Diorskin Star Concealer : Mon Test et Avis

dior diorskin star concealer avis test swatch

Diorskin Star, un fond de teint de tous les contrastes, certaines l'adorent et ne jurent que par lui, d'autres le trouvent inapplicable, que vous soyez dans un camps ou dans l'autre, le DiorSkin Star Concealer est tout un autre produit qui mérite lui aussi la lumière. 





DIORSKIN STAR CONCEALER : MON TEST & AVIS


Il y a quelques mois, je vous parlais de DiorSkin Star (retrouvez mon article ici : Dior Diorskin Star Mon Test & Avis), aujourd'hui il est temps de vous présenter son ami proche, le Diorskin Star Concealer. En effet, je me suis tournée vers lui puisque, été oblige, j'avais pris quelques couleurs et mes concealers d'hiver sont devenus beaucoup trop clairs pour moi. Le Diorskin Star, je l'ai en teinte 02 Beige :  

Dior Diorskin Star Concealer 02 Beige

il s'agit d'un beige assez clair, qui me convient parfaitement à cette époque de l'année. Il se présente dans un petit tube avec l'applicateur en mousse, pratique ! Pas d'odeur, une texture assez fine mais très couvrante, c'est ce que l'on demande d'un bon concealer qu'on utilise aussi bien pour couvrir les boutons que pour cacher les cernes. Voici mon Avant / Après :


Pas mal du tout ! La couvrance est importante sans empiéter sur la luminosité; le produit se pose ultra facilement, s'étire aux doigts et a une très bonne tenue. De plus, sa formule est enrichie d'actifs soin ce qui est toujours bon à prendre. Les défauts ? Il en a un : il marque assez fortement les ridules, bien que c'est toujours le cas avec n'importe quel anti-cernes (soit on veut cacher les cernes, soit on veut cacher les ridules et dans ce cas, pas d'anti-cernes), c'est un peu plus prononcé avec le DiorSkin Star. A mon sens, il conviendra d'avantage à celles qui ont le contour de l'oeil pas trop marqué par les rides, et qui souhaitent simplement camoufler les cernes, dans ce cas il fait parfaitement bien l'affaire. 


DiorSkin Star Concealer : 32,50€ disponible chez Sephora 


11 commentaires:

  1. oulalalala, il a l'air super ! Actuellement j'ai l'anti-cerne estompeur de YSL qui n'est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  2. C'est un produit dont on entend peu parler, merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, le résultat avant / après est bluffant. La couvrance et le luminosité sont juste au top. Je commence à avoir des ridules sous les yeux alors peut-être que ce concealer n'est pas l'idéal pour moi mais il est très tentant. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Allez hop, encore un produit sur ma wishlist ^^
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis abonnée au concealer de chez Clinique mais pourquoi pas essayer celui de chez Dior quand je l'aurai fini. L'embout mousse est indispensable pour moi, je ne savais pas que Dior s'y était mis !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je partage votre avis sur la couvrance mais de mon point de vue (de la hauteur de mes 47 années) je ne trouve pas qu'il marque les ridules. Il est assez comparable de ce point de vue au concealer de Clarins quoiqu'un peu plus épais. Il faut dire que pour éviter d'avoir les ridules trop marquées, je me badigeonne littéralement le dessous des yeux de la crème contour de l'oeil de Bobby Brown. La combinaison des deux produits a peut être cet effet là, positif.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Il a l'air top! J'utilise le correcteur perfection de Chanel qui est top aussi! J'applique la crème contour des yeux à l'avocat de Kiehls et je trouve que mes ridules sont moins marquées :)

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai depuis sa sortie et je trouve en effet qu'il marque énormément le contour de l' oeil. A vrai dire je regrette plutôt mon achat.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Hmmmm... il n'a pas l'air fait pour moi, qui recherche quelque chose de vraiment très couvrant (ou avec un effet "correcteur de couleur" vraiment au top), avec mes cernes violacés du plus bel effet...!
    Dis, avec tout ce que tu as pu tester au fil des années, quel est à ce jour ton anticernes favori ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup celui de Sisley pour son côté soin très présent et une très bonne couvrance en prime

      Supprimer
    2. merci beaucoup pour ta réponse, je note ! :-)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...