Nouveaux Vernis NARS

nars vernis à ongles nouvelle formule avis test swatch shameless red base coat

Cet automne, Nars réinvente sa gamme de vernis à ongles. Nouvelle texture, nouvelles couleurs, nouveau pinceau, je l'ai testé et je vous invite à découvrir mon avis. 





NARS NOUVEAUX VERNIS : MON TEST & AVIS


Nars, le grand spécialiste de couleur, a toujours proposé dans sa gamme des vernis à ongles. Lancés le plus souvent en mini collections éphémères (qui s'arrachent tellement elles sont jolies), il ne s'agissait donc pas d'une offre catalogue. Cet automne, la marque décide de sauter le pas et crée une gamme permanente de vernis à ongles. Pour fêter son arrivée, Nars a complètement revisité son laque :


Nouveau packaging avec le capuchon amovible qui aboutit sur un bouchon siglé facile à prendre en main : 


nouveau pinceau également :


en forme de langue de chat contrairement à l'ancien qui était fin et long (que j'aimais pas trop à vrai dire). La formule est différente elle aussi, je la trouve un chouia épaisse, mais en même temps une seule couche suffit pour obtenir l'opacité suffisante. En tout cas, avec mon vernis Shameless Red :

Nars Vernis à Ongles Shameless Red

Mon Verdict ? J'aime bien les couleurs, ultra saturées et vraiment éclatantes (sur la photo, le vernis est posé sans le top coat pour vous montrer le rendu brut, c'est le 3 eme jour de pose, autant vous dire que c'est presque du jamais vu pour mes doigts qui "grignotent" le vernis si je n'utilise pas de bonne base & top coat). Je suis moins fan du pinceau que je trouve un chouia "ébouriffé" et épais, pas si évidant pour travailler les bords de l'ongles, mais bon, j'y suis arrivée quand même :)

J'ai également testé la base coat qui sert donc à protéger l'ongle et permet une pose optimale du vernis. C'est un coup de coeur ! Elle est très fine et sèche ultra rapidement, de plus elle prend soin des ongles, que demander de plus ? 


Nars Vernis à Ongles : 19€ chez Sephora


10 commentaires:

  1. Très joli couleur. Elle donne envie d'un nouveau " craquage"...
    Faut vraiment que j'arrête de venir sur ton blog moi.. ;-)
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fane des textures trop épaisses qui vieillissent mal. En tout cas tu as choisi un très belle couleur.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli rose et les pinceaux ont l'air très faciles d'utilisation!

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as donné envie de les découvrir, il me semblait avoir lu pas mal de revues mitigées sur les anciens vernis (ou alors je confonds avec les vernis Mac), et là j'ai bien envie de me pencher sur eux! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      les anciens vernis j'étais pas fan non plus, enfin, j'adorais les couleurs mais j'aimais pas trop le pinceau, ni la couvrance (ça manquait d'opacité)

      Supprimer
  5. Merci pour ton article!

    Quelle est la contenance de ces vernis?

    RépondreSupprimer
  6. Le pinceau n'a pas l'air très facile d'utilisation...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...