Elizabeth Arden Huile de 8 Heures : Pas Mal !



La crème de 8 heures, tout le monde connaît ce soin culte qui fait des miracles. Une formule inchangée depuis près d'un siècle, basique, mais qui fonctionne à merveille. Un petit bobo cutané ? La crème de 8 heures est là pour accélérer la cicatrisation, pour réparer des gerçures, pour apaiser les peaux irritées par le froid, bref, c'est un élément indispensable de ma trousse à pharmacie !





ELIZABETH ARDEN HUILE DE 8 HEURES




Déclinée désormais en une version huile sèche, la marque a voulu séduire celles qui trouvaient que la version originale était trop épaisse pour être utilisée sur tout le corps. La formule change, elle est assez naturelle, composée de pas mal d'extraits végétaux : huile de Pépins de Raisin, extrait de racine de Gingembre, Résine de Boswellia, Vitamine E, huiles de Pépins d'Olive, d'Avocat et de Tournesol, Extrait de Romarin. En somme, cette huile est la plus naturelle de la famille "Crème de 8 heures", et ça fait vraiment plaisir à voir !

L'odeur, un autre point que certaines consommatrices mettaient en avant concernant la version originale (c'est vrai que ça sent assez fort, ça ne me dérange pas du tout, mais je conçois que ça puisse perturber certaines). Et bien dans la version Huile de 8 heures l'odeur est vraiment agréable, rien à voir avec le baume que l'on connaît : un peu fleurie, raffinée et douce, c'est un vrai plaisir à l'utilisation.

L'utilisation justement, la marque nous dit qu'on peut la mettre sur le visage / corps / cheveux, sa texture est assez fine, pénètre vite et n'alourdit pas la fibre capillaire. En somme, c'est une parfaite huile multi usage qui peut profiter à toute la famille.

Vous avez compris, je suis assez emballée par ce nouveau lancement, je salue l'effort de la marque au niveau de la composition, c'est agréable à voir et à utiliser du coup !

Elizabeth Arden Huile de 8 heures : 31€ pour un flacon de 100 ml, disponible dans les parfumeries ou dans la boutique de la marque au centre commercial de Passy. 


2 commentaires:

  1. Elle a l'air très bien, je n'étais pas fan de la version originale pour les points que tu avances, il faudra que j'aille la tester, merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. Olalala moi qui était fan de la crème de 8heures (pour les lèvres principalement) l'huile va me plaire je le sens

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...