My Burberry Edition Noël 2015

my burberry parfum edition limitée avis test photos

L'année dernière, je vous avouais un grand coup de coeur pour My Burberry, la plus récente fragrance de cette chic maison britannique à qui l'on doit tant de merveilles aussi bien en prête à porter, qu'en produits de beauté. 





MY BURBERRY FESTIF



Pour les fêtes de fin d'année, My Burberry Eau de Parfum nous est proposée en édition éphémère, un vrai collector pour les mordues de ce portrait olfactif de l'univers Burberry. Le noeud en gabardine se pare ici de fines paillettes : 



tandis que le jus en contient de plus grosses, une chic "boule à neige" :



la capot façon corne lui reste fidèle à l'édition permanente :



Avis aux My Burberry addicts !

My Burberry Édition Limitée Noël 2015 : à partir de 80€ disponible ici My Burberry Parfum Edition Limitée 

6 commentaires:

  1. bonsoir
    j'ai eu un échantillon de Burberry Britt cette année et je dois dire que j'adore. J'ai découvert la marque que je ne connaissais pas du tout et pourtant je vais plusieurs fois par an chez Nocibé pour découvrir de nouveaux parfums mais aucune vendeuse ne me l'a proposé.
    Ça sera ma prochaine découverte lors de ma visite chez Nocibé la semaine prochaine.
    Merci pour l'article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Françoise,
      j'aime tous les parfums de cette marque, et en particulier celui ci et Body :) Mais je pense qu'un jour je vais me racheter le week-end, par nostalgie :) ce fut le premier jus que j'ai découvert de chez eux :)

      Supprimer
  2. en fait, j'aime changer selon l'humeur : Madly de Kenzo (snif ils ont arrêté le parfum pour laisser l'eau de toilette ; pour une fois que je trouvais un parfum boisé légèrement sucré) ; Midnigth Rose de Lancôme qui est une vraie gourmandise ; Elle d'YSL
    j'arrête là sinon on est là jusqu'à Noël ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je l'ai en eau de parfum mais pas été tentée par cette édition. J'ai aussi le "London" que j'adore et je voulais acheter "body" mais aprèr l'avoir senti, en eau de parfum et eau de toilette, j'hésite.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina : superbe cette édition limitée, j'ai quasiment terminé mon flacon... dis moi les particules (paillettes) dans le flacon ne gênent pas pour le vaporisateur? j'aurai un peu peur que ça ne se bouche... je me demande ce que ça donne à l'utilisation, peux tu m'en dire plus? merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Moi aussi je me suis posée la question mais aucun souci pour le moment, la vaporisation se passe sans gêne :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...