New Nudes by Marc Jacobs


Récemment, Marc Jacobs nous a offert un véritable bijou rouge-à-lèvres, la sublime gamme Le Marc composée des couleurs franches, pures, ultra intenses au rendu semi-mat. Le Marc est un sacré candidat au titre "meilleur lancement rouge-à-lèvresque 2015" ! Si vous êtes passée à côté de cette merveille, je vous invite à retrouver plus de détail dans cet article : Le Marc, rouge à lèvres choc de Marc Jacobs





MARC JACOBS NEW NUDES : MON TEST & AVIS


Ce que je ne vous ai pas dit dans l'article en question, c'est qu'en même temps que Le Marc, la marque a lancé une autre gamme de rouges à lèvres, bien plus courte mais pas pour le moins jolie, The New Nudes ! Si Le Marc est un rouge ultra intense au rendu satiné-mat, New Nudes est la gamme de rouges à lèvres Sheer, au rendu semi-transparent. Pour bien marquer la différence, le packaging de New Nudes est beige crème : 

marc jacobs new nudes rouge à lèvres avis test swatch

c'est une jolie idée ! On appuie le côté "petite robe noire / rouge de soirée" pour Le Marc, et un style BCBG pour New Nudes :


Seulement 7 couleurs sont disponibles dans cette gamme, chose que je regrette amèrement parce que ces rouges sont d'excellente qualité ! Forcement, puisqu'on est dans le nude, toutes les couleurs sont neutres, ça va d'un beige pale à un petit rose pailleté, à chacune son nude ! Je vous montre deux de ces merveilles :

Marc Jacobs New Nudes Have We Met?

Have We Met est rose tout doux, tout bébé. C'est la seule teinte irisée de la gamme, et qui dit irisée, dit forcement une texture un peu moins "crème" un peu plus "rugueuse", mais en même temps on gagne en éclat et en luminosité. Donc côté texture, c'est peut être la teinte que je préfère le moins des 6, mais côté rendu (surtout sous les lumières artificielles), c'est vraiment joli : 


cette teinte apporte beaucoup de lumière :



Marc Jacobs New Nude Eat Cake

Eat Cake c'est mon chouchou de la fratrie :) C'est un très beau beige rosé crème, sans la moindre palette à l'horizon : 







MARC JACOBS NEW NUDES : MON AVIS

J'aime beaucoup ! C'est très dur de trouver un beau nude, soit on a des couleurs qui ne sont pas forcement très puissantes et pures, soit on a des couleurs mates, mais une texture mate habille les lèvres de façon assez appuyée. La force des nudes de Marc Jacobs est dans le mariage pas facile à réussir entre la pigmentation, le rendu sheer et de ces nuances neutres faciles à porter, mais pas faciles à formuler !

J'AIME
  • rendu : couleur intense avec un joli rendu sheer qu'on apprécie tant pour le maquillage du jour
  • texture : excepté Have We Met (seule teinte irisée), toutes les couleurs de la gamme ont une texture très crémeuse et hyper confortable
  • confort : parfaitement au rendez-vous
  • couleurs : très beaux nudes ! Bien sur, j'aurais aimé plus de nude rosés et mauves, mais bon ... déjà avec 7 on a de quoi faire (au moins deux autres teintes me font de l'oeil), puis je croise les doigts pour l'élargissement rapide de la gamme 
  • packaging : une merveille, j'aime beaucoup ce tube beige à la fermeture aimantée 


J'AIME MOINS
  • ras




RÉSUMÉ

Une valeur sure ! Si vous cherchez un bon & beau nude confortable à porter et doté d'une belle pigmentation, les New Nudes de Marc Jacobs sont à regarder de plus près !

Marc Jacons Nuw Nude : 29,50€ disponible chez Sephora 

11 commentaires:

  1. Moi j'adore ces nudes ! c'est léger et frais ! avec les -20% chez sephora je vais sûrement en prendre un ^^

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu fasses cette revue car cette gamme m'intriguais car comme tu dis il est pas facile de trouver un bon nuxe et clairement je craque sur le eat cake. J'ai eu il y a peu une palette marc jacobs et le rouge Marc kiss kiss bang bang et je suis conquise par cette marque, j'ai vraiment envie d'autres produits de cette marque😊

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le "Marc" est le meilleur RAL que je possède. Je les adore car évidemment, vu la qualité, j'en ai acheté plusieurs.Le confort, les coloris et la tenue exceptionnelle font que j'adhère aussi totalement à votre sélection chère Alina. Je vais jeter un petit coup d'oeil sur les "nudes" et je pense que je vais à nouveau craquer! C'est l'été!!!!Bon week end à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    je cherche un beau nude qui met naturellement en valeur mes lèvres ! Donc tentée !

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'en matière de nudes c'est toujours un casse tête pour trouver la bonne teinte que ce soit en rouge à lèvre, vernis, fard à paupière... Et pourtant c'est toujours une valeur sûre ! Le Eat cake est très élégant, j'y penserai quand je serai à la recherche de mon rouge nude !
    Bone week end, Anastasia

    RépondreSupprimer
  6. Eat cake...mon rouge à lèvres de mariée :-) . Le nude parfait pour moi, je pense que j ai swatché tous les rouges à lèvres nude de Sephora pour le trouver ! Je suis ravie du résultat, et de voir qu'il t a conquis aussi :-)

    RépondreSupprimer
  7. Wouaw ils ont l'air juste sublimes ! En tout cas les couleurs donnent envie et le packaging aussi, merci pour cette jolie decouverte !

    Clémence

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Alina,
    J'avais gardé en mémoire que tu aimais bien ce rouge New Nudes de Marc Jacobs, j'ai donc craqué une première fois pour Understudy un très joli pêche printanier pour ma peau claire et aussi le Eat Cake une jolie couleur pour la belle saison. A noter l'ancien blush n°10 d'Armani se marie extrêmement bien avec, c'est bluffant!
    Bises jolie Alina, à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélène,
      J'adore cette gamme moi aussi, je vais d'ailleurs ressortir mes rouges nude de Marc dès que la température monte un peu plus :)

      Supprimer
  9. Ils sont tops ! Mais au niveau de la tenue, combien d'heures tiennent ils environ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je refuse de parler le nombre d'heures pour la tenue puisque c'est assez insensé :) je ne sais même pas moi meme combien d'heure un rouge tient sur moi, ca depend des jours, est-ce que j'ai mangé / bu etc. La tenue de ce rouge est bonne pour sa categorie "sheer" qui disparaissent généralement assez vite, celui là est donc dans la bonne moyenne

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...