La Bastide des Roses

l'occitane maison bougie bastide des roses avis

Celles qui suivent mes beauty-aventures depuis quelques années, ne sont pas sans savoir que je suis une vraie lady winter, je préfère de loin l'hiver à l'été. L'hiver se compose pour moi de multiples petits plaisirs tels que, par exemple, un bon thé avec un délicieux gâteau du café Pouchkine, des soirées cinéma sous une plaide chaude, l'attente du Père Noël (oui, toujours à mon âge :), des bougies ... Oui, j'adore les bougies ! Celles de l'Occitane ont une place à part dans mon coeur, puis avec sa récente collection autour de la maison je suis tombée raide de la Bastide des Roses





L'OCCITANE COLLECTION MAISON


Je ne vous présente pas les bougies l'Occitane, je pense que tout le monde les connaît. J'achetais souvent les petites boites en métal que je trouvais très bien. Pour la saison hiver 2015 - 2016 l'Occitane a agrandi sa gamme en laçant plusieurs nouvelles bougie dont celle ci en format verre  + couvercle métal (100 g) : 


elle est disponible en 3 senteurs, j'ai la Bastide des Roses qui est un vrai coup de foudre ! Je l'ai sur mon bureau et je n'arrête pas de la tripoter :


Est-ce que je serais prête à la brûler ... Pas tout de suite en tout cas, ou bien il va falloir d'abord faire mon petit stock !

L'Occitane Bougie Parfumée La Bastide des Roses, 100g : 21€ dans les boutiques de la marque ou en ligne chez L'Occitane (en ce moment, il y a le Happy Friday : -50% sur une sélection d'articles, puis le grand Calendrier de l'Avent est offert à partir de 150€ d'achat)

1 commentaire:

  1. Ah les bougies, j'adore! J'en ai déjà eu une de l'Occitane qui était parfumée à la fleur de cerisier.La qualité était excellente. Je vais donc allé visiter la pharmacie pour sentir celle-ci. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...