Minuit d'Or

lolita lempicka minuit d'or eau de minuit avis test

Aujourd'hui, je vous retrouve pour notre rendez-vous annuel de l'Eau-de-Minuit-addicts, le fun club parfumé de celles qui éprouvent un besoin irrépressible de collectionner les Eaux de Minuit by Lolita Lempicka.  





LOLITA LEMPICKA, MINUIT D'OR


Pour moi, tout a commencé il y a presque 10 ans : j'avais demandé le Premier Parfum à mon Père Noël chéri, il m'avait ramené dans sa besace une sublime Eau de Minuit incrustée des mini cristaux Swarovski (oui c'est assez "cucu-la-praline", mais j'assume cette facette de ma personnalité qui ressurgit de temps à autre). A partir de ce moment là, j'étais foutue ... 

Chaque année, j'attendais avec impatience la sortie de nouvelle Eau de Minuit en essayant de deviner quelle robe sera choisie pour cette fois : incrustée ou pas, violette ou pas, etc. Et même si mes goûts olfactifs ont bien évolué depuis la découverte de ce jus, je lui reste fidèle, j'apprécie cette eau gourmande poudrée unique en son genre. 

Minuit d'Or est la douzième (déjà !) édition de l'Eau de Minuit. Un flacon 100% doré :


dont je suis moins fan par rapport aux éditions précédentes, je préfère l'Eau de Minuit avec un travail plus raffiné sur le flacon violet car là ... ça me fait penser à 1 Million de Paco Rabanne, et ce n'est pas forcement un compliment ... Bref, les goûts et les couleurs en matière de packaging laissons les de côté, qu'en est-il du jus ? 

On reconnaît parfaitement l'Eau de Minuit, c'est la même signature, le même jus tout court, celui dont je suis tombée amoureuse il y a voilà 10 ans, un opulent mélange de la gourmandise avec des vapeurs d'iris qui lui donnent ce côté poudré si apprécié pendant les mois d'hiver. Je ne peux pas vous dire si ce jus est différant de celui de l'année dernière, à mon nez c'est la même chose mais peut être que je ne suis pas assez pointue pour reconnaître des délicats changements au niveau de son accord ? Bref, si vous n'êtes pas un "nez", je pense que tout comme moi vous trouverez que l'Eau de Minuit reste bien l'Eau de Minuit, un beau oriental boisé unique en son genre ! 

Lolita Lempicka Minuit d'Or, 100 ml : 77€ dans les parfumeries ou ici Minuit d'Or chez Tendance Parfum


1 commentaire:

  1. Pour agrandir ma collection d e flacons Lempicka !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...