Laura Mercier, Duo Musc et Miel Doré

laura mercier musc et miel doré body bath duo avis test noel 2014

On vous a déjà posé la question qu'est-ce que vous feriez si vous gagnez à l'euro million ? Moi j'ai pas besoin d'y réfléchir, la première chose que je ferais, je me rendrais au stand Laura Mercier pour acheter tous les produits de la gamme corps, je dis bien TOUS !





LAURA MERCIER DUO MUSC ET MIEL DORE


Pour vous donner une idée ô combien je suis dingue de cette gamme - bien que l'intro est déjà suffisamment parlant - je peux vous dire que :

  • c'est en grande partie pour pouvoir en parler que j'ai ouvert ce blog il y a presque 4 ans : à l'époque, la marque s'installait tout doucement par chez nous et j'avais trop peur que puisque personne ne la connaissait, elle allait vite fermer ses comptoirs en France (c'est malheureusement quelque chose qui arrive assez régulièrement). Je me suis donc egoistiquement dit que si j'en parle à plus de monde possible, elle va se développer et je vais pouvoir continuer à acheter ses gommages de folie ! :)))
  • c'est cette collection (bath & body) que j'attends le plus parmi toutes les nouveautés de fin d'année
  • si on me disait que je ne pouvais garder qu'un seul produit de beauté sur terre - on est bien d'accord, c'est quelque chose de fort probable - je ne saurais départager le gommage Laura Mercier et le rouge à lèvres. Après cet argument, je pense que vous mesurez pleinement le degré de ma folie

Maintenant que vous en avez pris conscience, ça sera plus facile pour vous de comprendre que quand j'ai su que pour ce Noël ma petite Laura Mercier nous sortait une fragrance en réédition (tarte au citron, proposé en quatuor) et une inédite en duo ... j'en ai perdu le sommeil ! Voici donc le Duo Musc et Miel Doré :



composé de Miel de Bain :


et de la crème soufflée pour le corps :


Les deux produits sont en format réduit, soit de 170 ml chacun. Bon, je ne vais pas vous conter la qualité des produits corps de Laura Mercier (je pense que j'en ai suffisamment dit depuis 4 ans lol), je vais plutôt vous donner mon avis sur la nouvelle fragrance. Elle est très ambrée, je trouve qu'on sent vraiment bien le miel aussi. Alors attention, le parfum de miel n'a rien à voir avec le sucré, ici on est plutôt dans quelque chose d'oriental, ambré musqué sensuel et très charnel, un "parfum de peau". C'est sans doute la fragrance la plus musquée de la gamme, la plus hivernale, la plus chaude. Je regrette amèrement qu'il n'y ait pas de gommage (mon produit préféré dans chaque ligne) mais le miel de bain et la crème soufflée c'est déjà très bien. Ah oui, last but not least, la gamme corps de Laura Mercier c'est vraiment la seule gamme dont le parfum, bien que fin et raffiné, tient hyyyyper longtemps. Déjà, le lendemain ma salle de bain garde l'odeur du miel de bain que j'utilise pour mon bain moussant, sans parler de l'effet de la crème pour le corps, plus tenace que la plupart de mes  vrais parfums, c'est dire ! 

Laura Mercier Body & Bath Bain de Miel Musc et Miel Doré : 48€ sur les corners de la marque ou sur le site de Bon Marché (toute la collection Noël y est !)  





30 commentaires:

  1. salut,

    J'ai saisi l'importance pour toi de cette marque et tu vas être ravie comme à chaque Noel, je m'offre un (des) cadeau(x) et là j'ai décidé de m'offrir du Paul § Joe et Laura Mercier. N'ayant pas ces produits sur ma ville, ce sera par le net. Et là, dilemme quoi prendre dans ces marques ! lol

    Byebye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors la gamme corps chez Laura et les petits coffrets de Paul & Joe, ce sont des valeurs sures :) Sans parler de la palette into the wild que je vous ai présenté la semaine dernière (elle est enfin dispo sur le net un peu partout)

      Supprimer
    2. je pensais partir su les produits yeux pour laura mais je je vais voir, quel produit corps est le moins sucré, car je suis pas sucré en parfum ^^' Plutôt frais, acidullé (sauf pour opium mais je m'égare lol).

      Supprimer
    3. je suis pas du tout sucré moi non plus, et je trouve franchement qu'aucune gamme de Laura corps n'est sucrée. Pistache est, certes, la plus sucrée de toutes et encore ! j'adore le gommage et en aucun cas je ne qualifierai de "trop sucré". Mais si tu es plutôt acidulée, je pense que c'est la gamme verveine qui te donnera la plus grande satisfaction :)

      Supprimer
  2. HMMMM alors là Musc et Miel Doré...ça sonne bien dans les oreilles! J'irai bientôt à Paris alors j'espère que ce ne sera pas sold out d'ici là (comme tu avais dit avoir eu avec tarte au citron l'année dernière) pour avoir l'occasion de poser ma truffe sur cette fragrance ! Il y a tellement de choses qui font envie sur ton blog...et les photos sont toujours jolies:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'espère pour toi que ce duo ne sera pas sold out ... au pire, il est dispo sur le web sur plusieurs sites (bon marché, birchbox, spacenk)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ça fait rêver tous ces produits corps LM ! Je suis déjà tombée dedans pour le maquillage...
    Je me suis offert la palette into the wild car ton article avait fini de me convaincre et waow !!! Je ne suis vraiment pas déçue, elle est splendide! Et pour ces merveilles de crèmes qui donnent envie de se dedans... Je risque de bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je risque bientôt de succomber tellement tu en parles bien et je le souviens encore de la fois ou j'ai eu la chance d'aller sur un stand LM et de tester celles ci ! Bisous a bientôt.
    PS : je cherche toujours THE fond de teint aler ayant le type de peau éactive, des plaques sèches aux jours et zone T qui brille) je ne sais vers quoi me tourner : une idée ?

    RépondreSupprimer
  5. Oups mon message a été scindé en 2 et bourré de fautes de frappe! Désolée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      je suis ravie que la palette t'ait plu, mais bon, je n'en avais aucun doute, elle ne peut que plaire :) Concernant la gamme corps, je ne peux que te la conseiller, c'est vraiment quelque chose de dingue !
      P.S.: pour le fdt, je suis d'avis qu'aucun fond de teint ne donne un résultat satisfaisant sur une peau qui a des tracas cutanés. Il faut plutôt investir dans les bons soins (voir visite chez le dérmato) pour régler le souci des squames. Sinon, d'après ta description tu as la peau mixte sensible, je pense qu'une BB crème c'est ce qui te conviendra le mieux dans ce cas (clarins, dior, kiehls)

      Supprimer
  6. J'ai acheté un beau duo Laura Mercier comme celui-ci à Londres à Noël dernier... Et je ne l'ai toujours pas ouvert. Il trône fièrement sur mon étagère, comme un petit trésor mais il a une telle valeur sentimentale que je n'ose pas m'en servir! Ahah, un jour peut-être... En tout cas ton article m'a donné envie de m'en servir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends ! j'ai un coffret de l'année dernière et je n'ose pas le toucher :)

      Supprimer
  7. Coucou Alina, ça fait du bien de pou voir reposter un commentaire sur ton blog ! Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, c'est juste que je ne pouvais pas ! Et je vois que tu nous tente toujours autant ! Il va vraiment falloir que je teste Laura Mercier depuis le temps que tu nous en parle ! ( il faut dire que je suis un peu réticente à commander sur internet ! )
    Sinon, pour le magnifique livre-palette into the wild, j'ai vu qu'il était également disponible sur le site de Birchbox ( au cas où il y aurait des ruptures de stock ) D'ailleurs Sephora a aussi sorti un coffret livre-palette. Mais je ne me permettrai pas de comparer la marque sephora à Laura Mercier ! ;-) Ce n'est quand même pas la même chose ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Juliette,
      oui, la palette est dispo partout maintenaient (birchbox, bon marché, spacenk). Sinon, j'ai la version Sephora (qui sera le cadeau de Noël pour une jeune fille) et bien évidemment, ça n'a rien à voir avec Laura mis à part sa forme

      Supprimer
  8. J'aurais la chance d'avoir un stand Laura Mercier à proximité, je serais sans tarder allé sentir ces nouveautés. Tu m'avais donné envie l'an dernier de découvrir cette gamme corps, et depuis je ne jure plus que par elle, c'est simple j'ai toujours du stock (je profite de mes passages à Paris pour me réapprovisionner), que ce soit la crème soufflée (le summum), la crème mains, le beurre corporel, mais aussi les eaux gourmandes que je trouve particulièrement réussies...Ma préférence va à la senteur figue, mais j'apprécie aussi beaucoup ambre vanillé, et depuis ce printemps la petite dernière, verveine, a conquis mon cœur...
    Bref, je pense comme toi que je ne pourrai clairement plus me passer de ces produits.
    Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      ah je suis fière de moi alors lol Moi aussi je suis avant tout fan de Figue fraîche et d'ambre vanille :)

      Supprimer
  9. Hum pêcher de gourmandise !!!
    A quoi sert le miel de bain? C'est un beurre/l'air corporel ou un "savon" a mette dans le bain?
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      le miel de bain c'est le bain moussant en fait, tu le mets dans la baignoire et tu profites de la fine mousse parfumée :)

      Supprimer
  10. *Paillettes dans les yeux * urgence totale !!! :) bisous la belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est clair ! j'attends avec impatience les nouveautés corps du 2015, ceux qui vont rejoindre la catalogue de manière permanente

      Supprimer
  11. La texture du Bain de Miel Musc et Miel Doré a l'air tellement gourmande *.*

    RépondreSupprimer
  12. Hello Alina,
    que de tentation!!! Je pense que je vais suivre les conseils d'oscar wilde et y céder ;-)
    Peut-être sera-t-il aux pieds de mon sapin ;-)
    Bonne soirée,

    Maeva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras, c'est une tuerie !! mais attention, fais gaffe pour que personne ne te le pique sous le sapin :)))

      Supprimer
  13. Je suis passée au Printemps récemment et j'ai fondu en les voyant, en plus j'adore l'odeur, mais j'ai résisté à la tentation, le craquage ne serait tarder !
    Bises'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me diras alors si tu as craqué et pour quel coffret :)

      Supprimer
  14. Tout d'abord j'adore le packaging et le petit bâton pour prélever la matière. Je suis sure que c'est une odeur que j'aimerais particulièrement :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou! alors pour une fois cette nouvelle odeur ne m'enchante pas tellement, c'est vraiment rare avec Laura Mercier (je suis fan de toutes les autres senteurs, surtout ambre vanillée et peut être un peu moins verveine).
    Je l'ai testé sur le dos de la main, qu'est-ce qu'il dure ma parole!!...et pourtant je me suis lavé les mains au moins cinq fois!
    Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher d'embarquer le coffret avec les petites crèmes pour les mains de chaque senteur... mmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ah la durée de vie de l'odeur sur la peau est extra avec Laura Mercier, c'est fou ! Parfois ça tient plus qu'un vrai parfum. Je t'accord que cette gamme est ma moins préférée de toutes mais j'aime bien quand même cette senteur :)

      Supprimer
  16. Je connais seulement de nom Laura Mercier ! Sacrilège !! Plusieurs produits me font envie mais il faut que je trouve le temps d' aller les humer au Printemps ou Bon Marché...
    Le parfum Ambre Vanillé me tente tellement ainsi que les produits pour le corps !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...