DiorSkin Nude Tan, Mon Teint Retour de Vacances

dior diorskin nude bb crème 025 blush tie dye 002 coral sunset avis test swatch

Un teint halé, injecté d'une couleur vive et solaire c'est ce que nous propose Dior pour cet été. La mythique gamme DiorSkin Nude Tan ressort cette année en version Tie & Dye !





DIORSKIN NUDE TAN


Le plus dur après le retour des vacances ? Refaire sa routine teint adaptée à votre nouvelle - hélas éphémère - carnation que vos collègues du bureau vont très certainement vous envier. Pour cela, inutile de chercher longtemps, les fraîchement bronzées ainsi que celles qui veulent faire croire que, peuvent compter sur DiorSkin Nude Tan ! Je vous propose aujourd'hui deux produits qui sont capable de sublimer (ou transformer) votre carnation façon "je reviens de vacances".  

Tout d'abord, le produit que vous connaissez déjà et qui n'est pas une nouveauté, la BB Crème DiorSkin Nude. Je vous en ai déjà parlé il y a 2 ans : Dior DiorSkin Nude BB Crème Mon Test & Avis. C'est donc l'une de mes BB crèmes préférées si ce n'est pas dire "la". Cet été, Dior lance une couleur supplémentaire qui est proposée en édition limitée. En plus de 001 (ma couleur), 002 et 003, on ajoute le 025 qui est pile entre 002 et 003 :


c'est un beige assez soutenu au sous-ton chaud. En temps normal, il sera beaucoup trop foncé / orangé pour moi, mais juste après le retour du soleil ilme fait office de boosteur de hâle.

Puis, il y a aussi cette merveille :

DiorSkin Nude Tan Blush Tie & Dye en 002 Coral Sunset

malgré l'impression des couleurs très vives vu comme ça, le mélange est doux et lumineux :


Et voici ce que cela donne sur moi une fois appliqué :


Si vous avez remarqué, j'ai voulu reproduire cette jolie association d'orange et de rose que j'aurais jamais imaginé fonctionner ensemble si ce n'est pas ce joli collier dont je suis tombée amoureuse. Du coup, le corail (orangé) sur les joues et le rose sur les lèvres :

Autres Produits Utilisés
Mascara : Urban Decay Big Fatty
Lèvres : YSL Rouge Volupté n°27 (difficilement trouvable car ce fut à l'époque une édition limitée)





RÉSUMÉ

La BB crème est une valeur sure, la nouvelle teinte correspondra à celles qui ont la peau beige / moyen beige, ou bien à celles qui ont la peau claire bronzée pour prolonger, booster un peu le hâle. Le blush est une petite merveille, bien pigmenté et doux à la fois, les couleurs qui font partie de mon harmonie est trop belles. En bonus, cette fois Dior a bien voulu garder le parfumage de sa poudre ce qui ajoute du plaisir à l'utilisation. Un mot pour le pinceau fourni avec le produit, il est vraiment superbe, au point que je vais le garder pour l'application de mes blushs car il est vraiment très pratique.  

DiorSkin Nude BB Crème, teinte 025 édition limitée : 45,50€ disponible sur le site de la marque Dior BB Crème 

DiorSkin Nude Tan Blush edition limitée : 56€ disponible chez Sephora


26 commentaires:

  1. Wouahoooo où as tu acheté ce collier?!?!? Qui s'accorde trop bien avec le blush!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, t'as vu ? :) c'est promod, ça m'a pas coûté grand chose mais il fait son effet

      Supprimer
  2. Ah Dior me fait toujours rêver.
    Je me suis offerte au final la diorskin nude tan couleur et éclat et wahou ....
    Prochain craquage teint ... La fameuse bb crème mais pas tout de suite malheureusement :(

    J'aime beaucoup l'harmonie corail/rose et le mascara rend très bien.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mascara est top, mais je ne l'utilise que quand je fais le maquillage nude des yeux, autrement (comme je l'avais signalé) il est ultra compliqué à démaquiller (ce matin encore j'ai galère pour éliminer les restes, pourtant hier je me suis acharnée sur le démaquillage des yeux, d'abord huile, puis un démaquillant yeux waterproof ...)

      Supprimer
  3. Ca fait plusieurs mois que je suis le blog (que j'apprécie beaucoup, d'ailleurs) mais... C'est mon tout premier commentaire :)
    Tout ça pour dire que c'est un post qui sent drôlement bon les vacances et le soleil ! (Les vacances en fait surtout, c'est plutôt ça qui me manque personnellement)
    Et le blush est particulièrement joli. L'objet lui-même vend du rêve mais le rendu sur toi est vraiment super joli.
    Sinon, bonne continuation, j'aime beaucoup suivre ton blog (tes avis surtout, que je trouve complet et détaillé) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      bienvenue alors, et merci beaucoup pour ton premier commentaire qui est si sympa et gentil ! :)

      Supprimer
  4. Oh le blush est magnifique! Et pourtant c'est un produit qui ne m'intéresse normalement pas, je trouve souvent le rendu artificiel sur moi (ce qui est sûrement absurde: j'adore le bronzer et ça ne l'est pas moins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maude,
      ah mais chacune a ses petites habitudes, moi je n'utilisais pas le blush avant mes ... 27 - 28 ans je pense ! Comme quoi :)

      Supprimer
  5. Effectivement, je n'imaginais pas ce rendu pour le blush, qui est superbe ! J'adore l'association maquillage/collier !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime beaucoup le petit rappel du collier, avec le reste de la tenu très simple, ça fait un joli effet :)

      Supprimer
  6. Diooorrrr <3 le blush est superbe et la bb cream est vraiment une de celles que je prefere sur le marché ( pour changer j'ai pris la guerlain qui est sensiblement la meme ^^ hormis la petite odeur de violette ^_^) qui sait si je ne craquerai pas pour le blush :) la je viens de craquer pour le bronzer creme YSL qui est vraiment tres chouette.
    Bon sinon j'espere que ton voyage en grece s'est bien passé et que tu t'es régalée des specialités locales ! Moi j'irai cet été comme tous les été :) j'ai hateeeee !! Gros bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :)
      oui, le voyage en Grèce était top, il me faut encore un peu de temps pour trier mes photos, mais c'est promis, je vous en parle dans quelques jours ! :) Tu vas où en Grèce cet été ?

      Supprimer
    2. Je vais au niveau du golfe du peloponese, au bord de la mer pres de delphes, c'est splendide,
      Mon cheri est grec :) alors on y va tous les ans depuis une dizaine d'annees .. Donc ce pays a une saveur particuliere pour moi :)

      Supprimer
    3. ah oui, je vois ! :) Nous on a fait le tour de Péloponnèse, puis 5 jours à Gregolimano. Tu as testé Apivita ? Je l'ai trouvé à l'aéroport in extremis en partant, j'ai pris un peu au hasard mais je regrette ne pas avoir eu plus de temps, il y a des belles choses ! Il y a une lectrice qui m'en a parlé, mais j'ai tout d'abord confondu avec Apivita française (rien à voir), c'est pourquoi j'ai pas plus cherché que cela, mais quand j'ai vu la boutique de la vraie Apivita grecque, pffff ... je me suis jetée dessus malgré le timing serré pour le vol lol

      Supprimer
  7. tu as super bonne mine et en effet ce collier est plein d'effet ! je t'aime beaucoup comme ça avec ce look tout simple, presque nude et qui met en valeur ton teint !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      hélas, ma bonne mine ne dure jamais plus d'une semaine mais j'en profite au max lol Après, je compte sur cette petite BB pour la faire durer le plus longtemps possible :) Je t'avoue que ce type de maquillage (mascara + rouge à lèvres un peu punchy) c'est ce que je porte au quotidien le plus souvent, simply the best ! ;) Cela dit, le travail du teint c'est ce que me prend toujours le plus de temps, j'aime qu'il soit nickel :)

      Supprimer
    2. pour ça, on est pareil, moi aussi ma "panoplie" makeup c'est assez simple avec un teint nickel au quotidien, le minimum ! pour prolonger le soleil, parce que j'aime bien garder mon teint un peu moins blanc que d'habitude, j'ai adopté l'addition concentré éclat de Clarins, visage (et maintenant corps) car franchement, le résultat est léger et naturel... il est fort possible que je craque pour la poudre tie and dye qui me faisait déjà de l'oeil avant ton article ! :)

      Supprimer
  8. Très joli ce maquillage !
    Moi aussi j'ai craqué sur le Blush une merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as pris le rose ou le corail ? :)

      Supprimer
  9. Coucou Kléo,
    Ce blush avait tout pour me plaire ( packaging et couleur à tomber!)...jusqu'aux tests en corner :S
    Une fois posé, j'ai trouvé le rendu un peu trop "poudreux" et l'estompe pas des plus faciles ( comme une impression de "tache de blush" sur mes joues), de ce fait, j'ai passé mon chemin.
    Sur tes photos, je trouve qu'il met un peu trop l'accent sur le duvet de tes joues (que je n'avais pas remarqué jusque ici) à cause de son coté poudreux.
    C'est dommage parce qu'avec une texture comme celle du blush Prodige de Clarins, il aurait été parfait!
    Merci pour cette revue (bb crème ;) )
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie,
      De mon côté je n'ai pas spécialement rémarqué mon duvet lol tu le vois mieux que moi dis donc :))) sinon, de mon côté je l'aime bien même si je te l'accorde, il est plus "poudreux" à l'application que certains blushs, mais très franchement ce phénomène ne dure pas plus de 10 minutes, c'est vraiment un effet juste à la pose, apres il a un effet frais et lumineux

      Supprimer
    2. Coucou Kléo,
      Pour le duvet, c'est surement un effet d'optique de la photo (j'espère que je ne t'ai pas vexé, ce n'était pas le but) :)
      Je ressayerai ce blush ce week-end pour voir si le coté poudreux disparait sur ma peau.
      Merci pour cette précision,
      Bonne journée.

      Supprimer
    3. ah non, rassure-toi, je ne suis pas du tout vexée :)) C'est l'effet de la photo, le zoom montre toutes les particules, même celles qu'on voit pas à l'oeil nu :)

      Supprimer
  10. Merci pour cet article. Cete bb crème a l'air pas mal. J'hésite avec celle de bobby brown car c'est une marque qui est pas mal pour le teint. L'as tu testé?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la BB de bobbi n'est pas assez couvrante à mon gout, même les vendeuses me l'ont assez déconseillée ...

      Supprimer
    2. Ok. Merci pour ta réponse. Je vais donc passer voir en magasin la clarins et la dior puisque visiblement ce sont les deux qui remportent tes faveurs.

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...