Beauty Coming Out : J'aime le Shampooing Sec by Kardshian !

kardashian beauty shamooing sec avis test

Moi et Kim Karashian ... comment vous dire ... si elle habitait le pôle sud je serais pile à celui du nord, n'empêche que j'ai quand même testé quelques produits de sa gamme de beauté, et j'ai trouvé que son shampooing sec est pas mal du tout !

KARDASHIAN BEAUTY SHAMPOOING SES


On se doute bien que ce n'est pas Kimmy herself qui travaille dur sur l'élaboration des formules de ses produits de beauté, le maximum qu'elle doit faire c'est de valider des textures / fragrances, et encore je pense que je suis gentille avec elle, à mon avis ça ne va pas aussi loin dans le détail. Forcement, mis à part sa "signature" sur le packaging (qui reste étonnement pas trop bling bling), on n'a pas grand chose de Kardashian là dedans. Par exemple, la fameux shampooing sec dont je vous parle aujourd'hui a été développé par une société très réputée dans ce domaine, donc c'est comme si, par exemple, Bourjois développait une formule de gloss pour elle et que sur le packaging on apposait la signature "Kardashian Beauty". Là où son équipe marketing a été quand même assez honnête et forte, c'est qu'ils ont fait appel aux sous-traitants professionnels, en tout cas, en ce qui concerne le capillaire.

Bref, revenons à notre shampooing sec du jour que je trouve pas mal du tout ! Le shampooing sec est un produit SOS que tout le monde doit avoir dans sa salle de bain, c'est un peu l'eau micellaire des cheveux : on l'utilise ponctuellement, quand on a plus le temps pour faire un shampooing, mais que sortir avec les cheveux cra cra n'est pas possible non plus (avouez, on a déjà toutes vécu des situations capillaires quand même la queue de cheval bien serrée ne sauve pas la mise). Bref, le shamooing sec est une superbe beauty-invention du XX siècle, à condition de s'en servir occasionnellement.

De mon côté, j'avais déjà testé plusieurs shampooings sec (Batiste, Klorane, même un d'Ultra Doux j'avoue), et celui de Kimmy est mon préféré finalement :   

  • texture : très fine ! on a l'impression de faire sortir de l'air, et pas du tout un jet de talc pour crêper nos cheveux. On ne sent vraiment aucune matière 
  • résultat : cheveux fluides, comme après le lavage classique, aucune sensation de "cartonnage". C'est là qu'il a conquis mon coeur puisque jusqu'alors j'avais plutôt les shampooings secs qui "crêpait" et "poudrait" le cheveu 
  • invisible : j'ai des cheveux châtains donc la poudre blanche se voit sur ma crinière, ici il n'y a aucun dépôt visible, je dirais même que les cheveux gardent leur brillance ce qui est pratiquement impossible après l'utilisation d'un shampooing sec classique. En revanche, on voit bien un petit dépôt blanc sur la brosse de cheveux, mais à la limite ça gêne pas 
  • odeur : pas mauvaise, ça sent assez fort mais ce n'est pas désagréable (puis ça enlève efficacement l'odeur des cheveux pas lavés, c'est bien ce qu'on demande)

Bref, une bien jolie surprise ce shampooing sec ! Heureusement que j'ai pu surmonté le cap psychologique de "Kardashian Beauty" parce que, pour ce produit là, la qualité a répondu présente.  

Kardashian Beauty Shampooing Sec, 150 gr : 16,90€ en exclusivité chez Marionnaud

6 commentaires:

  1. Ton descriptif donne vraiment envie ! J'en avais déjà lu du bien de ce shampoing sec (comme d'autres produits de la gamme), il faut juste mettre de côté la honte éprouvée à l'idée d'avoir un produit où KARDASHIAN est écrit en gros dans sa salle de bain. Comme toi, je me plais à me situer à l'opposé de cette famille à objets télévisuels ... Je ne comprends pas vraiment la fascination qu'elle peut exercer sur des adolescentes qui devraient plutôt prendre des filles comme Emma Watson en exemple.
    Enfin bref, ce produit fait envie parce que la poudre blanche se voit tout autant dans ma masse brune et j'ai l'impression d'avoir les cheveux encore plus sales qu'avant de les pschitter ... Par contre le prix est assez rebutant ...
    Tu penses quoi des autres produits de la gamme ?

    RépondreSupprimer
  2. Le problème avec ce type de marketing, c'est que c'est quitte ou double, soit on aime le personnage et on peut être tenté de se ruer sur ses produits, soit, c'est le contraire (ce qui est mon cas par exemple), on n'aime tellement pas le personnage que ça ne viendrait même pas à l'idée de tester le produit alors que, comme tu le soulignes si bien, celui-ci peut être fait par de vrais professionnels et que ce serait bien dommage de passer à côté....Bref, très intéressant ton article. Pour autant, je ne pense pas acheter ce shampooing sec, juste parce que c'est du Kardashian. Voilà :P

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alina,

    J'avoue avoir découvert les shampooings secs l'année dernière. J'utilise le Baptiste 2 fois par semaine. Ton article me donne très envie d'essayer celui ci, et heureusement que tu es la, sinon, moi non plus je n'aurais pas tenté les produits Kardashian .... Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment ses autres produits sont top aussi. Je vais me laisser tenter ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , merci encore pour toutes ces découvertes. Suite à cet article et celui d'aujourd'hui sur le test morrocanoil. Je pense passer le cap des shampoings sec. Il faudrait à savoir que je les laves tous les jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Melanie,
      alors c'est une très bonne solution pour celles qui aimeraient espacer des shampooings justement, le tout c'est de ne pas en abuser (je me suis fixée une bare de maximum un shampooing sec par semaine :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...