Burberry Maquillage Noël 2014

burberry maquillagenoel 2014

Aujourd'hui, je vous propose de regarder ensemble qu'y-a-t-il de beau pour Noël chez Burberry, lire la marque qui propose les meilleurs rouges à lèvres au monde (depuis 3 ans, j'ai acheté quasi toute la gamme sauf les beiges & marrons).





BURBERRY MAQUILLAGE NOEL 2014


La principale nouveauté est ... l'habillage. Comme l'année dernière, à l'occasion des fêtes les produits revêtissent une robe dorée mais le contenu reste principalement le même. Globalement, la marque a pioché dans les teintes existantes pour faire un petit meli melo de produits / teintes qui ont été repackagés. Par exemple, le vernis Oxblood (rouge bordeaux) existe dans la gamme permanente, mais son petit camarade 447 Gold est bel et bien une nouveauté : 



la base Fresh Glow 001 existait déjà auparavant :  


le Lip Mist lui est proposé deux teintes, le 214 Oxbloog (existe déjà) et le nouveau 217 Gold qui est une nouveauté :


la palette quatuor n°2 Gold existe elle aussi dans le catalogue permanent :
quant au Lip Glow, tout comme avec les vernis et les Lip Mist, le Oxblood est une remise en avant alors que le n°25 Gold est une nouveauté en édition limitée : 


enfin, la vraie nouveauté c'est cette poudre illuminatrice parfumée (au My Burberry) :

qui sort en edition limitée.

Je dois vous avouer que je suis fan de la couleur Oxblood (lancée en automne 2013), je possède la version classique dans le packaging original et je songe sérieusement à me prendre la version gold juste parce que mon côté collectionneur est plus fort que moi. 

Bon, j'avoue que dans mes rêves j'aurais vu 5 nouvelles teintes pour le Lip Velvet, 5 nouvelles teintes pour chaque gamme de rouges (Lip Cover, Lip Velvet et Lip Mist), des rouges & plum & berry, mais ça ne restera donc que mon doux rêve, snif. 

Collection Noël de Burberry est d'ores et déjà disponible sur le site de la marque : Maquillage Burberry



9 commentaires:

  1. Coucou,

    Très jolie rouge Oxblood, je vais aller voir ça en boutique... C'est une super marque, découverte grâce à toi, le Velvet foundation reste un de mes FDT favoris...
    Est-ce que tu connais le 4ème produit du coffret noël de Laura mercier dans les produits corps? Il y a le miel de bain, le gommage, la crème corps et j'arrive pas à trouver ce qu'est le petit vapo, ça serait le parfum?
    Merci, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alina! Et bien j'ai englouti une partie de mon budget beauté du mois dans certaines pièces de la collection, Lip Mist doré, la palette gold et d'autres petites choses qui me faisaient envie depuis longtemps. Avec le recul j'aurais peut-être dû rajouter le lip mist Oxblood mais bon tant pis. J'attends avec impatience ma livraison, Oxblood sera pour le mois prochain...
    Le problème avec Burberry, et je suis sûre que tu seras d'accord avec moi, quand on commence à utiliser leurs produits, on ne peut (presque) plus s'en passer ;-)
    Bises Alina.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je viens de lire ton article et suis emerveillée !
    Je trouve le packaging superbe et enchanteur et tout comme toi je craque su ce vernis.
    Difficile de faire un choix parmi toutes ces merveilleuses nouveautés pour les fêtes.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  4. Les deux vernis sont magnifiques! et le 447 Gold serait parfait pour les fêtes!!! et la poudre illuminatrice est vraiment un joli joujou!
    j'ai vraiment hâte d'acheter un produit de maquillage Burberry...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis l'heureuse propriétaire de la poudre illuminatrice qui est doré juste ce qu'il faut. Par contre j'avais pas remarqué son parfum :)) alors que my burberry est sur ma wishliste...

    RépondreSupprimer
  6. Encore une collection de rêve ! Bises Kabuki

    RépondreSupprimer
  7. La première photo est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. C'est très chic ! En voilà une de marque que je n'ai jamais testé ;)
    Il va falloir y remédier avec un beau ràl dans les tons prune par exemple, je vais regarder a l'occasion. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Et bien moi je trouve ça réellement dommage qu'il n'y ait pas plus de nouveautés... Au moins plus que deux ! (les trois Gold sont pour moi une nouveauté parce que c'est la même teinte, déclinée en vernis, ral et gloss)
    Par contre si j'en avais les moyens je craquerai direct pour la poudre illuminatrice !!!
    Je trouve ça moche de jouer sur le packaging pour faire plus de ventes, je sais que ça marche et que ça leur fais du chiffre, mais je pense qu'on a le droit d'attendre plus de nouveautés d'une marque pareille ;)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...