Ibiza MakeUp avec Laura Mercier !

laura mercier collection maquillage ete 2015 eye glacé moonglaze paint wash sunblaze avis test swatch

Avant de passer définitivement aux collections automnales et aux nombreuses nouveautés qui ne vont pas tarder à prendre leur place dans les parfumeries et dans nos coeurs, un dernier petit souffle d'été avec Laura Mercier et son édition estivale qui reste encore disponible sur les comptoirs de la marque. 





LAURA MERCIER : MOONGLAZE & SUNBLAZE


Une jolie collection estivale qui s'intitule Un été à Ibiza, qui se résume en un halo lumineux sur les paupières avec les Eye Glacé et une bouche rouge dorée, vraiment intense :


Le Eye Glacé est une sorte de gelée de fard, si vous êtes une habituée de la marque, vous vous souvenez de ce produit car il faisait partie (en sa version mini) des coffrets yeux de Noël dernier. Je vous en avais parlé ici : Holiday Eyes by Laura Mercier. J'avoue qu'à l'époque j'ai trouvé le fard assez dur à utiliser ... c'était vraiment pas évidant. Les trois nouveaux Eye Glacé sont proposés en format classique et sont bien plus dociles à l'application. Déjà, les couleurs sont claires et se posent donc plus facilement. Puis, on cherche vraiment un effet de transparence, par conséquent, pas de superpositions de couches, on étale simplement une petite quantité de produit sur la paupière mobile pour créer un effet wet skin au reflets de notre choix (argentés pour ma part avec la teinte Moonglaze). 

Puis, un nouveau Pain Wash ! J'avais littéralement a-d-o-r-é ce produit à son lancement (retrouvez mon avis ici : Laura Mercier Pain Wash Mon Test & Avis), c'est une perle ! Et comme j'avais vite fait le tour des teintes existantes - la gamme n'est pas très riche en nombre de teintes proposées - je me suis littéralement jetée sur ce nouveau Sunblaze sorti en édition limitée : 


Il s'agit d'un rouge orange aux reflets dorés, ce n'est pas forcement ma teinte de prédiction, mais j'adore tellement ce produit que je suis prête à me mettre du marron chocolat sur les lèvres tant qu'il s'agit d'une nouvelle couleur dans la gamme des Paint Wash : 


Et voici le combo de toutes les contrastes :


je vous avoue que j'avais assez peur de les associer ensemble (je ne comptais pas forcement les porter l'un avec l'autre) du faut de marier l'argenté avec le doré, mais bon ... exit les vielles règles du type "violet avec le vert", en maquillage on s'amuse et on fait ce qu'il nous plait !


j'ai posé le Eye Glacé en une fine couche (je vous déconseille vraiment de superposer avec ce produit, ça mine le rendu), pour avoir un léger reflet. Pas évidant de le capter en photo, mais j'ai tout de même réussi une prise de vu qui montre bien son effet en semi-transparence : 


Il est d'ailleurs très joli même sans l'eyeliner pour un make up assez nude, sans prétention. Attention, ces produits sont en édition limitée et ils vont bientôt définitivement disparaître des comptoirs (au cas où vous avez un coup de coeur, vaut mieux vous dépêcher).

Laura Mercier Paint Wash Sunblaze : 29€ sur les corners de la marque ou sur le site internet de Bon Marché Laura Mercier Paint Wash

Laura Mercier Eye Glacé : 27€ sur les corners de la marque ou sur le site de Bon Marché Maquillage Laura Mercier 


4 commentaires:

  1. Très joli maquillage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage vous va à ravir Alina. Je trouve que le rouge à lèvres dynamise le teint et les yeux. C'est parfait, digne d'un grand maquilleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3 je suis ravie en tout cas que ce maquillage vous plaise :)

      Supprimer
  3. C'est ultra inattendue mais ultra lumineux comme teinte !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...