Zoom Sur Les Vernis Dolce Gabbana !

dolce gabbana vernis à ongles avis test swatch

Celles qui suivent le maquillage Dolce & Gabbana depuis son installation chez Galeries Lafayette, ne sont pas sans savoir que progressivement la marque a reformulé la majorité de ses produits. Récemment, ce fut le cas pour les vernis à ongles dont je vous ai déjà parlé ici : Vernis à Ongles Dolce & Gabbana Mon Test & Avis

VERNIS A ONGLES D&G


Aujourd'hui, j'y reviens avec quelques nouvelles couleurs qui font joyeusement partie de ma collection ! 


Récemment, il y a eu quelques ajouts à l'occasion de la sortie de la collection estivale avec ces magnifiques 300 Nude Lilac, 717 Light Blue628 Sheer (vernis rouge effet gloss car légèrement semi transparent) et 117 Peachy : 


Très franchement, j'aurais du mal à designer mon favoris ... Le Nude Lilac est sublime pour celles qui veulent des ongles faussement blancs (il est bien plus doux qu'un vrai blanc), le Sheer est un rouge d'apparence classique, mais le fait qui soit "vernis gloss" lui procure ce rendu dragée absolument craquant et pas commun, le Light Blue est un turquoise qu'on aime tant porter en été, enfin le joli Peachy est un abricot que j'avais pas encore dans ma collection, il sera vraiment sublime sur une peau bronzée. Bref, si je ne devais garder qu'un seul ... je serais bien embêtée ! :) 

Vernis Dolce & Gabbana 10 ml : 24€ disponibles sur les corners de la marque chez Galerie Lafayette ou sur leur site Vernis Dolce & Gabbana 



12 commentaires:

  1. Je craque, les couleurs sont toutes plus sublimes les unes que les autres...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Julie,
      je suis d'accord, ils sont tous beaux :)

      Supprimer
  2. Les couleurs me font penser à des sorbets de glaces ;)
    Par ailleurs, j'ai besoin de tes conseils Alina : je cherche un masque pour le visage qui met le paquet sur l'éclat et la luminosité de la peau, est ce que tu as un chouchou à me conseiller?
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      ça n'existe pas un masque qui va te donner de l'éclat et luminosité de folie en 3 minutes top chrono :) L'éclat et la luminosité ça relève de la santé de la peau (bonne hydratation / surface lisse), c'est un travail sur long terme, et une bonne hygiène de vie bien sur :) C'est comme si tu me demandais comment perdre 5 kilos en 3 jours tout en mangeant du fast food ;) Donc je suis désolée, mais un masque "qui met le paquet sur l'éclat et luminosité de la peau" n'existe pas :) Après, tu as de très bons produits qui jouent sur l'éclat et luminosité, mais ne t'attends pas à une transformation radicale, c'est plus un traitement avant tout, des coups de pousse qui faut faire en cure. Pour optimiser tes chances sur du "one shot", je te conseille un peeling doux pendant 5 minutes suivi par l'application d'un masque très hydratant, là tu arriveras à booster la peau sur court terme de façon assez efficace. En terme de produit, le gommage 503 de Yon-Ka et top, en terme d'hydratation mes chouchous sont le masque au Kiwi de Darphin et le masque hydratant de GlamGlow (packaging bleu)
      des bisous

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse :)
      Oui je sais que l'éclat de la peau résulte d'un soin quotidien et sur le long terme, mais je me demandais par quel produit (masque) je pouvais compléter ma routine soin et si par hasard il en existait qui était assez fort de ce côté là. Donc j'irai voir ces masques hydratant de plus près, merci beaucoup :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Alina, j'ai du retard dans mes coms et pourtant c'est pas faute d'attendre impatiemment chacune de tes revues :-) je ne connais pas le maquillage Dolce, surtout car n'étant pas parisienne pas facile à se procurer (sauf en ligne) mais je craque sur les vernis (comme sur les RAL) et surtout sur le nude lila qui change du blanc tout en restant facile pour tous les jours...

    RépondreSupprimer
  4. Ces couleurs sont éclatantes ! J'aurais du mal à choisir aussi, même si j'ai un petit penchant pour la couleur abricot !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour alina
    Les couleurs sont magnifiques, mais qu'en est-il de la tenue ? Et de l'application ?
    Toujours un plaisir de te.lire.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Juliette,
      En fait, j'avais pas mis ces infos dans cet article puisque j'en ai déjà fait un (le premier sur le sujet) où j'ai tout dit sur les qualités disons techniques de ce petit vernis :) si tu veux bien regarder, j'ai donné le lien dans l'article (premier paragraphe) merci :)

      Supprimer
  6. Coucou, en effet les tons "abricot" sont vraiment sympas à porter l'été, mais je trouve que ce n'est pas évident de trouver exactement la "bonne" couleur avec ce genre de tons ! :p celle-ci me semble parfaite en tout cas ! Une bien jolie collection :-) bises !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...