Beauty Blender : Micro Mini Blender

mini micro beauty blender avis test avis test

La famille de Beauty Blender, le fameux éponge en forme d'oeuf souvent copié mais jamais égalé, s'est récemment enrichi de deux tout petits poussins verts, les mini micro beauty blender !

MINI BEAUTY BLENDER


Je vous avais déjà confié que je n'ai pas tout de suite adhéré au Beauty Blender, avant de tester le vrai, j'ai dû essayer des dupes de différentes marques (même un de Dior) qui m'ont laissé de marbre. Mais depuis la découverte de l'original - le seul et unique, the Beauty Blender - je file un parfait amour avec cet éponge que je trouve tout bonnement ma-gique, je vous invite à (ré)découvrir ma beauty blender love story par ici : Beauty Blender Mon Test & Avis

Etant loin d'être la seule adoratrice de cet éponge, le succès story de Beauty Blender ne cesse de grandir, du coup, la marque s'est lancée dans de multiples déclinaisons, du pur marketing comme diront certaines : les éponges sont désormais disponibles en différentes couleurs dont certaines sont en édition limitée, puis il y en a même un avec un Bling Ring ... si, si, je vous jure qu'il s'appelle comme ça cet anneau - le bling ring - avec de grosses pierres roses en guise de support. Bref, je restais sur ma version originale ne me sentant pas capable de polluer ma salle de bain par un bling ring, mais ce fut avant que je tombe sur ce Micro Mini Blender :


et là, je me suis dit "et pourquoi pas ?" ! Déjà, je craque totalement, on dirait un mini poussin vert, trop mignon ! Puis, c'est vrai que pour celles qui ont besoin de bien camoufler les cernes c'est pratique : 


cette forme est parfaite pour aller tapoter sur des imperfections localisées (boutons, tâches, cernes, coins du nez, etc.), là où le gros éponge a parfois du mal à passer. 

Alors, utile ou futile le Mini Micro Blender ? Je dirais futilement utile ou ... utilement futile ... ? A vous de me dire ! ;)

Mini Beauty Blender : 15,90€ en exclusivité chez Sephora

2 commentaires:

  1. J'avais commandé ces petites éponges quand elles étaient sorties mais finalement je ne m'en sers pas.Mes cernes sont tellement foncés qu'il me faut beaucoup de couvrance niveau anti-cernes et malheureusement je trouve que ce n'est pas le cas quand j'utilise ces éponges. Mais sinon, pour la zones des cernes, c'est quand même pratiques à utiliser, on peut mieux "viser" ^^

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...