Mes Incontournables de Parisienne

lancome palette mes incontournables de parisienne caroline de maigret avis test swatch

Le nom de Caroline de Maigret vous dit peut être quelque chose : mannequin, égérie, auteur du How to be Parisian Wherever You Are (livre a fait sensation outre Atlantique), elle a récemment prêté ses talents à la maison à la rose pour éditer ensemble sans doute la plus parisienne de toutes les collections de Lancôme.  





MES INCONTOURNABLES DE PARSIENNE BY CAROLINE DE MAIGRET


La jolie co-création Caroline de Maigret & maison de Lancôme a été lancée pour cet automne, la collection capsule se compose des essentielles d'une parisienne incarnée à merveille par sublime Caroline :  


Je vous ai déjà parlé des vernis - Lancôme Vernis in Love, Collection Automne 2015 - mais la pièce maîtresse c'est sans aucun doute la palette Mes Incontournables de Parisienne, un véritable nécessaire de beauté & accessoire de mode : 


l'objet est magique, il faut l'avouer :


cette palette me fait penser aux merveilles que l'on trouve au duty free, et qu'on regrette tellement de ne pas pouvoir acheter une fois les pied posé sur terre :


à l'intérieur, les essentielles de Caroline :


un fard enlumineur rose clair, 4 fards à paupières dans les tons neutres, 3 poudres pour les sourcils, un blush crème et deux pinceaux pour pouvoir appliquer toute cette beauté : 


les voici de plus près : 


ainsi que les swatches :


un mot à part pour les pinceaux que je trouve d'excellente qualité :


ils égalent parfaitement des pinceaux pro qu'on achète à l'unité, donc ça amortit sacrement le coût de la palette !

Concernant les looks, la palette a été pensée pour pouvoir créer aisément le maquillage de jour et de soirée, je vous montre un petit make up facile à porter pour toute occasion : 


j'ai pris les deux fards dans la colonne droite (les plus foncés) et je les ai posé selon le schéma la plus basique possible : couleur plus claire sur toute la paupière, couleur plus foncée dans le coin externe. Le blush sur les joues, le fard sur les sourcils et me voilà prête à mener la trépidante vie parisienne :


Un très jolie objet à collectionner, à adopter dans sa salle de bain ou bien à offrir !

Lancôme Palette en édition limitée by Caroline de Maigret : 85€ disponible ici Lancôme Mes Incontournables de Parisienne


7 commentaires:

  1. Merci Alina pour cet article sur cette belle palette, qui me fait de l'œil. Ton maquillage est très sympa ! J'ai également entendu parler de la palette Audacity de Lancôme qui est sublissime. Sais tu si elle va être en vente chez Sephora prochainement ? A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Elle est sublime l'audacity, je me renseigne quant à sa dispo et je vous ferai vite l'article !

      Supprimer
  2. recettes-ensoleillees10 novembre 2015 à 15:14

    Toutes les couleurs que j'aime. "Audacity" est disponible sur leur site à 65 €, c'est là que j'ai acheté la mienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour l'info, je viens de passer chez Sephora des champs, la vendeuse sur le stand Lancome m'a confirmé que Audacity ne sera pas en vente chez Sephora (c'est une exclu site internet et les corners Lancome)

      Supprimer
    2. Merci d'avoir fait la demande. Je crois que je vais craquer sur le site en ligne...

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...