Dolce & Gabbana Intense Nail Laquer

dolce gabbana vernis à ongles intense nail laquer avis test swatch

Dolce & Gabbana a récemment revisité sa gamme de vernis à ongles : nouveau packaging & nouvelle formule pour une nouvelle vie vernesque du beau stand de cette belle marque italienne. 

D&G INTENSE NAIL LAQUER : MON TEST & AVIS


Depuis son lancement, le maquillage Dolce & Gabbana a progressivement évolué vers une qualité proche de l'excellence. Ainsi, quand je pense aux premiers rouges à lèvres de la marque, je me souviens qu'ils ne m'ont pas vraiment emballé. Il y a eu ensuite une reformulation qui a donné naissance à un vrai petit bijou, désormais parmi mes rouges crèmes préférés ! La marque a révisité et ajusté la plupart de ses formules, récemment ce fut le cas pour les vernis à ongles. Une nouvelle fois, cette revisite se solde par un grand succès car à la place des vernis "ni-bons-ni-mauvais" nous avons un sublime laque d'intensité inégalée. 

La nouvelle vie commence par un nouveau look :


le packaging devient plus épais, et large : 


tout comme le nouveau pinceau en forme de langue de chat :


nous retrouvons la signature de la marque gravée sur le capuchon du vernis :


Joli ! L'intérieur est tout aussi beau que l'extérieur, la gamme de couleurs est absolument superbe ! Des teintes pures et ultra intenses, on en dénombre une bonne vingtaine. 


La texture devient un chouia plus épaisse, mais le rendu est tellement intense et opaque qu'une seule couche suffit amplement. Voici les swatches pour les couleurs suivantes (de gauche à droite) 723 Blue Angel, 813 Sole, 233 Bouganville, 713 Grasse :


Je trouve l'application très aisée et facile, le séchage assez rapide (étant donné qu'on en met qu'une couche), et la tenue dans la même moyenne que les vernis que l'on trouve en parfumerie. Beau travail et beau vernis !

Dolce & Gabbana Vernis à Ongles 10 ml : 24€ sur les corners de la marque aux Galeries Lafayette ou sur l'e-boutique Maquillage Dolce & Gabbana Vernis à Ongles


2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que D&G faisait des vernis !

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont pas mes couleurs ( quoi que pour l'été...).Si le jaune est homogène, cela veut dire qu'ils sont vraiment de qualité, car en général, ce genre de teinte fait des stries. C'est une bonne nouvelle. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...