Gucci Make Up Débarque en France !

gucci maquillage avis test

Certaines d'entre vous le savent, d'autres pas encore, la grande nouvelle de 2014 c'est le lancement du maquillage Gucci. Je l'ai d'abord cru réservé uniquement au marché américain, mais bonne nouvelle, il est disponible en France !





GUCCI MAQUILLAGE


Après Burberry et Dolce & Gabbana voici donc le maquillage Gucci. Je dois vous avouer que je suis plutôt très agréablement surprise par la qualité des produits que proposent les maisons de mode. Par exemple, Burberry et Dolce & Gabbana nous ont offert des vraies petites merveilles pour le prix souvent inférieur à ce que l'on trouve en parfumerie conventionnelle. Burberry est d'ailleurs très vite devenue ma marque chouchoute, et pour avoir eu quelques infos en insider je peux vous dire que les matières premières qu'ils utilisent et leur processus de création ... certaines marques de luxe 100% beauté peuvent en prendre l'exemple. 

Le seul hic avec ces belles nouvelles rencontres c'est la distribution, comme toujours avec ce type de marque elle est ultra sélective ... Il n'y a qu'un seul corner à Paris pour le moment et il est dans la boutique Gucci Avenue Montaigne : 


Mais sachez toutefois que ce n'est pas la faute des marques, c'est qu'il est devenu quasiment impossible d'entrer dans les grandes chaines de parfumeries et d'installer des corners en propre (si un jour j'ai le temps, je vous en dirai un peu plus mais c'est vraiment pas évidant de se faire la place sur le marché français, c'est presque vendre à perte; oui oui, inutile d'arrondir les yeux, concernant le maquillage c'est la triste réalité). La bonne nouvelle en revanche, c'est que Gucci débarque directement avec un site e-commerce et on peut donc tout acheter en ligne. C'est d'ailleurs ce que je m'apprêtais à faire quand j'ai appris l'existence du corner, et puisque je passe assez souvent à côté, je n'ai bien évidemment pas pu m'empêcher d'aller regarder tout cela de plus près. Je suis ressortie avec quelques produits que je vous présenterai en détail plus tard. Pour le moment, je vous propose un coup d'oeil rapide : 


le packaging est très ... Gucci :)  Les blush, les palettes viennent avec un pochon en velours noir estampillé : 


les boitiers sont noir & doré, à l'instar des codes couleur de la maison :


estampillés par le double G, s'il vous plait :


Comme je vous l'ai dit plus haut, Gucci lance une gamme ultra complète, il y a des fonds de teint en différentes textures, des blush, des fards mono, des palettes quators et duos, etc. J'ai craqué pour une palette de fards : 


pour un blush et deux rouges à lèvres :


 le rouge existe en deux textures, le rouge hydratant et le color intense (c'est pour cela que j'ai pris deux couleurs assez proches, pour pouvoir comparer le rendu en différentes textures) : 


Je peux déjà vous dire que je ne suis absolument pas déçue par la qualité de ce maquillage, bien au contraire! Je suis très agréablement surprise par certaines références et complètement dingue de rouges à lèvres qui ont quelque chose de bien particulier, mais ça ... je vous en parlerai plus en détail le moment venu !

Maquillage Gucci disponible en ligne sur le site de la marque Maquillage Gucci



17 commentaires:

  1. Bonsoir,

    La palette , enfin ces couleurs sont belles, si tu nous propose un maquillage avec je serais ravie ! Et hâte aussi d'avoir un article sur les rouges. J'aimerais vraiment avoir une explication de certaines marques, j'ai la chance de pouvoir acheter seishido, sur nocibe et marrionaud, mais sont les réductions appréciables de sephora.

    Bonne soirée, miss.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ah ben j'avais presque oublié que j'avais flashé sur la marque tiens ;o) J'ai découvert il y a peu qu'ils livraient en Belgique ;o)
    Tout a l'air sublime en tout cas, en attendant je me console avec mes derniers achetés le rouge parade (une merveille, tu le sais) et le rouge fushia de Lolita Lempicka que tu avais aussi présenté en son temps et que nous venons seulement d'avoir chez nous ;o)
    Bisous, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Les packaging sont WAHOU ! J'ai hâte de voir ta revue sur les rouge à lèvres ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Kléo,
    Bizarre, mais quand j'ai su que Gucci allait lancer sa gamme maquillage, je n'étais pas plus emballée que ça.. Peut être car les codes de la marque ne me séduisent pas. Je trouve l'image de marque un peu vieillotte.
    Mais, je reste très intriguée par la qualité de leur produit, beaucoup de marques mode essaient de conquérir ce marché, avec plus ou moins de réussites, donc à voir si Gucci tire véritablement son épingle du jeu dans l'univers de la beauté.
    Par contre, gros coup de coeur pour la teinte du blush, j'attends donc avec impatience ton avis :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de lire tes revues parce que les produits sont tout simplement magnifiques!! Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'ai reçu ma première commande il y a deux semaines, j'ai immédiatement pensé à toi car je me doutais que tu apprécierais!
    J'ai acheté un vernis à lèvres et un duo de fards à paupières Fumé et j'en suis vraiment ravie... Et, pour info, les délais d'expéditions sont ultra courts puisque j'ai reçu mes précieux en deux jours ouvrables. :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, je crois qu'on attendra ton avis dessus hih. Il sera surement mis en vente dans les galeries Lafayette comme Dolce&Gabbana. Ca devient à la mode de se lancer dans le maquillage on dirait. D'ailleurs en parlant de D&G il parait que le fond de teint est super, il est dans ta liste de test?

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Le packaging est vraiment mignon, et il y a in grand choix des couleurs, ça à l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de connaître ton avis sur cette gamme plus en détail. J'ai moi-même acheté le rouge iconic red et je suis fan! Je pense que je vais bientôt craquer pour leur gamme teint et le mascara...

    RépondreSupprimer
  10. Les produits ont l'air très sympa!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet aperçu de la gamme!

    RépondreSupprimer
  12. sou-blaïme ! j'ai hâte de lire ta revue complète !

    RépondreSupprimer
  13. Les rouges Gucci arriveraient-ils à détrôner tes Burberry chouchous ??...suspense intense :))
    En tout cas super belle collection qu'on va suivre de près.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je suis agréablement surprise des packaging je craignais que ce soir trop "bling" mais c'est assez sobre finalement
    Hâte de lire tes revues sur ces bijoux !
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  15. en tout cas le packaging est très classe!

    RépondreSupprimer
  16. OUII top top top! J'ADORE le packaging. Classe sans tomber dans le bling.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien le packaging qui fait a la fois sobre et classe et j'ai vraiment hâté de voir tes tests alors !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...