Nars, Laser Cut Eye Palette

nars laser cut eye palette noel 2014 avis test swatch

Si vous pensez échapper à la Nars-folie de Noël, ne comptez pas sur moi pour vous aider dans cette (dure) résistance ! Car vous le savez bien, j'aime piocher dans cette marque de temps à autre pour y dénicher des petites merveilles. Celle d'aujourd'hui s'appelle Laser Cut Eye Palette.





NARS LASER CUT EYE PALETTE : MON TEST &AVIS


Enfin, son nom est quelque peu inexacte car ce n'est pas seulement une palette pour les yeux, c'est un vrai petit nécessaire de beauté qui est là pour s'occuper aussi bien de vos yeux, que de votre teint et de vos lèvres : 


6 produits au total : 3 fards à paupières, 1 blush, 1 bronzer et un gloss laque à lèvres



je dis bien "gloss laque" puisque la couvrance de ce dernier est bien plus importante que celle d'un gloss lambda, ici la teinte Dolce Vita, un vieux rose pur très sympathique :


puis, le trio de fards :


notez la taille XXL de ces derniers, ils sont vraiment gigantesques ! Il y a un blanc cassé mat, un doré irisé et un kaki mat :


on finit en beauté avec un joli duo pour le teint :


Blush en Day Dream et le bronzer en Laguna (que les Nars-lovers connaissent sans aucun doute). Bon, maintenant que les présentations sont faites, passion à l'action ! Et bien, il n'y a pas trente mille solutions, tout a été pensé pour fonctionner ensemble. Pour les yeux, la couleur claire va sous l'arcade sourcilière, le doré dans le coin interne et le kaki dans le coin externe :


une autre possibilité c'est d'utiliser les fards en mono, mais de mon côté je trouve que c'est vraiment prévu pour faire le dégradé (si vous portez kaki tout seul ... comme c'est une couleur 100% mate, ça peut manquer un peu de relief). 

Ensuite, j'ai ajouté le bronzer Laguna façon contouring light, puis j'ai rehaussé le teint avec le blush. Le gloss sur les lèvres, et voilà mon Laser Cut Look


Concernant la qualité des produits, j'ai rien à vous apprendre car il s'agit des best sellers de Nars dont a déjà parlé et ré-parlé à multe reprises. Je me permets simplement de signaler à celles qui ne connaissent pas très bien les fards à paupières de cette marque qu'ils nécessitent un minimum vital de technique en maquillage. Personnellement, je galère toujours un peu avec, comme ils sont hyper pigmentés ... le résultat sur les paupières est dingue, mais il faut mouiller sa chemise à l'application (enfin, vous savez que je ne suis pas hyper à l'aise avec les pigments et les fards intenses mais je préfère vous le redire au cas où).




RÉSUMÉ

Une superbe palette qui permet de découvrir le best de Nars pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, ou bien un joli cadeau les Nars-addict qui n'ont jamais assez de Laguna ;) Sans parler de la beauté de l'objet en lui même, une sublime boite "givrée" avec des flocons de neige imprimés sur sa surface.  

Nars Laser Cut Palette : 45€ en exclusivité aux grands magasins ou sur le site de la marque Maquillage Nars 

16 commentaires:

  1. On voit beaucoup la palette pour le teint de Nars mais je n'avais pas encore vu celle-ci qui est vraiment très jolie ! Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      C'est parce que celle ci est en exclu grands magasins (elle n'est pas chez Sepho), je pense que c'est pour ça

      Supprimer
  2. Bonsoir :) J'adore l'harmonie de cette palette, il y a le nécessaire et c'est pratique dans certains situations. La wish list de Noël s'allonge dangereusement ! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline,
      Je vois prépare encore bien we belle choses pourtant ;) il faut un gros Père Noël dans les parages :))

      Supprimer
  3. Bonsoir alina!!!! Comme toujours tes articles sont detailles et complets et permettent vrmt de trancher mais la comme tu nas pas fait d article sur la naked on the run (aucun reproche du tout hein !!!!! ) mais que tu mas mis leau a la bouche avec cette palete dt je navais pas entendu parler (je ne suis pas encore beauty addict alors ahahah il me tarde de l etre mais ca mva!) et bien je me demandais laquelle te semblait la plus complete et meilleur rapport qualite prix pour qlqn qui se maquille de maniere naturelle et pas experte en make up ??? Je compte men acheter quune pr ce qui est "palete voyage" et la je tavoue que je tangue !!! Je nai aucun produit nars ! voila jaimerai ton avis bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Solene,
      Alors sans l'ombre d'un doute je t'orienterai vers UD. Comme je le disais, les fards Nars sont assez difficile à travailler car c'est un maquillage pro (nécessite quand même un certain coup de main, ou un coup de main certain :)). Par exemple, à 25 ans je craquais régulièrement sur leurs palettes mais je ne m'en servais pas tellement l'estompage etait hors de ma portée à l'époque. Donc je reste sur ma position que les fards Nars sont magnifiques mais difficiles à travailler. L'exception est leurs nouveaux fards wet & dry qui sont en mono et qui sont de facilité d'application déconcertante

      Supprimer
    2. Okay merci bcp!!! Bon nars ca sera quand jaurai de lexperience ahah :)
      Bonne journee :)

      Supprimer
    3. Okay merc bcp!!! Ah oui ces wet and dry sont tres tentants pr les fetes et leur couleur irisee.....

      Supprimer
  4. Très jolie cette palette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Superbe je la veux ! J'ai un bon sephora anniversaire de 30 euros c'est dans la poche :))

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina !
    Alors typiquement une palette qui ne me faisait pas envie et toi, tu arrives comme ça avec un nouvel article, et tu réussis à rendre celle-ci désirable avec tes jolies photos et ce makeup, et tes descriptions ! Bravo !
    Bon, je ne craquerais pas quand même, j'ai déjà craqué pour la palette de blush "virtual domination", j'adore NARS, mais par contre, je ne suis pas vraiment fan de leurs fards (exceptés les mono dual intensity que j'adore !. Je préfère vraiment les marques LM, TF, UD pour la pigmentation, le mélange, l'estompe...
    Et toi, quels sont tes fards préférés ?
    A bientôt ;)
    Bonne journée.

    PS : un hors sujet : as tu vu qu'il existait de nouvelles brosses clarisonic encore plus douces ? Je pensais me prendre la cachemire pour le visage mais il n'y en a plus, penses tu que ça nettoie toujours aussi bien que la brosse pour peau sensible ?

    RépondreSupprimer
  7. Ok le Laguna est un bestseller mais j'en ai un peu marre de le retrouver à toutes les sauces dans les palettes Nars moi :(

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Voila encore de quoi faire craquer les Nars Addict ! Cette palette est superbe du packaging aux couleurs fournies.
    J'ai un conseil à te demander.
    Je suis blonde au teint clair avec des taches de rousseur. Est ce que tu penses que le blush Orgasmic Me conviendrait ou peux-tu m'en recommander un autre.
    Je te souhaite une excellente journée.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  9. A première vue, j'aurais pas été tentée mais elle a quand-même l'air fort jolie cette palette!
    Je suis pas trop Nars en fait, sauf pour les blush. On peut pas tout être à la fois non plus ;o) Ma dernière marque coup de coeur pour l'instant est Too Faced, j'ai commandé la trousse de pinceau et la Chocolate bar, je pense que je n'ai pas fini avec cette marque trop mignonne <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Un jour, je craquerai rien que pour le packaging. Tellement beau. :)
    ++

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe cette palette, elle a tout pour plaire. Petit format facile à emporter mais un kit très complet finalement ! De plus, tu as réalisé de jolis makeup avec ... il n'y a plus que le prix qui m'arrête, comme souvent avec Nars malheureusement.

    Bisous

    Elodie et Mathilde

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...