Fall in Fall avec Chromes Eyes de Laura Mercier !



Urban Decay n'a qu'à bien ce tenir, en matière des fards de folie il y a Laura Mercier qui entre en jeu et risque fort de faire de l'ombre aux grands maîtres dans le domaine du all metallic. Son tout nouveau quad Chromes pour les yeux est une tuerie, vous êtes prévenues !





LAURA MERCIER COLLECTION AUTOMNE 2015


Contrairement à pas mal d'autres marques, les éditions limitées de Laura Mercier ne sont pas très étoffées, quelques pièces seulement, mais quelles pièces ! Rappelez-vous, je vous ai déjà présenté cette collection dans cet article : Laura Mercier Collection Automne 2015. Bien évidemment, la star absolue de cette édition est le quad Eye Chromes que voici :


une surface tout en relief façon "gouttes de pluie", c'est désormais une véritable signature de la marque. A l'intérieur se logent les 4 fards dans les tons froides :


tous au rendu fort intense et métallisé :


du bleu indigo, du gris bleuté, du violet argenté et du gris ardoise, chaque couleur est magnifique aussi bien en solo qu'en un ensemble ! Les fards sont vraiment très, très pigmentés, c'est presque du pigment pressé en réalité. De ce fait, pour bien travailler la texture, il y a un seul impératif : il faut la prélever avec un pinceau synthétique plat, puis la poser en "écrasant" le pinceau contre la paupière; de cette façon, le résultat sera plus intense qu'avec n'importe quel autre fard qu'il soit appliqué à sec ou mouillé. C'est une nouvelle texture chez Laura Mercier, et je croise les doigts pour que la marque la décline en une gamme permanente, pour avoir un effet "wow" il n'y a vraiment rien de mieux ! Côté application, c'est presque sans nuages (très peu de chutes qui sont normales pour ce type de texture), la tenue elle est excellente également. Bref, c'est un superbe produit sous toutes les coutures !

Pour l'accompagner, Laura Mercier lance un kajal noir en édition limitée :


un produit, certes, plus basique mais qui reste de très belle qualité. Pour vous montrer tout cela en action, j'étais tentée par un maquillage avec un seul fard en mono, puis en essayant quelques mélanges sur le dos de ma main, je me suis rendue compte qu'ils sont faits pour aller ensemble, ils se fondent tellement bien et naturellement en créant des dégradés inattendus, que c'était presque criminel de ne pas vous le montrer en photo :


j'ai posé le bleu indigo sur toute la paupière mobile, puis le gris bleuté dans le coin interne de l'oeil et dans le creux de la paupière. Le violet mélangé à du bleu sous les cils du bas, le kajal dans la muqueuse. Voici le résultat :


ce qui est incroyable avec ces fards, c'est que même sous la lumière naturelle ils renvoient une telle lumière ... Bien sur, ce sont des fards qu'on utilise pour des occasions spéciales, ils habillent vraiment de manière très sophistiqué le regard (en réalité, ils sont encore plus beaux, malheureusement la photo "mange" toujours un tout petit peu les couleurs). 





RÉSUMÉ

Avec Laura Mercier on est habitué à de l'excellence, mais la marque arrive toujours et encore à nous surprendre, et ça ... je dis vraiment chapeau !

Laura Mercier Kajal d'Orien, édition limitée : 27€

Laura Mercier Eye Chrome Palette, édition limitée : 45€ disponible sur les corners de la marque 




15 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Sublime, je doute toujours sur le bleu, mais là, sur les photos, il est super ! Vraiment beau !
    J'aime beaucoup le le boitier, je le trouve beau et classe.

    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      le bleu se porte très bien quand il est accompagné par les accessoires qui font "piqure de rappel" en terme de couleur, ça passe à merveille ;)

      Supprimer
  2. Bonjour, Comment situerais-tu ces fards par rapport à Eyetint d'Armani ? Merci et jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose,
      ah, c'est assez different en effet ... Eyetint sera plus en transparence, moins pigmenté, le rendu métallisé sera également un peu moins prononcé. En sommes, Eyetint sera plus naturel, plus facile à porter à quotidien, alors que ces fards de Laura aura un effet plus "wow"

      Supprimer
  3. Les teintes de cette palette sont tellement canon ! Et comme d'hab, makeup à la perfection pour toi ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu, la couleur de ton iris avec ce FAP bleu, c'est magnifique !

    Cécé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, le bleu ça fait toujours ressortir les iris bleu / vert :)

      Supprimer
  5. Très joli maquillage, avec des fards qui envoient du lourd !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord, ça envoie cette palette ! :))

      Supprimer
  6. Coucou Alina,
    Tu es magnifique !
    J'adore ce maquillage et tu le portes particulièrement bien.
    Pense-tu que je puisse me permettre de telles couleurs alors que j'ai les yeux gris ?
    Belle après-midi à toi.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Anne,
      ça peut être super joli, le gris et le bleu sont deux couleurs qui se marient super bien !

      Supprimer
  7. Oh ça fait trop longtemps que je n'ai plus posté de com'...manque de temps et pourtant j'essai de ne pas louper un de tes parutions :-) ce quad est sublime et ton make le met parfaitement en valeur. Maintenant je fais trés peu de make up de soirée donc raisonnablement je me dis qu'avoir cette belle palette pour pas l'utiliser autant craquer pour une autre :-)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ,
    Je te remeie de m'avoir répondu.
    Je vais me jeter à l'eau.
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  9. Ah là je commence à être convaincue par les fards Laura Mercier! Jusqu'à maintenant je les trouvais trop ternes, trop pâles mais là il y a une vraie différence!

    Le résultat sur toi est bluffant, j'aime beaucoup!
    Merci Alina

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...