Bobbi Brown Hot Nudes, Printemps 2015

bobbi brown maquillage printemps 2015

Bobbi Brown fait partie de mes marques chouchoutes, je ne loupe jamais leurs nouveautés. Aujourd'hui, je vous propose de voir ensemble la collection printanière qui va débarquer sur nos corners & boutiques Bobbi dans environ un mois. 





BOBBI BROWN HOT NUDES MAQUILLAGE PRINTEMPS 2015


Hot Nudes, tel est le nom de cette jolie édition qui me fait craquer dans son ensemble ! Inspirée par la Floride, la terre natale de Kate Upton actuelle égérie de la marque, la collection printanière marie à merveilles les teintes nudes réservées pour les yeux avec la Hot Nudes Eye Palette :


avec une touche de couleur - et quelle couleur ! - qu'on portera sur nos lèvres :


Ainsi, 3 nouvelles teintes du Bobbi Brown Art Stick verront le jour en édition limitée :

  • Hot Pink
  • Hot Orange
  • Hot Berry

ils seront accompagnés de 3 couleurs - en édition limitée également - du Sheer Lip Color


Nouvelles teintes sont :

  • Pink
  • Orange 
  • Berry

Il y aura également une palette trio de blush en édition limitée (deux couleurs de blush + un illuminteur) disponible en trois harmonies. 


Pour ma part - je ne sais comment je vais faire mais bon - il me faut obligatoirement les 3 couleurs du Art Stick et les 3 nouveaux Sheer Lip Color ! 


11 commentaires:

  1. Salut,

    Je suis plus curieuse de la palette blush.

    Bye.

    RépondreSupprimer
  2. Olala hâte de voir tout ça !
    Bises'

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je suis de ton avis. Je vais surveiller ces produits pour les lèvres de très près ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que c'est la collection été, je me trompe peut-etre ?
    En tout cas, il me faut le sheer lip color en Pink. Can't wait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, c'est la collection printemps car elle sort fin février et est la prochaine sur la liste donc après qu'on l'appelle printemps ou été, ça change rien :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. dis donc, quel manque de culture en effet ... Vite, vite, je vole corriger ma grossière erreur et je vais dans la foulée m'abonner à Closer, histoire de connaitre par coeur les noms des stars. Qu'il n'ait pas de "e" à Upton ... beh oui, ça change tout ! C'est hyper important, je suis d'accord avec toi

      Supprimer
  6. Disons que c'est loin d'être la seule faute dans les articles. Je trouve ça important d'y faire attention quand on rédige un blog, qui est de plus très lu. Ce n'était absolument pas une remarque condescendante, pourquoi l'avoir pris comme cela?(Pas besoin de s'abonner à Closer quand on connait un minimum le monde de la beauté et ses collaborations ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chère Anonyme,
      je trouve que ma réponse n'était pas méchante, j'ai même essayé de faire de l'humour mais visiblement tu t'es fâché (attention, je n'ai pas mis de "e" à "tu t'es fâché" car possiblement tu peux être un homme, donc je t'en pris, ne jette pas des tomates sur moi, pauvre bête de blogueuse, ce n'est pas une faute, pitié !)
      Sinon, le français n'est pas ma langue maternelle, j'ai commencé à apprendre quand j'avais 25 ans, donc je fais beaucoup d'effort (et de progrès j'ose espérer), mais je n'aime pas quand on me signale les fautes insignifiantes (genre Kate Upton vs Kate Uptone, il y a pire), je le prends comme ... de l'emmerdement gratuit, ça se dit ? :))
      P.S.: sache aussi que même un prof de français ne peut pas écrire sans faire de fautes, c'est aussi une question de gestion du temps, je n'ai que 15 - 20 minutes pour relecture, souvent tard le soir après une journée de travail, un peu de gentillesse, d'indulgence, d'humanité et de bienveillance serait le bienvenu/ C'est possible ? :)

      Supprimer
  7. Coucou,
    Sympa cette collection !
    Sais tu si ces crayons sont de bonne qualité ?
    J'adore les crayons de chez Nars mais je ne connais pas (encore) ceux de Bobbi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      j'adore les crayons de Bobbi, j'avais fait une revue d'ailleurs (tu peux la trouver par le menu en haut de la page)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...