Beauty Roses : L'Oreal Collection Exclusive Les Roses


Je n'avais pas prévu de vous parler de la nouvelle collection Exclusive Color Riche Les Roses, tout fraichement lancée par l'Oréal Paris, mais après le grand succès des rouges à lèvres mates L'Oreal Collection Exclusive Pure Reds, vous m'aviez bombardé de questions pour connaitre mon avis sur cette nouvelle édition mate. J'ai fini par aller me procurer deux teintes chez Sephora.





COLOR RICHE COLLECTON EXCLUSIVE : LES ROSES


Tout d'abord, je vous dois mes excuses, j'avais cru que cette nouvelle édition avait une finition satinée, comme la gamme classique Color Riche. Non, elle est bel et bien mate ! Mais il ne s'agit pas du tout de la même formule que la formule des mates rouges de l'édition Pure Reds, et c'est ça qui m'a induit en erreur. Les mates de la collection Les Roses sont beaucoup plus transparents, c'est un mat sur une base siliconée et pas un mat sur une base poudrée (couvrance full coverage, mais texture plus épaisse). Voici, à titre d'exemple, deux teintes de la nouvelle collection Les Roses à côté de Ines's Pure Red de l'ancienne formule : 



pas grand chose à voir, n'est-ce pas ? Le rendu sera donc forcement beaucoup moins pepsy - même si on arrive quand même à une jolie couvrance avec 2 ou 3 passages du raisin - que ce qu'on a adoré avec les Pure Reds. Après, ça peut être une partie prise de la part de la marque, je ne saurais vous le dire. Allez, je vous montre les deux teintes que j'ai prises :

L'Oréal Collection Exclusive Liya's Delicate Rose & Eva's Delicate Rose

et les swatches, d'abord celui d'Eva (beige pèche assez naturel), puis celui de Liya (fuchsia) :


Ah oui, les teintes sont un peu pailletées, ce qui n'était pas le cas des Pure Reds. Sinon, le packaging reste le même, en simili cuir noir que je trouve très sympa :


5 teintes sont disponibles en grandes surfaces et chez Sephora (Eva, Blake, Leila, Miya et JLo), puis 3 autres sont en exclu sur l'e-shope de L'Oreal (Julianne, Naomi et Natasha), avec des jolies offres sous forme de trousse : 



Dispo ici : L'Oreal Collection Exclusive les Roses

Ou chez Sephora






2 commentaires:

  1. Hello Alina! Tout d'abord, je suis ravie d'avoir désormais l'occasion de te lire deux fois par jour! 😉 J'aurai juré que le Lipstick Friday de ce vendredi porterait sur cette gamme de Ràl, mais mon intuition m'a donc trompée ! Du coup, c'est le grand suspens pour demain, hi hi !
    Bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Julie,
      oui, depuis le début de la semaine on a passé à une vitesse supérieure :) Mais il va vraiment falloir que je fasse plus court pour ce petit article matinal :)
      Sinon, demain il y a aura un lipstick friday qui, j'espère, te plaira bien ;)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...