourcil avec une extrême précision. Irréprochable de par sa texture douce, il assure une application facile et un trait de haute précision pour un résultat professionnel et un regard parfait 

Comme son nom nous l'indique, il s'agit d'un crayon double embout, d'un côté vous avez le fameux illuminateur et de l'autre, la couleur pour dessiner les sourcils :


A quoi sert l'illuminateur ? Quand j'avais rencontré Patrick Lorentz (Make Up Tips by Patrick Lorentz pour Estee Lauder), il m'a expliqué que c'est fait pour corriger les petites imperfections autour des sourcils, comme par exemple, cacher un petit point de poile, une hyperpigmentation, etc. J'avoue que je ne trouve pas forcement cela utile car c'est vraiment un illuminateur donc bon, ça ne camoufle pas super bien ... Et pour l'utiliser en tant que highligter, ça marche moyen car la mine est trop fine donc pour couvrir l'espace sous l'arcade sourcilière, c'est juste pas possible. Vous avez compris, je boude ce côté du crayon. En revanche, le côté crayon à sourcils est gé-ni-al ! J'avais un crayon de ce type, ultra fin, que j'avais acheté à l'époque chez Paul & Joe (ce fut d'ailleurs mon premier produit sourcils acheté), il était top mais hélas, la marque l'a très vite discontinué comme c'est souvent le cas chez P & J. J'ai été donc plus que ravie de retrouver un "dupe" chez Lauder puisque c'est typiquement l'outil dont je me sers tous les jours. Je précise que je n'ai pas besoin de me dessiner les sourcils, ils sont naturellement fournis et la forme "tient" bien. En revanche, avec l'âge, mon dôme est beaucoup moins net, ma ligne supérieure aussi. Je travaille donc juste les "troues" pour obtenir quelque chose de précis, voici le résultat après l'usage du crayon :


Un petit conseil : brossez vos sourcils vers le bas à l'aide d'un goupillon, puis faites des petits traits courts dans le sens de la pousse des poiles, trait par trait, pour un résultat naturel. Et voici mon avis sur la chose :

J'AIME
  • sa mine "crayon sourcils" : ultra fine pour une application haute précision 
  • texture : assez soupe, facile à travailler
  • pigmentation : au top, pile ce qu'il faut
  • 3 teintes sont disponibles (la mienne c'est 02 rich brown)
  • tenue : très bonne (mais c'est pas non plus le crayon waterproof donc attention à ne pas trop frotter vos sourcils) 

J'AIME MOINS
  • je ne vois pas de vraie utilité pour le côté "highligter", il sera sans doute plus performant sur celles qui ont des sourcils très fins 





RÉSUMÉ

Un très bon crayon haute précision qui permet de redessiner, poile par poile, la forme des sourcils pour un résultat ultra naturel. Dommage pour le côté illuminateur car je ne pense pas en faire usage. 

Estee Lauder Double Wear Crayon Sourcils Duo Longue Tenue : 21,90€ chez Sephora

5 commentaires:

  1. De mon côté j'utilise un crayon sourcil By Terry avec un goupillon de l'autre côté (principale raison de son achat) je n'ai pas besoin de beaucoup travailler mes sourcils qui sont naturellement bien dessinée et fournit (un des rares points sur lequel je n'aurai jamais de complexe au moins ;) mais je remplie parfois quelques trous au crayon. J'aimerai bien essayer la poudre pour comparer le rendu, en as-tu une a me conseiller ?
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Si tu veux essayer une poudre, je suis très satisfaite du compacte Shiseido (j'en ai parlé sur le blog, tu trouveras l'article répertorié dans le menu sous la marque "Shiseido"), je l'ai toujours et je m'en sers régulièrement

      Supprimer
  2. Oh je pense que je vais me tourner vers lui, il semble bon... Mais c'est vrai que le côté enlumineur je n'avais encore jamais vu sur un produit sourcils!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais l'essayer dès que mon crayon de chez Nars est terminé.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui en effet, il a l'air top, moi j'ai acheté la palette spéciale sourcils de chez Clarins, elle est super

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...