Rexaline Huile Démaquillante : Mon Test & Avis



Depuis les premières gouttes d'huile démaquillante déversées sur notre sol il y a quelques années, je fais partie des cleansing oil addicted. A ce jour, ça reste ma formule demakeup préférée, et je suis à chaque fois ravie de découvrir les nouveautés dans ce domaine. Récemment, j'ai testé celle de Rexaline que je vous propose de voir ensemble.





REXALINE HUILE DÉMAQUILLANTE : MON TEST & AVIS


Rexaline est une marque qui se spécialise dans les soins à l'acide hyaluronique, vous pouvez découvrir son univers dans cet article :  Rexaline et son Hydra Force au service de l'Anti-âge

J'ai déjà testé pas mal de choses chez eux, pour la plupart des cas, j'en suis restée entièrement satisfaite (mention spéciale pour leurs patchs anti-rides contour des yeux qui sont ultra efficaces). Il y a toutefois les choses qui m'ont moins emballée, et - autant vous annoncer la couleur tout de suite - cette huile fait partie de mes rares rexo-déceptions.

Premier constat : taille de la bouteille
elle est toute petite, 100 ml c'est vraiment pas beaucoup pour un démaquillant (en revanche, c'est très pratique pour les voyages mais bon).

Deuxième constat : odeur
je me demande si elle a pris un coup de chaud quelque part ou c'est bien son odeur naturelle, mais elle sent vraiment bizarre, une sorte d'odeur d'huile qui a tourné ... 

Troisième constat : texture
ultra épaisse ... je pense que sur ce coup là, elle gagne le premier prix 

Quatrième constat : jamais sur les yeux !
n'ayant pas les yeux sensibles, j'ai failli hurler lors de la première utilisation, elle arrache, vraiment ! Il me semble en plus que je ne suis pas seule dans ce cas de figure (j'ai vu sur le site de Sepho une autre utilisatrice qui rapportait la même chose)

Cinquième Constat : difficile à rincer
elle est assez difficile à éliminer, il faut passer plusieurs eaux pour bien la rincer

Y-t-il des points positifs ? Oui, elle est efficace et a une formule plutôt naturelle (pas d'huiles minérales, attention en revanche pour celles qui sont allergiques à l'urea, il y en a dedans). 

Mon Verdict
un petit flop ça arrive à tout le monde, je pense que la marque va sans doute reformuler ce produit, je l'espère en tout cas. Bien entendu, je ne peux vous la recommander, et vu que le choix des huiles démaquillantes est assez grand désormais, vous pouvez trouver bien mieux pour le même prix. Je pense, par exemple, à l'huile micellaire de Décleor qui reste à ce jour mon coup de coeur en matière de rapport qualité / prix. 

Rexaline Huile Démaquillante, 100 ml : 26,90€ disponible en exclusivité chez Sephora Rexaline Huile Démaquillante chez Sephora 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...