Melted : Berry, Velvet, Marshmallow, Strawberry

too faced melted berry velvet strawberry marshmallow avis test swatch swatches

Il y a un an, je vous présentais Melted de Too Faced, le rouge à lèvres dont je suis définitivement amoureuse !


MARSHMALLOW, STRAWBERRY BERRY, VELVET


Lancé en France l'été dernier, Melted a su gagner mon coeur pour devenir l'un de mes petits chouchous. J'aime ce rouge à lèvres ! Au point que quand la marque a ajouté la teinte Candy au catalogue US, je me suis sentie obligée de la commander de là bas (n'étant pas sure qu'elle allait venir par chez nous). 

Un petit rappel des faits : il est important de bien comprendre qu'à la base ce rouge n'est pas fait pour être "précis" sur les lèvres (bien que sur les photos plus bas, je vous prouve que si vous voulez de la précision, et bien c'est tout à fait possible). C'est un rouge qui est fait pour un effet "bouche mordu" et un peu "en bataille", c'est très franchement l'imperfection qui est jolie avec ce petit Melted. Sa texture s'y prête à merveille. Après, on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas reprocher à ce rouge quelque chose qu'il ne nous a jamais promis. Encore une fois, je le trouve absolument TOP, mais je suis sure qu'il y a des gens qui ne le trouve pas adapté à leurs besoins. Dans les personnes "à risque", je vois avant tout celles qui aiment le contour bien dessiné, celles qui ont des lèvres très fines et celles qui ont le contour naturellement pas très bien défini. J'avais résumé en détail mon avis sur ce produit dans mon ancien article, j'invite celles qui ont besoin de plus d'infos et de mes "j'aime / j'aime moins" habituels de le consulter ici : Too Faced Rouge à Lèvres Melted, Mon Test et Avis.

Cet été, joie et bonheur pour toutes les Melted-addict, la marque ajoute 4 nouvelles couleurs au catalogue (édition permanente). Voici les jolis Marshmallow, Strawberry, Berry et Velvet : 


je commence par le Marshmallow :

Too Faced Melted Marshmallow

Comme je vous le disais dans mon premier article sur ces rouges, les couleurs claires de Melted ne sont pas forcement hyper faciles à porter, je les trouve bien moins réussies que les couleurs foncées. Malheureusement, avec les claires ça donne un petit effet tipex. Ainsi, ce petit rose qui promettait d'être si beau sur le swatch, rend pas flatteur sur les lèvres : 


Ici, appliqué à l'embout mousse avec pas mal de matière : 


et ici, au doigt, avec le rendu flouté, plus mat et plus "calme" : 


Je trouve que c'est la seule façon de pouvoir le porter (application au doigt pour effet flouté). Après, il y a des filles qui aiment cet effet "blanchâtre", mais voilà, moi je trouve que c'est pas facile à porter, je vous ai prévenu. 

Allez, passons aux 3 jolies couleurs bien intenses que Melted sait si bien réussir ! La fraise, s'il vous plaît :

Too Faced Melted Strawberry

j'aime beaucoup ce rouge pur franc et flashy : 


Il peut être encore plus intense, je l'ai appliqué en une seule fine couche.

Too Faced Melted Berry

Magnifique couleur froide, un très beau prune que les peaux claires apprécieront particulièrement : 


Enfin, mon graaaand coup de coeur, c'est ce sublimissime Velvet !

Too Faced Melted Velvet

bon, à l'occasion je vous colle même un gros plan (ô combien je n'aime pas ça mais c'est juste pour vous montrer qu'on peut avoir de la précision avec ce rouge, je l'ai appliqué à l'embout mousse) : 


et voici ce que cela donne :


Autres Produits Utilisés
Teint : le dernier souffle de ma CC Revitalizing de Estee Lauder. Oui, ça n'a pas du tout la même tête quand on l'applique sur une peau bronzée - me concernant - et qu'on poudre, excellent produit en somme (je vous en ai refait un nouveau petit bilan sur mon compte Instagram @KleoBeaute) 
Blush : Chanel Joues Contrastes 86 Discrétion 
EyeLiner : Long Wear Gel EyeLiner Black Scotch de Bobbi Brown (meilleur eye liner qui soit, oui) 

RÉSUMÉ

Un très beau rouge de performance ! Privilégiez les couleurs prononcées, beaucoup plus facile à appliquer et à porter. 

Too Faced Melted : 20€ en exclusivité Melted chez Sephora 

20 commentaires:

  1. ils sont superbes, mais j’avoue que la teinte marshmallow semble un peu dure à porter--'
    personnellement j'adore la teinte Berry elle est magnifique:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je craque totalement ! aux US, ils ont d'autres nouvelles teintes, je viens de commander 2 qu'il me fallait ab-so-lu-ment :) Je suis incorrigible ... lol

      Supprimer
  2. Ah oui effectivement je suis pas très fan de Marshmallow (au doigt c'est mieux d'ailleurs :p) mais j'adore Strawberry, vraiment super joli et très lumineux, tu le portes trop bien :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marshmallow est particulier, et c'est bien dommage puisque sur le swatch je le voyais un petit rose tout doux, passe-partout, bon tant pis ! Mais je suis sure qu'il aura ses adeptes :)

      Supprimer
  3. En effet le petit rose clair façon bubblegum est assez particulier ! Les autres teintes sont juste divines .... Et tu es toujours aussi belle (je te déteste) :-) plein de bises ! Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Emma <3 Ce sont des superbes rouges de performance, le résultat "wow" est garanti à tous les coups :)

      Supprimer
  4. Alors tu m'avais interpellé avec ton article à l'époque sur ces rouges d'autant plus qu'on en a entendu parler de partout mais les couleurs ne me convenaient pas mais là gros coup de coeur pour Berry et Velvet me plaît beaucoup aussi ! J'irai voir ça dès que possible du coup :)
    Et j'ai reçu aujourd'hui mes pop of passion de bareminerals que tu nous as présentés et comme d'habitude tu avais raison ils sont géniaux donc merci sans toi je serais passée à côté ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      ah je suis ravie que tu sois contente avec tes Pop Of Passion, je les aime beaucoup pour le maquillage discret de la journée (en ce moment, par cette chaleur, ils sont juste par-faits !). Concernant les Melted, je suis sure aussi que tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer
  5. Coucou Alina,
    Je sens que je vais craquer sur ces teintes dès aujourd'hui!
    Toujours aussi sublime et classe, tout te va!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3
      P.S.: si tu craques, donnes-nous on avis après, d'accord ? :)

      Supprimer
  6. Ce sont des petites bombes ! J'ai le fig que j'aime beaucoup le strawberry est super je trouve !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Le résultat est surprenant, je n'aurai pas cru que ça rendrait aussi bien !

    Bon j'ai craqué suite à tes revues du vendredi qui me font envie et j'ai acheté mes deux premiers rouges ... Un Dior et un Givenchy, tu me convertis petit à petit :D
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Et bien bizarrement, moi j'ai le marshmallow et je n'ai aucune difficulté à le porter. Le fait que mes lèvres soient bien pigmentées de base est peut etre un avantage pour une fois ! :-) J'adore le berry, j'aimerais testr le strawbzrry et le candy :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emma,
      Ca depend en effet de ta couleur de cheveux / pigmentation des levres etc. C'est toujours pareil avec les couleurs claires car avec les foncées c'est la même chose sur tout le monde :)

      Supprimer
  9. Coucou, cela faisait des mois que je bavais dessus et lors de mon voyage en France, j'ai craqué pour Fig, Berry et j'ai commandé Jelly, un Melted Metal. Et je ne suis vraiment pas déçue. Ces rouges sont à tomber et offrent des couleurs folles ! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Avec quel pinceau tu appliques ton eye liner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      J'ai un pinceau Bobbi que j'adore et qui faisait partie d'une trousse en édition limitee que j'avais achetée il y a quelques années. Mais depuis deux semaines, ils ont sorti un su-perbe pinceau liner chez Bobbi que j'ai également acheté et que je te conseille vivement !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...