Sheer Revolution !

urban decay ud sheer revolution lipstick rouge à lèvres sheer avis test swatch

Depuis quelques temps, Urban Decay n'arrête pas de nous faire de très jolies surprises en matière de rouges à lèvres. Ainsi, à peine remise de mes émotions après la découverte du sublime Gloss High Color Revolution, me voilà de nouveau séduite par un autre rouge de la marque, cette fois il s'agit de Sheer Revolution Lipstick, un rouge au rendu glossy à souhait !





UD SHEER REVOLUTION LISPTICK : MON TEST


Texture ultra fondante, brillance résolument glossy, pigmentation au top et une tenue à tout épreuve (ou presque), tel est le portrait rapide de ce Sheer Revolution Lipstick qui m'est allé droit au coeur une fois posé sur les lèvres ! 

Côté packaging, il y a une légère différence avec le Revolution Lipstick lancé il y a deux ans, le Sheer Revolution a le packaging violet clair métallisé : 


très bonne idée de les différencier car on ne se trompera pas de rouge en sortant le tube de notre trousse de maquillage. En ce qui concerne la gamme de teintes, elle est directement inspirée par les couleurs du rouge original, nous avons Sheer Shame, Sheer Slowburn, Sheer Liar etc. Idem pour la formule dont le coeur bénéficie de Pigment Infusion System et de la technologie Maxi-Lip dont profite le Revolution Lipstick, sans oublier le cocktail d'huiles nourrissantes telles que jojoba, olive, babassu et karité pour les lèvres hydratées et nourries tout au long de la journée. Et voici, avant de passer aux images, quelques caractéristiques techniques de ce nouveau rouge à lèvres :

Texture : onctueuse, ultra fondante
Odeur : sans odeur 
Packaging : packaging assez lourd, quali, fermeture non aimantée (côté couleur & design c'est au goût de chacun, mais c'est dans les codes de la marque)
Rendu : glossy shine
Pigmentation : moyenne à forte
Tenue : très bonne pour un rouge crème
Confort : au top, parfaitement au rendez-vous
Application : facile, le produit se comporte correctement sur le contour 
Couleurs : sublimes teintes, mais je demande de nouvelles au plus vite ! :)

En attendant qu'elles arrivent, voici les 3 que je possède : 


De gauche à droite Sheer Liar, Sheer Slowburn et Sheer F-Bomb :


Commençons par le Sheer Liar qui est une teinte beige rosée qui ira à tout le monde :


Puis le Sheer Slowburn, un rouge orangé pur : 


Enfin, le Sheer F-Bomb, un rouge framboise froid, mon chouchou parmi ces trois teintes : 







RÉSUMÉ

J'aime beaucoup ! C'est une très belle prestation que nous livre Urban Decay, un très beau rouge sheer qui n'a absolument rien à envier à ses collègues des stands voisins, il coûte une dizaine d'euros moins cher que les sheers des marques de luxe, mais fournit une prestation supérieure à certains d'entre eux. Bref, un très beau rouge qui allie la pigmentation, le rendu glossy et le superbe confort, sans oublier la tenue plus qu'honorable, il a tout d'une valeur sure ! 

Urban Decay Revolution Sheer : 20,50€ disponible ici UD Sheer Revolution chez Sephora 



9 commentaires:

  1. Ils sont tous les trois superbes !! J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Le troisième vous va très bien. Mais je dois avouer que , pour la rubrique du lipstick friday, j'attends avec impatience votre article sur les Louboutin. Etant donné le prix, j'en attends beaucoup.....Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina!
    Ils sont vraiment sublimes et les trois couleurs que tu présentes sont à tomber!
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore le 3e! As tu testé les mattes?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Alina :) J'attendais impatiemment ton avis! Tout comme j'attends de voir ce que tu penses du nouveau Dio Addict Lipstick ;) J'aime bcp les ral avec ce type de rendu. Même si je ne suis pas contre un ral bien mat pr aller bosser. Lipstick un jour lipstick toujours :) Concernant cette nouveauté UD j'avoue que la 3ème teinte me plait énormément, j'irais surement la voir de plus près! Bonne journée :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore le rendu, ils ont l'air canon ! :))))

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air d'être vraiment très réussis!
    J'ai craqué sur un mat, le After dark, et je ne regrette pas! Le rendu est top (bien que à mon sens pas totalement mat)!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Alina !
    Préfères-tu ceux là ou les lip parfait de Laura Mercier ? Ils semblent beaucoup se ressembler et le UD coûte moins cher/dispose de plus de couleurs.

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Laura Mercier sans hésiter une seule seconde, tu verras, c'est quand même autre chose :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...