Les Huiles Aveda : Au Top !

aveda stress-fix huile crème nettoyante huile aromatique apaisante avis test

Je ne sais pas si vous l'aviez déjà remarqué, en 2015 nous vivons une véritable oil revolution. Loin sont les premiers pas timides des ovni d'huiles démaquillantes, aujourd'hui c'est "huile devient tout ... tout devient huile" ! Pour ma part, je suis plutôt contente car ce type de formulation ouvre les portes aux compositions plus naturelles et qualitatives, alors si je peux remplacer mon savon de douche par une huile de douche, je dis grand OUI !

AVEDA STRESS-FIX : LA MAGIE DES HUILES


Récemment, je suis (ré)tombée sous le charme des huiles Aveda, notamment celles de la gamme Stress Fix. Petit rappel, Aveda est une marque américaine qui se spécialise dans les produits capillaires (mais pas que) basés sur des extraits botaniques. Et des jolies naturalités, il y en a à profusion dans les deux produits dont je vais vous parler !

AVEDA STRESS-FIX HUILE CRÈME NETTOYANTE
D'abord, cette huile de douche absolument délicieuse. Côté compo, nous avons l'huile de babassou mélangée à l'huile de tournesol (extraits certifiée bio), huile de lavande, vitamine E et d'autres belles choses. Côté texture, c'est une crème assez "huileuse", riche, elle ne mousse pas beaucoup (bon point, cela signifie que le produit a une base lavante très douce et n'est donc pas agressif pour la peau). Il y a deux façons de l'appliquer, soit de façon classique sur une peau humide; soit sur une peau sèche en massant, puis on rince. L'odeur relaxante de la lavande apaise les sens et l'esprit. Un vrai régal, le petit luxe accessible !

AVEDA STRESS-FIX HUILE AROMATIQUE CORPS & BAIN & CHEVEUX

Mon coup de coeur absolu c'est elle ! Cette huile aromatique apaisante a une composition extra (huile de tournesol, huile de camomille, huile de lavande, huile de jojoba, huile de soje etc.) ne contenant pratiquement que des extraits naturels. Le packaging est adorable, la précieuse petite bouteille en verre est équipée d'une gouttière qui permet de bien doser le produit. Puis, son côté multi fonction est également très séduisant :

  • pour le bain : ajoutez quelques gouttes pour parfumer votre bain et profitez d'un moment de relaxation !
  • pour le corps : hydrate et assouplit l'épiderme tout en parfumant
  • pour les cheveux : en pré-shampooing pour nourrir et apaiser le cuir chevelu, on l'applique sur le cuir chevelu en massant, on laisse agit pendant 20 minutes minimum, puis on procède au shampooing

Ces produits ne contiennent pas de silicones (je le précise parce que certains produits Aveda en contenaient, je ne sais pas si depuis ils ont été reformulés). Bref, un coup de coeur pour ces deux produits de grande qualité, très plaisants à l'utilisation.


Aveda Stress-Fix Huile Crème Nettoyante, 200 ml : 32€

Aveda Stress-Fix Huile Aromatique Apaisante, 50 ml : 32€ disponible dans les salons Aveda ou sur le site Aveda Huile Aromatique, Aveda Huile Crème Nettoyante  

4 commentaires:

  1. Bonsoir Kleo
    Merci pour cet article. Je pense que je vais craquer pour l'huile aromatique surtout pour les cheveux... Quoique l'huile pour la douche à l'air pas mal du tout ;-)
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Pour la crème huile je ne pourrais pas me doucher avec un produit qui ne mousse pas, j'aurai l'impression que ça n'a aucun effet, je sais pas c'est psychologique !
    Mais sinon ça à l'air d'être de bon produit à un prix vraiment abordable.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit décalage dans les prix, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mes les prix sur Kalista et ces deux produits sont au même prix chez eux (bien moins cher qu'ailleurs)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...