Les Jolis Vernis Peggy Sage

peggy sage vernis à ongles test avis

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté j'adore le petit format des vernis à ongles, tellement pratique à emporter avec soi en vacances. Nous en avons quelques uns sur le marché - je pense avant tout à Mavala que j'aime beaucoup - mais si vous voulez tester quelque chose de nouveau, il y a aussi Peggy Sage qui propose des jolis minis, et comme c'est la première fois que je vous parle de ces vernis sur le blog, je vous invite à découvrir mon traditionnel test & avis. 


VERNIS PEGGY SAGE : MON TEST & AVIS


Peggy Sage est une marque professionnelle spécialisée dans les produits pour les ongles, et ce depuis 1925. Ce n'est donc pas une nouvelle arrivée, mais bel et bien une mastodonte du vernis, au même titre que peut l'être son concurrent direct OPI. Chez Peggy Sage nous avons une sacré quantité de vernis à découvrir, plus de 1000 couleurs avec des finitions et des textures différentes ! Les vernis sont le plus souvent proposés en grand format de 11 ml, même s'il est possible de trouver également des jolis minis de 5 ml. Outre les vernis, la marque offre toute une panoplie d'outils professionnels et semi professionnels pour réaliser une manucure / pédicure / nail art dignes de ce nom, sans parler du make up. 

Les vernis alors. J'ai testé la collection estivale de cet été, des petits vernis de 5 ml aux couleurs pastels et au rendu mat : 


La texture de ces vernis est plutôt assez liquide, bien plus liquide que la moyenne des vernis. La première couche n'est donc absolument pas opaque, il faut faire 2 ou 3 passages (dépend de la couleur choisie). En même temps, ce type de texture permet un séchage ultra rapide ce qui pour moi - qui ne tient pas en place - est un sacré avantage. Le pinceau ? Assez court et fin, je ne le trouve pas extra, disons qu'il est correct mais loin de ce que je préfère (en "langue de chat", format YSL / Dior). Les couleurs ? Bon, avec 1000 couleurs on a de quoi trouver notre bonheur hein, sinon de manière générale, je les trouve bien pigmentées et pepsy :


Voici le rendu de la collection estivale Pop Your Nails :


La tenue reste dans la moyenne des vernis à ongles classiques, ni plus ni moins. Mon bilan ? Pas mal ! Pour le petit prix demandé, on peut se faire plaisir et tester des couleurs qu'on achèterait pas forcement en parfumerie sélective. 

Peggy Sage vernis à ongles 5 ml : 3,70€ dispo ici Peggy Sage chez Amazon

7 commentaires:

  1. Je suis une grande fan des vernis Peggy Sage (au même rang que les Mavala). Il y a notamment toute une série de top coat avec divers effets (mat, pailleté, gel etc.) qui sont super et qui font vraiment bien tenir le vernis couleur dessous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup pour ton avis, je n'ai pas encore testé ces top coat, je les mets dans un petit coin de ma tete :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina! Ravie de voir les vernis Peggy Sage sur mon blog fétiche car ce sont les vernis les plus nombreux de ma collection (rapport qualité /prix obligé!)
    Bises à toi et merci d'égayer nos soirées quelques instants ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Voile donc une autre fan de Peggy Sage, ça fait plaisir :)
      P.S.: merci beaucoup pour tes gentils mots <3

      Supprimer
  3. Coucou
    Ah oui a ce prix là on aurait tord de s'en priver
    Merci pour la découverte
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Prix attractif mais une fois le flacon ouvert ne tiens que quelques jours avant que le vernis soit pateux dommage! En etant dans l'esthetique depuis des années ce n'est pas du tout un des vernis que je conseil aux clientes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bizarre ce que vous dites, je n'ai vraiment pas de soucis de ce type, j'ai des flacons ouverts depuis quelques mois, ils sont parfaits

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...