Live Irrésistible, Givenchy

givenchy live irrésistible parfum femme avis test

Very Irrésistible, le grand succès des années 2000, est le parfum fétiche de toute une génération (qui ne connaît pas cette rose espiègle qui nous a été livrée sous différentes facette), vient d'avoir une petite sœur. La magnifique Liv Tyler, sublime égérie de Very Irrésistible, laisse définitivement la place à Amanda Seyfried pour une nouvelle chapitre des grands féminins de la maison Givenchy, Live Irrésistible. 

GIVENCHY, LIVE IRRÉSISTIBLE


Le volonté de Givenchy de donner une petite sœur à la fragrance star de la maison, s'explique sans doute par le souhait de la marque de toucher une nouvelle génération de filles, les petites sœurs de celles qui ont longuement porté et portent encore le Very Irrésistible. Live Irrésistible est donc une nouvelle composition olfactive à part entière bien qu'elle appartienne à la famille Irrésistible, ce que l'on devine aisément dans les traits de son flacon, certes, revisité mais parfaitement reconnaissable.  

Live Irrésistible est un jus sucré, que je vous le dise tout de suite. Si vous n'aimez pas le sucre, il ne sera pas pour vous. C'est un floral fruité où la rose poudrée a laissé place au cocktail de fruits tropicaux avec le joyeux ananas qui règne avec acidité. Sucré fruité, assez loin donc de l'univers de Very Irrésistible, ce jus va entrer en bataille pour conquérir le cœur de celles qui aiment les parfums gourmands, fruités, sucrés. Sa différence par rapport aux autres grands sucrés de la parfumerie moderne (La Vie Est Belle en est un bel exemple), c'est son côté acidulé volontairement appuyé qui ne nous laisse pas sombrer dans la douceur du sommeil friand.

Pour ma part, je ne vous cache pas que je préfère le Very Irrésitible au Live Irrésistible, et c'est sans surprises puisque je deviens de moins en moins "sucre" avec les années qui passent. Je trouve que le nouvel opus olfactif de la maison Givenchy s'adresse à la cible plutôt jeune, même si, bien évidemment, il n'y a aucune règle en matière des parfums et tout est une histoire de goût ! Et quoi qu'il en soit, goûtez aux plaisirs parfumés Givenchy qu'ils s'appellent Dahlia, Very Irrésistible, Ange ou Démon ou, pour les plus vintaiges, le bel Amarige !



2 commentaires:

  1. Quelle bonne surprise je viens de le sentir cet après midi et j'adore ! Sucré oui mais plus agréable que la vie est belle que je trouve trop convenu. Son flacon est sublime et en le sentant je me suis demandé si tu allais faire une article dessus :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'estble côté acidulé d'ananas qui contrebalance le sucre, donc de ce point de vu, il est en effet plus pepsy comparé à la Vie est Belle :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...