By Terry Baume de Rose Nutri-Couleur


La météo influe non seulement sur notre humeur mais aussi sur notre lipstick friday ! Aujourd'hui, nous devions parler "rouge à lèvres", mais qui franchement veut porter du rouge par cette chaleur ? En revanche, le nouveau Baume de Rose Nutri-Couleur de By Terry est juste parfait pour une mise en beauté discrète tout en prenant (grand) soin de nos lèvres. 

BY TERRY BAUME DE ROSE NUTRI-COULEUR 



Tout amatrice de baumes à lèvres qui se respecte connaît sans aucun doute le mythique Baume de Rose By Terry, la jolie petite boite ronde délicieusement parfumée et onctueusement riche en terme de texture a fêté ses 10 ans cette année. Personnellement, je l'adore en tant que crème de nuit pour mes lèvres. Oui, j'ai une crème de nuit pour les lèvres, cela m'évite de les avoir gercées même pendant le grand froid (et donc profiter pleinement des joies rouge-à-lèvresques :). Rajoutez à cela que je suis une vraie fanatique des baumes à lèvres en pot - je suis capable d'en acheter un juste parce qu'il est en ce format - Dieu merci, je ne suis pas atteinte de la phobie des microbes. Tiens, le saviez-vous : on avale en moyenne 10 araignées par an en dormant, si après cette révélation vous avez encore peur des microbes .... Cela dit, je respecte profondément le droit individuel à la phobie qu'elle que soit sa nature, sentez-vous donc libres d'avoir celle des microbes si cela vous enchante (mais ne comptez pas sur moi pour me crisper à l'idée de devoir plonger mes doigts dans les pots divers et variés, j'en prends un plaisir difficilement dissimulable). 

Revenons donc à notre Baume de Rose que la marque réinvente pour cette rentrée en lui donnant un petit coup de peps : 


après la version classique (incolore) et des éditions limitées pailletées (mais transparentes), voici le Baume de Rose Nutri-Couleur :


version teintée du cultissime Baume de Rose, ce soin intense sublimateur, nutritif, allie couleur glamour et protection jeunesse. Concentrée en Beurre de Karité relipidant, en Cire Essentielle de Rose aux propriétés adoucissantes et apaisantes, en Vitamine E anti-radicalaire, en Céramides restructurants et en Sphères de comblement hydra-lissants sa texture fondante protège les lèvres tout en les rehaussant d'un éclat pimpant et naturel 

6 couleurs sont disponibles dans cette nouvelle gamme qui est, fort heureusement, pas une édition limitée. Les couleurs sont très vives quand on les voit dans leurs pots mais la marque nous parle du "rehaussement de la couleur naturelle des lèvres" et quand on prélève la matière, on voit que la couleur est tout à fait douce et parfaitement portable même pour les teintes les plus foncées / flashy. 

 By Terry Baume de Rose Nutri-Couleur 3 Cherry Bomb

ma couleur préférée, un très joli rose punchy au swatch mais doux sur les lèvres :



By Terry Baume de Rose Nutri-Couleur 6 Toffee Cream

un beige rosé au rendu nude :



By Terry Baume de Rose Nutri-Couleur 4 Bloom Berry

un rose framboise assez neutre :



BY TERRY BAUME NUTRI-COULEUR : MON AVIS

Je suis fan du Baume à la Rose de Terry, j'étais donc ultra impatiente à l'idée d'avoir sa version colorée. Je ne suis pas déçue ! Je retrouve parfaitement les qualités du Baume de Rose classique (hydratation, délicieux parfum de rose, texture ultra onctueuse, son joli pot en verre poli) tout en profitant de l'effet color booster fort appréciable pour une discrète mise en beauté dans la journée. 

J'AIME 
  • confort / hydratation : parfaitement au rendez-vous et au top niveau en plus
  • texture : tout ce que j'aime, elle est fondante et onctueuse
  • odeur : cette odeur à la rose, si délicate et naturelle, j'adore
  • couleurs : le parfait dosage des pigments pour un rehausseur de couleur 
  • tenue : le produit reste longtemps sur les lèvres, quelques heures facile (sans manger) 
J'AIME MOINS
  • application : forcement, quand on va aux doigts avec une texture moelleuse et avec une couleur, il faut faire attention à ne pas déborder. Gare aussi à l'excès de matière car cela peut "baver" si vous vous en mettez trop 

RÉSUMÉ

C'est clairement un produit qui s'adresse aux fans de la marque et, surtout aux fans du Baume de Rose. Si vous cherchez un produit fonctionnel, un bon rapport qualité / prix ou quelque chose de nomade et pratique dans l'utilisation quotidienne, le Baume de Rose Nutri-Couleur n'est pas ce que vous cherchez. Si en revanche, vous cherchez un truc pas pratique mais tellement adorable que vous l'aimez "malgré" et pas "pour", je pense que nous nous comprenons et j'ai pas besoin de vous en dire plus. C'est une futilité qui m'est terriblement nécessaire !

By Terry Baume de Rose Nutri-Couleur : 42€ sur l'e-shop The Beautyst

13 commentaires:

  1. Je craque pour la première teinte ! De vraies merveilles mais beaucoup trop chères pour moi.
    Par contre, une belle idée cadeau, je trouve.
    Bisous kléo !

    RépondreSupprimer
  2. J suis d'accord avec toi il y a des choses futile s ou on prêt à faire des concessions. Il faudrait kil le sorte avec un embout mousse comme le baume de rose pour en mettre dans les transports en communs parce que les doigts oui mais dans les transports beurk! J'adore BY TERRY ça fait des années que j' utilisé le baume.j ai vu ces merveilles sur le site sepho mais j aurais bien voulu un swacht du mandarin pulp! Sinon en tant qu' accro au masque peut tu me conseiller un masque pour peaux grasse ki à aussi un effet peeling!
    Je te remercie d'avance et continue à nous faire rêver de petites futilités😊

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont canons ! Je partage ton avis, c'est Cherry Bomb, celui que je trouve le plus joli ! Je suis amoureuse du Baume de Rose (la version classique) alors il y a de fortes chances qu'ils me plaisent terriblement aussi !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    C'est L'objet du désir dont je rêve depuis sa sortie. L'objet est terriblement chou, et si l'odeur et la texture sont identiques à la version classique, un vrai régal ! J'ai un coup de coeur pour le 1er. Un petit luxe. Mais n'ayant pas de boulot actuellement je préfère garder un peu d'argent pour les soins et reporter à plus tard mes achats de maquillage (j'en ai largement assez pour ne pas en manquer...)

    RépondreSupprimer
  5. Autant te dire que j'ai deja le mandarina pulp et le cherry bomb.... Je les aime d'amour ! Longue vie a notre chère Terry !

    RépondreSupprimer
  6. Ça me rappelle les petits pots de clinique y'a longtemps longtemps que j'adorais ! Ce qui me ferait craquer pour celui la je pense :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme toi, j'aime bien les pots pour les baumes, le Cherry bomb est très joli même s'ils le sont tous! Je note sur ma Wishlist ! Bises'

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan du bloom Berry! Par contre, malheureusement pas dans mes moyens... :-(
    Bonne journée
    Alex

    RépondreSupprimer
  9. On avale 10 araignées en dormant ? Je ne savais pas du tout mais les araignées sont les " femmes de ménage " de l'habitat ou de l'extérieur, les microbes là dedans non lol, par contre j'ignorais ce fait et je ne suis pas fan des arthropodes ! Le fil que certaines tissent inspirent les scientifiques, ils ont imaginé des fils incassables très utiles pour les alpinistes, sauveteurs etc..
    Pour la rose si chère à By Terry, honnêtement le maquillage de la marque me laisse de marbre, je préfère en revanche les soins à la rose dont le parfum est vraiment divin. Je suis passée à côté de ce baume, je comprends que tu aimes les baumes en pot de verre c'est joli et raffiné. Le rendu sur toi est très sympa, ma préférence va au dernier ou au premier, quant au packaging et bien il justifie la " futilité nécessaire "^^

    RépondreSupprimer
  10. Bon si je te dis que tu es sublime, tu vas me dire que j'innove pas des masses ;) Je te rejoins sur la couleur préférée de ces petits baumes : Cherry Bomb

    RépondreSupprimer
  11. Quels autres produits de la marque Terry aimes-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie,
      j'aime beaucoup les rouges à lèvres (toute la gamme), les poudres aussi. Puis, il y a des crayons pour les yeux qui sont ca-nons !

      Supprimer
  12. à moi le cherry bomb!! il alternera joyeusement avec le hyaluronic sheer rouge "dare to bare"

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...