NARS Deadly Catch


Bien que le nouveau Audacious Rouge à Lèvres de Nars ait été attendu comme the lancement rouge-à-lèvresque 2014 et ait fait beaucoup de bruits à sa sortie, je suis restée sur ma faim lui préférant le bon vieux rouge à lèvres Nars. J'ai donc été très contente d'apprendre que pour les fêtes de fin d'année la marque lançait une nouvelle ancienne formule appelée Hardwired Lipstick





NARS HIRDWIRED LIPSTICK, DEADLY CATCH


Autant vous le dire tout de suite, le Hirdwired Lipstick est le frère jumeau du Semi-Matte Lipstick. La marque nous parle d'une formule qui combine des pigments de pointe et une brillance futuriste intense. Moi je dis que c'est un semi-mat ultra pigmenté, point. Cette mini-collection est sortie uniquement pour les fêtes, elle est donc en édition limitée. Seulement 3 teintes sont disponibles à la vente, deux beiges assez nude et une teinte vive, le Deadly Catch que voici : 

Nars Hardwired Lipstick Deadly Catch 

Il s'agit d'un vrai rouge froid, ultra intense. Comme son rendu est plutôt mat, je le trouve parfait même pour le maquillage de jour. Oui, je fais partie de celles qui assument un vrai rouge rouge en pleine journée, avec le maquillage nude je trouve que c'est simple et efficace : 


le teint travaillé en transparence (Laura Mercier Crème Teintée Oil Free, Porcelaine), les sourcils redéfinis et le meilleur ami des filles, le mascara, c'est amplement suffisant pour servir de "base" pour ce beau lipstick





RÉSUMÉ

Une très belle teinte, une très belle formule (encore une fois, c'est la formule semi-mate des anciens Nars, celle que je préfère aux nouveaux Audacious), si vous cherchez un beau vrai rouge mat, le Deadly Catch est celui qui vous faut ! De plus, son prix reste bien plus intéressant comparé à ses copains de la parfumerie, tout en proposant la qualité qui est parfaitement au rendez-vous. Le seul hic, c'est une édition limitée et à mon avis le petit Deadly Catch ne va pas s'éterniser sur les étagères. 

Nars Hardwired Lipstick en Deadly Catch (édition Limitée) : 26€ chez Sephora

9 commentaires:

  1. Très jolie teinte... Il te va très bien :)
    Par contre, moi, j'ai vraiment aimé les audacious bien que je trouve qu'il y ait du transfert et une tenue pas exceptionnelle. Je suis qd même fan des couleurs et de la pigmentation. Comme je suis une acheteuse compulsive des que quelque chose me plait, j'ai pris 10 audacious lipstick :) Bon, à ma décharge, ils sont autour de 16 eur à Moscou en ce moment dc j'en profite :)))
    Yamina (francaise de Moscou)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je vous lis depuis un bon bout de temps déjà, et j'ose enfin vous laisser un commentaire. :) Encore un bel article de votre part, ce rouge est vraiment magnifique et vous le portez bien ! Je suis également une adepte du rouge rouge en journée, j'en porte très souvent, c'est efficace et il n'y a rien de mieux pour réveiller mon teint de porcelaine. C'est dommage que peu de femmes osent car c'est tellement beau et classe...
    Bonne soirée à vous :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau rouge !! Tu le portes à merveille 😉

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Très beau rouge ! Et sur un teint parfait, il est sublimé. Et comme toi, j'ose les rouge en journée ^^

    Bye !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou il est magnifique celui la !!

    RépondreSupprimer
  6. wow la couleur est sublime ! il te va super bien !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau rouge dixit une addict qui ose aussi portait du rouge en pleine journée même si je travaille dans un petit village de campagne !!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe couleur heureusement que Nars n'est pas vendu en Belgique mais bon je peux toujours commander... Moi j'ai redécouvert les rouges crayons et je dois dire qu'ils sont bien pratiques et ultra précis (j'ai la teinte Luxembourg)
    Bisous, bon WE!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour votre commentaire, je cherchais quelque chose dans la collection et apres avoir achete quatre 'audacieux' je retourne a l'ancienne formule que j'aime bien. Je vais donc acheter cette couleur et comme toi, je la porterai durant la journee! xo

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...