Vernis de Noël de Sinful Colors



Je vous ai déjà parlé des vernis SinfulColors qui ont récemment débarqué de notre côté de l'Atlantique. Aujourd'hui, je reviens avec 3 petits nouveaux de la gamme que la marque a lancé spécialement pour les fêtes de fin d'année. 





VERNIS DE NOËL DE SINFULCOLORS


Bleu roi, liquid gold et la pluie de paillettes dorées ce sont des inspirations de SinfulColors pour habiller nos ongles en cette fin d'année 2014 :


Je vous avoue que j'ai un petit coup de coeur pour la combo bleu roi + top coat pailleté doré, mais l'or liquide est très très beau également (désolée, j'ai cassé mon nuancier, en attendant de racheter un autre, je suis obligée de vous proposer les swatches en système D) : 


Les couleurs sont très belles et intenses, concernant la qualité du vernis, je vous ai déjà tout dit dans ma première revue à leur sujet (lien au début de l'article), certes, ce n'est pas comparable à DIOR et YSL, mais pour 4,99€ pour du 15 ml ça fait largement l'affaire, surtout pour les teintes one shot qu'on ne porterait peut-être qu'une ou deux fois dans l'année.  

Vernis SinfulColors : 4,99€ disponibles dans les Beauty Monop (promo du 1/12 au 14/12 : pour 2 vernis achetés, 3 eme offert)

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Je n'ai toujours pas testé les vernis SinfulColors.
    Je trouve ces couleurs superbes surtout ce bleu lumineux.
    Je vais aller faire un tour aux Galeries Lafayette cette semaine histoire de me trouver un vernis sympa pour les fêtes.
    A ce prix-là on peut se permettre de la fantaisie pour quelques utilisations au moment des fêtes.
    Je te souhaite une douce nuit.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  2. Le pinceau me semble très fin non ? Depuis que tu m'as fait découvrir ESSIE, j'avoue que pour l'instant je ne jure que par eux :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...