Mon Beauty Voyage avec Dolce & Gabbana



Quelques jours à peine avant que les festivités ne commencent, je continue à vous dresser la liste des plus belles palettes make up de la saison ! Celle dont il est question aujourd'hui est somptueuse, elle s'appelle Beauty Voyage et elle est signée Dolce & Gabbana !





BEAUTY VOYAGE BY DOLCE & GABBANA



Un véritable objet de collection, la nouvelle palette chouchoue de Dolce & Gabbana a été pensée pour les femmes qui aiment voyager : ce magnifique nécessaire de beauté inclut 4 ombres à paupières, 1 blush, 1 Hightligter et 2 rouges à lèvres, tout pour se refaire une beauté dans n'importe quelles circonstances ! 

Le boîtier est chic et un brin rétro, le mythique imprimé animalier et un large miroir sont ses atouts de séductions majeurs : 



les harmonies de teintes nous permettent de réaliser aussi bien le maquillage de jour que de soirée 



on utilise deux ombres claires et le rouge à lèvres nude rose pour se concocter un maquillage passe-partout, et le duo plus foncé avec le pur rouge pour un make up de soirée :



voici les couleurs de plus près :



la qualité des textures est indéniablement au rendez-vous, on a pas de mauvaises surprises avec Dolce & Gabbana ! Et voici ma libre interprétation, j'ai opté pour un look fatal avec les ombres du côté droit de la palette :

  • le gris doré sur toute la paupière mobile
  • le noir profond dans le coin externe
  • le rouge rouge (teinte Devil existe au catalogue) sur les lèvres
  • le blush (teinte: Peach, existe au catalogue) sur les joues
  • l'illuminateur (teinte : Eva) sur les parties bombées du visage 



Dolce Gabbana Palette Beauty Voyage est disponible en édition limitée aux Galeries Lafayette, cette pièce de collection coûte 140€





9 commentaires:

  1. Mais qu'est ce que t'es canon et gracieuse sur les photos! Tu voles complètement la vedette à la palette ! :D
    Voilà commentaire complètement inutile mais c'était plus fort que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3 un peu de gentillesse c'est jamais inutile ;)

      Supprimer
  2. Très très jolies photos!!! Tu es magnifique dessus!

    Tu les as prises toute seule? Si oui, chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      oui, avec ma télécommande, je pense que les voisins d'en face doivent sérieusement se poser des questions sur ma santé mentale lol

      Supprimer
  3. Bonjour Kléo, un seul commentaire: Tu rayonnes de beauté à chaque post...Un grand merci d’être fidèle au rendez vous tous les jours de l'année avec tes super billets....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      avec grand plaisir ! et merci à toi d'être là et de laisser de temps à autre des gentils petits mots, c'est vraiment important (je n'ai pas toujours le temps de répondre, surtout en ce moment, mais je lis chacun de vos commentaires et je suis toujours très contente quand ça vous plait :)

      Supprimer
  4. Tu as réincarné le chic (à l'italienne) à la perfection ! Merci de nous offrir des moments purement girly deux fois par jour! ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos, on dirait un mannequin dans une publicité, franchement ! Tu es trop belle !!!! :D
    J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes et surtout pour te remercier pour ton superbe blog qui est aussi agréable à lire pour son contenu (c'est moi la correctrice-relectrice professionnelle :) qu'à admirer !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, cette palette est absolument sublime mais tes portraits... C'est particulièrement flagrant sur la dernière photo, tu es d'une élégance à couper le souffle. J'en profite pour te souhaiter d'excellentes fêtes de Noël et une superbe année 2016 ! Des bisous !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...