Trouver son Bonheur chez KIEHL'S c'est Gratuit !


99% des questions que je reçois de votre part concernent les soins. Il est vrai que je consacre beaucoup de temps à cette thématique, je trouve d'ailleurs que le soin est bien plus important que le make up, on peut avoir le meilleur fond de teint du monde, si la peau est dans un mauvais état ça sera toujours moins joli qu'un fond de teint de super marché sur une jolie peau bien propre. Bref, vous avez compris, le soin c'est primordial !





KIEHL'S ET SON SUPER DIAG !


Pour bien choisir sa routine il est d'abord nécessaire de connaître son type de peau. Et sur ce point, je vous assure que vous seriez très surprises d'apprendre le nombre de personnes qui s'auto-diagnostique très mal ! Il m'est déjà arrivé de voir les filles qui disent avoir la peau sèche à très sèche et se plaigner de la brillance excessive sur la zone T et des boutons. Tout comme pour l'acné, celles qui pensent que leurs trois boutons pendant la mauvaise période de mois est le signe annonciateur de peau acnéique ... Bref, entre ce que vous pensez de votre peau et ce que votre peau est en réalité ... parfois il n'y a juste rien à voir. D'où l'utilité de passer entre les mains d'un spécialiste. 

Aujourd'hui, l'un des meilleurs diagnostiques de peau gratuits se trouve chez Kiehl's. Ils ont vraiment un système très bien fait, sans doute la raison de leur succès grandissant à travers le monde. Voici ce que vous savez peut être pas concernant ses avantages :

  • diagnostic gratuit
  • sans rendez-vous : il vous suffit de pousser la porte de l'une des boutiques et de demander au conseiller Kiehl's d'effectuer un diagnostic de votre peau
  • des outils à disposition : le conseiller regarde votre peau, vous interroge, mais il a aussi des outils à sa disposition qui lui permettent de mesurer certains paramètres de peau (taux d'hydratation, lipides, etc.)
  • sans obligation d'achat : ce qui est ultra chouette avec Kiehl's c'est que les conseillers ne sont pas objectivés sur la vente, donc ils ne vous poussent vraiment pas à l'achat, c'est un confort très appréciable
  • échantillons gratuits sans obligation d'achat : à la fin du diagnostic le conseiller vous prescrit une routine (vous emportez la prescription avec vous), il vous remet également des échantillons des produits qu'il vous a conseillé afin que vous puissiez les essayer à la maison et  de revenir si vous en êtes satisfaite

C'est donc très chouette pour celles qui cherchent une nouvelle routine, ou celles qui veulent  juste connaitre leur type de peau, mais que fait-on quand on a pas de boutique Kiehl's à côté de chez nous ? Il y a quand même des options :

  • diagnostic en ligne : vous pouvez effectuer votre diagnostic en ligne, il y a également la possibilité de commander les échantillons des produits qui vous ont été conseillés, mais il faut payer les frais de port qui s'élèvent à 4€ (la marque ne vous fait pas payer les échantillons, mais puisqu'ils sont livrés dans une jolie boite siglée, il y a quand même les frais d'envoi qui sont à votre charge)
  • contacter la marque via leur page Facebook : c'est Mathias qui s'en occupe, il est l'un des conseillers les plus expérimentés de la marque,  il répond aux questions des filles avec beaucoup de plaisirs (vous pouvez lui dire que vous venez de ma part, il sera ravi d'échanger avec vous :)
  • contacter l'une des boutiques Kiehl's par téléphone, on peut également vous conseiller de cette manière (même si l'on ne vous voit pas, il y a quand même la possibilité de vous poser certaines questions qui peuvent aiguiller le conseiller pour déterminer vos besoins) 

En résumant, si vous ne savez pas quels sont les besoins de votre peau, quel est son type et son état (à ne pas confondre), ou tout simplement si vous souhaitez tester une routine chez Kiehl's, le diagnostic que la marque a mis en place est vraiment fort utile !

Voici quelques liens pratiques 

Pour faire un diagnostic en ligne : Diagnostic Kiehl's

Page Facebook de la marque : Kiehl's France Facebook

Pour trouver une boutique Kiehl's la plus proche de chez vous : Trouver une Boutique Kiehl's 


18 commentaires:

  1. j'entends beaucoup de bien de cette marque, j'espère pouvoir voir la marque en vrai.
    D'ailleurs j'ai lu qq part qu'une boutique allait s'ouvrir à Lyon, es-tu au courant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Vero,
      je t'avoue que je ne suis pas au courant concernant une boutique à Lyon, mais je sais qu'ils ont une volonté d'aller toucher plus de villes en France, c'est sur.

      Supprimer
  2. Bon eh bien je sais ou aller pour faire un diagnostique de peau, merci ! :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Merci beaucoup de ton article. J'aimerais énormément découvrir cette marque, car je n'ai jamais testé un seul soin, ce qui est dommage car j'en suis tentée depuis très longtemps. Je pense aller demander conseil sur la page Facebook (je dirai que je viens de ta part !) car je n'ai pas de store Kiehl's près de chez moi (et c'est toujours plus sympa de discuter avec quelqu'un plutôt que d'être seule sur le net !)
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emily,
      oui, vraiment contacter la page FB est une très bonne solution car je sais que Mathias est vraiment très pro et sympa, puis il essaie de répondre rapidement !

      Supprimer
  4. Je n'aurais jamais pensé qu'il faisait ça gratuitement! Je vais essayer d'y aller sans y laisser mon compte en banque! Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ça que j'ai fait l'article, beaucoup de filles pensent que c'est payant ou qu'on les pousse après à l'achat, mais leur système est vraiment génial, tu viens, tu te fait diagnostiquer, tu repars avec les échantillons, et si tu es satisfaite tu reviens pour acheter des full size, je trouve que c'est vraiment très honnête comme méthode

      Supprimer
  5. Bonsoir Alina,
    J'ai découvert cette marque grâce à toi et je t'en remercie. Je suis allée cet été me faire diagnostiquer dans leur boutique rue de Sèvres (la déco est top en plus) et j'en suis sortie ravie : la vendeuse a pris le temps de "tester" ma peau, m'a demandé quels soins je recherchais et je suis repartie avec l'ultra facial oil free, le nettoyant visage au calendula, une fiche complète de routine à appliquer matin et soir et des échantillons en petit sachet et aussi au format nomade, le tout dans une jolie pochette. Depuis j'ai commandé sur leur site et je recommande cette marque autour de moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      merci beaucoup pour ton retour, c'est très important pour les autres filles ! :) merci d'avoir pris ton temps !

      Supprimer
  6. Bonsoir Alina,
    Je vous suis depuis plusieurs années sans vraiment oser commenter, mais là je me lance car vous me donnez vraiment envie de découvrir Kiels, d'autant que je suis vraiment passionnée par le soin (même si je n'ai pas de problèmes de peau "obvious") Je suis perfectionniste et cherche toujours à améliorer ma routine bref tout ça pour vous dire qu'une super vente de la marque algenist est en cours sur vente privee.com en ce moment :
    http://fr.vente-privee.com/catalog/Universe/Operation/48774/site/1
    je sais qu'il s'agit d'une marque que vous aimez, et qui je trouve, annonce vraiment ce qu'elle promet (contrairement à d'autres), bref, encore merci pour votre expertise qui nous permet d'améliorer toujours plus nos connaissances dans le tentaculaire monde du soin. Et du make up bien sûr, joie de plaisir, et de la confiance en soi ;) #j'essaierailetudansl'avenir ;)
    bettinoush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Betti,
      c'est sans doute pour cette raison que vous n'avez pas de problème de peau, en prendre soin se paie à long terme :) Si vous aimez le soin, vous aimerez Kiehl's, c'est certain ! De mon côté, il n'y a pas tout qui me convient (par exemple, le Midnight Recovery ma peau ne l'accepte pas), mais il y a d'autres choses que j'adore (masques, ultra facial, etc.)
      P.S.: merci pour l'info sur Algenist, une superbe marque en effet, tout ce que j'ai testé est TOP !

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde,

    Je découvre ton blog via Facebook, je suis la page Kiehl's et ils t'ont mentionné pour cet article.

    Je connais pas bien cette marque mais je "bave" dessus depuis quelques temps, du coup pour tester leurs produits je me suis offert le calendrier de l'avent.

    Si quelqun a des infos sur une ouverture prochaine en region Lyonnaise ca serait sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      j'ai aussi ce calendrier de l'Avent, tous les matins je me jette dessus juste après ma tasse de thé, même mon chéri est intéressé (il vient chercher les cases, on a un petit concours de rapidité entre nous :) C'est vraiment mon calendrier préféré cette année !

      Supprimer
  8. Bonjour Alina,
    Je suis tes articles avec beaucoup d'attention mais il y a quelque chose que j'ai encore du mal à saisir, j'ai entendu par mon dermatologue qu'il est conseillé d'utiliser une crème de jour avec des silicones pour protéger la peau des agressions extérieurs.
    Est-il préférable d'utiliser une crème avec ou sans silicone dans ce cas ?

    Merci de m'éclairer sur ce sujet qui, je suis sur, servira à plusieurs de tes lectrices :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sophie,
      alors c'est vraiment très très compliqué et pas du tout aussi simple ... Comme je l'avais dit dans mon article consacré au sujet sur les silicones, en effet, leir leur barrière peut être utile, c'est pourquoi je ne suis pas contre les silicones dans le make up (il est voué à rester sur la surface de peau, pour cela les silicones sont nécessaires), puis je suis aussi assez open pour la crème de jour, mais avec une petite précision : tant que ta peau supporte bien cet effet barrière (certaines peaux réagissent mal à l'occlusion en produisant des boutons ...) Donc oui, il n'a pas tort en disant ça même si, entre nous, on peut tout à fait créer cet effet barrière avec des ingrédients naturels tel que le beurre de Karité, mais les silicones sont plus simples à introduire dans une formule, puis ils sont moins chers aussi, ce qui pèse forcement dans la balance

      Supprimer
  9. J'aime leur mentalité de ne pas pousser à l'achat!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...